| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 14:28:59 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alekusu2 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Comment vous organisez vos fichiers jQuery ?
--------------- |
Shinuza This is unexecpected | Tant que tu mets pas en prod comme ça --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Dites, j'ai un plugin JS/Ajax de recherche sur un intput text, avec un "dropdown menu" listant les propositions contenant le text tapé. Tout marche nickel sauf qu'une fois qu'on valide la recherche, le browser me raffiche par dessus un "dropdown menu" parce qu'il a enregistré les valeurs saisies précédemment du coup le "dropdown menu" du browser recouvre mon dropdown des resultats de recherche, y a moyen de dire qu'on ne veut pas que le browser enregistre les précédentes valeurs ? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-04-2010 à 18:17:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 18:16:52 ![]() ![]() |
gugus |
Rioji |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
only for HTML 5 je crois Edit: ça a l'air bon, merci Message édité par Sylfurd le 30-04-2010 à 18:28:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
nraynaud lol | je le parse de droite à gauche pour trouver le dernier slash et c'est bon ? ou y'a plus simple ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain c'est relou à parser en fait à cause de la query string et des # --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-04-2010 à 23:02:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
edit: si vous utilisez déjà jquery dans votre projet, regardes du côté de http://benalman.com/projects/jquery-bbq-plugin/ Message édité par masklinn le 30-04-2010 à 23:22:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Je crois qu'il y avait un site qui était passé pour afficher un site dans de multiples résolutions, mais pas moyen de le retrouver. Quelqu'un aurait le lien ? Message édité par koskoz le 01-05-2010 à 12:45:11 --------------- |
Skopos | Ben déjà tu peux redimensionner la fenêtre de ton navigateur. Soit à la main (mais bof) soit en utilisant la barre webdev de firefox par exemple.
|
Skopos | Si t'étais plus précis dans tes questions aussi |
flo850 moi je |
Tu ne le vois pas mais l'intérêt est certains au vu du nombre d'écrans full hd qui se vendent Merci. Message édité par koskoz le 01-05-2010 à 15:05:08 --------------- |
Skopos | Les petites résos sont bien plus problématiques que les grosses à mon sens car dans ces cas on peut être amené à faire des choix qui peuvent remettre en cause l'utilisabilité de l'interface. Sur les grandes résos il faut surtout veiller à ne pas disperser l'info et à conserver la lisibilité dans le cas de fort contenu textuel. my2cents Message édité par Skopos le 01-05-2010 à 15:54:05 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | en effet c'est très intéressant même si ça manque un peu d'explications dans certains cas ! --------------- NNiD: Sylfurd |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 01-05-2010 à 21:49:04 |
nraynaud lol |
edit : la chaîne à produire ->
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 02-05-2010 à 23:50:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | y a surement moyen de mieux s'en sortir avec array.join(string séparateur), en général beaucoup plus rapide que des concaténation de strings ! Edit: Grillé de 3/4 d'h Message édité par Sylfurd le 03-05-2010 à 09:29:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
nraynaud lol | sinon, j'ai viré mon slice() et j'ai fait démarrer la boucle à 1. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Alekusu2 | Question sans doute bète, mais on sait jamais avec CSS3 : Message édité par Alekusu2 le 03-05-2010 à 11:15:01 |
flo850 moi je | javascript est là pour ça |
Alekusu2 | Oui je sais bien, mais c'était justement pour savoir si y avait une technique sans javascript uniquement avec du CSS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |