| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
URL? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 20:08:12 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Une lib JS évolutive pour faire simuler CSS3 par tous les browsers > IE6 : http://www.alistapart.com/articles [...] with-css3/ (pas testé) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-06-2010 à 21:14:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 22-06-2010 à 23:49:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
lorill | Je reviens sur mon bordel :
J'ai donc fait ca proprement sous mootools en etendant Request. Ca marche, sauf bien sur avec IE6, qui me fait un beau "Les données nécessaires pour terminer cette opération ne sont pas encore disponibles." quand j'accède au texte renvoyé par la requete C'est pour une appli interne, et ici tout le parc est en IE6 (on a viré les 5.5 y'a même pas un an...) Message édité par lorill le 23-06-2010 à 10:05:38 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 23-06-2010 à 10:11:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorill | http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 85%29.aspx
|
lorill | bon, la techno utilisée, on s'en tape. Y'a un moyen même crade d'obtenir l'effet que je cherche ? |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 10:23:15 ![]() ![]() |
thomase |
Shinuza This is unexecpected | D'ou tu tires cette info. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
thomase | Quand je dis que Rails et Django ont le même ordre de grandeur de performance, ça veut dire que l'un ne va pas 10x plus vite que l'autre. 20, 30 ou 50% de gain en passant de Rails à Django ou vice-versa, ça reste un bout de chandelle (surtout que ça peut facilement varier avec mongrel, passenger, etc), c'est un argument mineur dans le choix du framework.
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
seabee | Quand t'as un soucis de perf, tu caches |
theredled ● REC | cacher un update en BDD, c'est balaise --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | (je parlais de 2 sec pour un même client) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
seabee |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, n'étant pas assez doué en Url Rewriting, je me tourne vers vous.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon apparemment cela fait l'affaire :
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 23-06-2010 à 22:45:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
SICKofitALL misanthrope | IE9 preview 3 est de sorti : http://ie.microsoft.com/testdrive/
--------------- We deserve everything that's coming... |
phosphoreloaded | C'est même sûr |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
the real moins moins | truc con qui m'échappe: j'ai une user css dans safari:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et vaguement lié à cette question, pourquoi mon selecteur ne "marche" pas ? (le style est aussi appliqué a span.signature sur hfr)
theredled ● REC |
http://www.alsacreations.com/actu/ [...] sited.html edit : mais ok, ce que tu fais est autorisé donc j'en sais rien en fait Message édité par theredled le 24-06-2010 à 14:23:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | ouais enfin la je fais du css, pas du js.... bref ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | <#mesdiscussions>
gatsu35 Blablaté par Harko | nan juste une merde --------------- Blablaté par Harko |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Un a.cLink dans un élément ne comportant pas la classe "signature" dans un élément ayant l'id mesdiscussions donc ...
Voila .... tu as bien un a.cLink, présent dans un élément qui ne contient pas la classe "signature" (les div divers et variés), eux même inclus dans #mesdiscussions ... ça colle Message édité par Dj YeLL le 24-06-2010 à 15:28:49 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0x90 → |
#mesdiscussion → <#mesdiscussions> C'est un peu comme une regexp "a.*[^b].*c", elle matchera quand même un truc du genre "axbxc", en faisant correspondre le b que tu comptais éliminer dans un des ".*". à la limite, tu pourrais faire "#mesdiscussions :not(.signature) > a.cLink", qui élimine le comportement du l'espace entre :not(.signature) et a.cLink, mais si le lien est dans un ou plusieurs em et/ou un strong, ça marchera plus. Le plus simple c'est d'avoir une règle "#mesdiscussions a.cLink" qui customize, et une autre "#mesdiscussions .signature a.cLink" qui annule l'effet de la première. Message édité par 0x90 le 24-06-2010 à 15:36:49 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | mais... mais... mais...
edit2: et merci pour les explications à tous Message édité par the real moins moins le 24-06-2010 à 15:36:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Pas facile de faire un tableau genre Excel avec les header verticaux et horizontaux semi fixes Message édité par Sylfurd le 24-06-2010 à 15:45:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | réussi Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-06-2010 à 20:14:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |