| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 15:02:02 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Surtout qu'il faut autant de licence windows que de VM --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:20:46 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
bon ça va alors --------------- NNiD: Sylfurd |
nraynaud lol |
Proov Art & Science |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 11:30:46 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
dans la conf hudson, j'ai ça : dans la conf du projet tout est comme un selenium normal.
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-05-2010 à 15:17:29 --------------- trainoo.com, c'est fini |
C'est ça qui m'interesse --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 |
Le soucis c'est que c'est pas du tout fiable, et que les outils compatibles IE ne marchent pas avec les versions standalone. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 | QUESTION2NOOB :
|
IE developper toolbar, ensuite y'a des problèmes de rendus parfois, du genre un moteur est utilisé en lieu et place d'un autre (genre tu démarres un IE 6 et il render comme un IE 7). Enfin bon rien que pour IE dev toolbar ça vaut le coup d'abandonner cette solution. Edit : Je crois que le debugging JS fonctionne pas aussi avec les standalones. Message édité par Shinuza le 29-05-2010 à 03:28:18 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
phosphoreloaded |
2-3 autres trucs pour finir : Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 29-05-2010 à 09:31:42 |
Proov Art & Science | tiens je connais pas le JAZON Message cité 1 fois Message édité par Proov le 29-05-2010 à 09:41:21 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 29-05-2010 à 09:45:59 --------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC |
jizonne FTW Sinon, c'est un mec d'HFR ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 29-05-2010 à 11:47:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC | Un bel air d'ingénieurinformaticien en tout cas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | TRL, tu peux m'aider sur ma question sur la sécurisation des formulaires ? steuplé steuplé steuplé |
theredled ● REC | Je sais pas, ça veut dire quoi ? protéger contre les CSRF ? Ya rien à protéger si tu fais pas les choses comme un sagoin Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-05-2010 à 12:07:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Les magic quotes il faut les désactiver. Le données il faut les échapper. C'est pas plus compliqué que ça. Si tu rentres des données dans une BDD, tu utilises PDO avec des requêtes préparées et aucun problème en vue. Si tu veux écrire un guillemet dans une chaine PHP entourée par les mêmes guillemets, il faut l'échapper (sinon ça ferme la chaine) : 'aaaah, l'espagne' => 'aaaah, l\'espagne' Si tu veux rentrer des données non-XML dans un XML, il faut les échapper. Si tu veux rentrer des données non-JSON dans un JSON, il faut les échapper.
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 29-05-2010 à 12:28:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Je suis bien d'accord pour les alt qui servent à rien dans ce cas, on dit toujours "faut mettre un alt Bonne idée pour le title, c'est en effet un très bon cas où il peut s'appliquer utilement Merci pour tes conseils constructifs et pertinents Message édité par Sylfurd le 29-05-2010 à 12:46:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
Alekusu2 | TRL > T'as trop maté prison break Message édité par Alekusu2 le 29-05-2010 à 12:53:15 |
theredled ● REC | Et de même quand tu parles de phoques avec un gros américain, vaut mieux lui parler dans son language. C'est du bon sens, et ça te sécurise du même coup. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Un autre player flash en JS: http://smokescreen.us/demos/sb45demo.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ne confond pas abbrévation et acronyme. Ça se prononce "djayzone". --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 15:18:46 ![]()
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 29-05-2010 à 19:19:14 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |