| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 15:23:10 ![]() ![]() |
Skateinmars | Salut les nerds
--------------- Feedback HAV |
Proov Art & Science | punaize, moi qui révait d'un Tower Defense full HTML/CSS, y'a des gars qui sont en train de monter un moteur de jeu de stratégie en html5/css/jquery |
Alekusu2 |
|
gugus |
ça marche de la même façon que le champ recherche de la version web --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Shinuza This is unexecpected | http://alteredqualia.com/canvasmol/ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 21:29:39 ![]()
|
garath_ | Après avoir mis en place un menu déroulant (voir plus haut dans le topic J'utilise le css donné par ce site http://users.tpg.com.au/j_birch/pl [...] ng-started et c'est un menu géré par ce plugin de jquery. (Je ne parle même pas du rendu sous ie6 ou mes select sont toujours au 1er plan...) Bref j'imagine que c'est très classique comme situation non? EDIT: EDIT2: fixed! Il manquait un position:relative sur le menu. Désolé du dérangement Message édité par garath_ le 26-04-2010 à 22:08:33 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 23:24:02 ![]() ![]() |
gizmo |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | sauf que là , tu développe un client pour WM, android, iphone, symbian,.... |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai deux lignes de tableau que je cache.
Je devrais avoir deux lignes de visibles une fois cliqué, mais une seule apparait. PS : la boucle s'exécute bien 2x. Edit : résolu en utilisant une autre structure pour mon tableau. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 27-04-2010 à 10:36:50 --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
FlorentG |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC |
C'est quoi la meilleure lib de graphiques en JS actuellement ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 27-04-2010 à 11:12:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Trouvé ici (et encore c'était pas des plus intuitifs). Message édité par koskoz le 27-04-2010 à 11:28:28 --------------- |
gugus |
flash servira toujours aux pub amha
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
gRaphaël a l'air super mais ce serait encore mieux avec une doc ou au pire des sources pas minifiées Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-04-2010 à 11:43:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
XaTriX | Hoy hoy hoy ! Je reviens avec mon problème de hauteur d'un div en auto qui ne marche pas, vous m'aviez parler de structure, je vois pas le soucis (fin côté html, div etc) enfin je le trouve pas En retour ma gratitude suffira ? XaT Message édité par XaTriX le 27-04-2010 à 14:21:43 --------------- [:dawa] |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu peux me dire ce que fous cette putain de hauteur figée ici ?
edit 2 : encore sur .newsnewbox edit 3 : sur .newsmaxi_3 encore une hauteur figée jvais arrêter là je crois qu'on ne peut plus rien pour toi Donc je te conseille d'enlever TOUTES TES hauteurs figées à la con
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 27-04-2010 à 14:28:41 --------------- Blablaté par Harko |
XaTriX | J'ai dis que j'ai tout figé car en auto rien ne marchait ! --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
koskoz They see me trollin they hatin | <div style="clear: both"></div>
--------------- |
theredled ● REC |
Et surtout je ne vois aucun intérêt. Bientôt on fera des drivers en Javascript Message cité 3 fois Message édité par theredled le 27-04-2010 à 15:05:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Accessoirement, le flash "compilé" c'est pas du code natif hein, c'est du bytecode interprété par la VM Tamarin Message édité par masklinn le 27-04-2010 à 15:27:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
koskoz They see me trollin they hatin | Un bouton, complètement flexible, avec background étirable et ombre, vous le feriez comment ? Perso j'ai fait ça, mais c'est embêtant quand il s'agit de le foutre en ligne
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 27-04-2010 à 16:11:39 --------------- |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 27-04-2010 à 16:28:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |