| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Les htaccess, ça ne gère que les droits d'accès via le web, ils ne sont plus pris en compte quand tu bosses sur le système de fichiers. C'est clair ou tu veux un ex Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-05-2010 à 15:26:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 15:25:21 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | ok pour le fichier de gestion du téléchargement c'est clair now, merci 1000 fois Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 23-05-2010 à 16:52:41 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
theredled ● REC | Ouh l'edit. edit : Message édité par theredled le 23-05-2010 à 23:49:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
magmatik White is right. | Bonjour, --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
gugus | les hr n'ont pas le même rendu d'un nav à l'autre
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
magmatik White is right. | Wow, réponse rapide, je viens de tester, c'est exactement ce que je veux !
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 15:51:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 16:35:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 16:36:04 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
voila ça fonctionne et c'est propre --------------- NNiD: Sylfurd |
theredled ● REC |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Shinuza This is unexecpected |
Non. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | include ça passe par le système de fichiers, pas par le web, donc les paramètres en GET ça ne marche pas. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 24-05-2010 à 23:51:33 |
Rioji | Le site officiel de fluxbb dit de le faire comme ça en utilisant SSI (Server Side Includes) ce qui est différent de php.
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-05-2010 à 00:28:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | OMG --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 25-05-2010 à 03:11:42 |
gatsu35 Blablaté par Harko | en utilisant le $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']T ? --------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 25-05-2010 à 10:37:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
seabee |
Alekusu2 | QUESTION2NOOB :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 25-05-2010 à 12:16:40 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.bradshawenterprises.com [...] 5-css3-js/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un problème de width: 100%.
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | pourquoi tu as foutu un float:left à comment_content ? alors qu'il est fils de commen_arrow qui lui a un float:left (ya un truc débile d'avoir appelé ton div comment_arrow --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et je trouve ça démo bizarre dans le sens où ça n'indique l'invalidité d'un champ que quand il est sélectionné, (:focus), mais ça a l'air fait exprès d'après la CSS. edit: ah et le marqueur (required/valid/invalid) sur le throbber (number) est invisible sous Saf', et sous Opera il est sous les boutons. Et sous Opera, le range a un marqueur "invalide" quand tu le sélectionnes. Message édité par masklinn le 25-05-2010 à 13:59:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Proov Art & Science | je sais pas si c'est déjà passé, c'est beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |