| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 19:29:39 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Alekusu2 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- |
theredled ● REC |
Je crois que tu n'as pas bien compris mon post, ni le concept d'échappement qui y était expliqué... Imagine une seconde que tu fasses un htmlspecialchars() sur toute une page html, demande-toi pourquoi ça ne marcherait pas et dis le moi Message édité par theredled le 29-05-2010 à 19:46:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | htmlspecialchars ça me parait très clair mais real_escape...
|
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 20:27:14 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Regarde la doc de sprintf() --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 20:47:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 20:48:59 |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 20:49:47 ![]() J'ai pris l'exemple 2 |
theredled ● REC | Voilà, c'est comme addslahes en mieux. Et non seulement ca sert à rien mais ça ferait de la merde (doubles slashes etc). Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-05-2010 à 20:53:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 | Par contre, autant addslashes a son stripslashes, mais mysql_real_escape_string ?? |
flo850 moi je | rien,pourquoi ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hey crée toi donc un topic QUEST2NOOB , j'ai du mal à suivre les conversations intéressantes la --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
theredled ● REC | Aucun intérêt (de même que stripslashes est rarement utile, à part pour virer les merdes de php à la magic_quotes) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Indice : tu ne dois jamais avoir d'antislashes dans la BDD (sauf si tu y rentres "C:\mes docs\maman" évidemment). Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-05-2010 à 21:05:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 29-05-2010 à 21:09:09 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-05-2010 à 21:09:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-05-2010 à 21:10:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | De la même façon, si tu écris
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 29-05-2010 à 21:13:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
edit de fourbe. Message édité par skeye le 29-05-2010 à 21:12:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Nan mais l'échappement, c'est vraiment la plaie n°1 du dev web débutant...
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 29-05-2010 à 21:58:38 |
theredled ● REC |
Donc vas-y balance ta requête STP. (ya pas de raison qu'il n'y ai que moi qui fasse des efforts) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-05-2010 à 22:03:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |