| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 11:16:39 ![]() ![]() |
Ryoh | salut, soit le code HTML suivant :
si je ne veux agir que le dernier li de l'ul avec la class test, le sélecteur est :
j'ai bon ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 03-05-2010 à 11:23:14 |
flo850 moi je |
|
Ryoh |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Alekusu2 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quelqu'un a des ressources pour réapprendre jquery tout correctement bien sur 1.4, y compris les nouvelles nouveautés qui vont bien genre les attributs passés à $() en créant un élément ou has() en méthode? edit: et jQuery().delegate() vs jQuery().live() aussi Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-05-2010 à 11:34:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ryoh |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 11:37:52 ![]() ![]() |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-05-2010 à 14:43:50 --------------- [:dawa] |
Alekusu2 |
|
XaTriX | Ah je ne savais pas si il n'y en avait qu'un, mais j'en met un toujours quoi qu'il arrive, c'est pour ça que je me posais la question --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je galère toujours comme une merde, j'essaye de suivre vos indications car je n'ai pas du tout le temps de tout refaire niveau structure etc (vu la merde surtout niveau CSS avec des doubles et des trucs uniques alors que je pourrais regrouper, etc etc)..
--------------- [:dawa] |
Alekusu2 | Ton CSS est vraiment bien pourrie, pourquoi ne pas te forcer à reprendre from scratch pour avoir un code propre et pérenne au lieu d'essayer de bricoler sans cesse ?
|
XaTriX | J'ai vraiement pas le temps, de tout reprendre from stratch. A vrai dire j'ai prévu après avoir résolut ce soucis de tout reprendre from stratch (xhtml/css/php/js) et faire un truc propre et solide.
Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 03-05-2010 à 15:03:01 --------------- [:dawa] |
gatsu35 Blablaté par Harko |
tu me vires les height présents à ces lignes là, tu les mets pas à auto, tu enlèves la déclaration ou la mets en commentaire. Message édité par gatsu35 le 03-05-2010 à 15:22:42 --------------- Blablaté par Harko |
XaTriX | Merci --------------- [:dawa] |
Alekusu2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 03-05-2010 à 16:26:55 --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
|
Shinuza This is unexecpected | Putain mais le niveau de ce Lundi restera dans les annales. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 |
|
flo850 moi je | en fait, tu fais pareil en css qu'en php |
Alekusu2 |
|
Skopos |
|
Alekusu2 | "retenez simplement qu'il n'existe pas de solution meilleure qu'une autre. Le positionnement flottant répond à des besoins concrets et il est de mieux en mieux supporté par les navigateurs récents. Il demeure toutefois un schéma plus complexe qu'il n'y paraît au premier abord." |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Conversion d'une webapp de MochiKit pour avoir delegate() et une lib un peu plus mise à jour --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 03-05-2010 à 17:58:39 |
Skopos |
|
garath_ | C'est plus du graphisme que de la prog mais comme y a plus de gens dans ce "blabla" --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
j'aime bien celui là ! http://colorschemedesigner.com/ --------------- NNiD: Sylfurd |
flo850 moi je |
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 03-05-2010 à 19:45:03 |
flo850 moi je | je suis peut etre méprisant, mais je n'ai pas eu de réponse et les sites fluides qui sont de la pignoles, ça me surprends. Je n'ai "que" 6 ans de dev web derrière moi, et un site sur deux a été en largeur variable. Les autres étaient des blogs, site de com avec peu de contenu Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 03-05-2010 à 19:48:37 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Skopos | |
Le comportement d'un float par défaut c'est :
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 03-05-2010 à 20:00:59 --------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
Le plus simple ça reste que tu montres un exemple de code, si tu veux vraiment démontrer que ta méthode est correcte.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |