| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 15:47:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 15:48:06 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
garath_ | Salut,
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 16:01:38 ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Proov Art & Science |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 25-05-2010 à 17:13:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 17:13:10 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-05-2010 à 17:19:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 25-05-2010 à 17:25:06 |
nraynaud lol | ok, merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | @Alekusu : http://www.pompage.net/pompe/email-html/ --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
Hum y'a de fortes chances que ça reste le comportement décris par - -, en d'autres termes, c'est équivalent a target="_blank" Sinon Les JS sont même pas encore mergés et j'ai pas fais les sprites CSS Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 26-05-2010 à 17:53:29 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | c'est facile à faire
Message édité par flo850 le 26-05-2010 à 18:06:57 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected | Mais c'est prévu --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
--------------- Mon blog |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Petit retour d'xp sur drupal.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
theredled ● REC |
seabee |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:36:38 ![]() Vous faites comment pour savoir si vos sites sont compatibles avec les différentes versions des navigateurs ? Je vais installer IE7 et Opéra pour faire mes tests, mais comment savoir si le rendu de mon site sur IE7 sera le même que sous IE8 ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 14:38:02 |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | IETester pardon --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |