Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1920928
drasche
Posté le 03-09-2009 à 15:16:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

whitespace: pre fonctionne pas en IE8 [:pingouino]


Je reviens avec ça parce que j'aimerais bien avoir des retours d'expérience :o
 
Donc j'ai vu que sous IE6 et IE8, le rendu est différent (IE6 tente de tout mettre sur une ligne, IE8 force tout sur une ligne)
 
Avec un tag <pre> cependant, j'ai le résultat attendu. Donc je me demande, pourquoi est-ce qu'on prétend que IE8 gère le white-space correctement? Qu'est-ce que j'ai raté? :??:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 15:16:39  profilanswer
 

n°1920932
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-09-2009 à 15:26:38  profilanswer
 

white-space, tu as oublié le '-' entre white et space
 
nan ?


---------------
Blablaté par Harko
n°1920940
drasche
Posté le 03-09-2009 à 15:46:39  profilanswer
 

Non. Par contre je remarque qu'il est sur le td et non le span (dans le td), je ne sais pas si ça peut avoir une influence (j'ai pas de IE8 sous la main)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1920950
drasche
Posté le 03-09-2009 à 16:02:27  profilanswer
 

J'ai piqué une machine avec IE8 installé pour retester et ça ne marche toujours pas, que je mette le style dans le td (comme c'est le cas en prod) ou dans le span [:nul]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1920993
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-09-2009 à 17:08:25  profilanswer
 

ah mais tu veux faire quoi au juste ?


---------------
Blablaté par Harko
n°1921001
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 03-09-2009 à 17:16:16  profilanswer
 

Bon après m'être aperçu que mon dernier site en ressemblait à rien sous IE6 alors qu'il est nickel dans les autres navigateurs, j'ai intégré le bandeau d' http://ie6update.com/ et j'ai pu à m'en préoccuper [:hahaguy]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°1921009
drasche
Posté le 03-09-2009 à 17:21:49  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

ah mais tu veux faire quoi au juste ?


Ben je veux que mes white spaces soient respectés à la lettre mais j'ai découvert dans le même temps que la version "screen" de cette page intègre des <br> là où il faut et donc, n'utilise pas cet attribut.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1921038
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 03-09-2009 à 19:10:38  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Bon après m'être aperçu que mon dernier site en ressemblait à rien sous IE6 alors qu'il est nickel dans les autres navigateurs, j'ai intégré le bandeau d' http://ie6update.com/ et j'ai pu à m'en préoccuper [:hahaguy]


 
Et tu voudrais qu'on te félicite :o ?

n°1921045
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 03-09-2009 à 20:14:37  profilanswer
 

Ouais, j'ai enfin sauté le pas [:shay]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°1921054
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-09-2009 à 21:38:51  profilanswer
 

Donne-nous aujourd'hui notre spam de ce jour
 
http://www.byscripts.fr/mootools/bycompare
 
\o/
 
Bon y'a encore un peu de taff à prévoir...
 
Donc il faut savoir quand on clique sur "Démarrer ByCompare", absolument *tout* est généré par le script. (l'utilisateur n'a pas à s'occuper à créer les listes, à définir les groupes, les cellules qui contiennent les produits et feature etc.)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 21:38:51  profilanswer
 

n°1921094
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-09-2009 à 23:03:32  profilanswer
 

[:implosion du tibia]


---------------
blacklist
n°1921101
Alekusu2
Posté le 03-09-2009 à 23:22:43  profilanswer
 

Petite question :  
 
Comment passer via un input file une chaine de données (dans mon cas, l'url de destination du fichier).  
 
Comme solution pour l'instant je vois :  
 
- l'attribut name
 
Est-ce qu'il y a une autre solution ?

n°1921127
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 04-09-2009 à 07:48:22  profilanswer
 

Creer un input hidden a cote avec un name relatif au input file.


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°1921141
FlorentG
Posté le 04-09-2009 à 08:47:00  profilanswer
 

Et fait gaffe à vérifier l'URL, pour qu'on ne puisse pas la changer en douce. Le mieux encore est de stocker ça server-side (genre session).

n°1921157
theredled
● REC
Posté le 04-09-2009 à 10:11:00  profilanswer
 

Dépend ce qu'il veut faire :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1921176
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-09-2009 à 10:36:24  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Donne-nous aujourd'hui notre spam de ce jour
 
http://www.byscripts.fr/mootools/bycompare
 
\o/
 
Bon y'a encore un peu de taff à prévoir...
 
Donc il faut savoir quand on clique sur "Démarrer ByCompare", absolument *tout* est généré par le script. (l'utilisateur n'a pas à s'occuper à créer les listes, à définir les groupes, les cellules qui contiennent les produits et feature etc.)


Sympa et bien foutu, mais pas intuitif au premier abord, faut jouer un peu avec pour bien comprendre commet ça tourne. Ch'ais pas, visuellement y a plein de trucs, on s'y perd un peu (que signifient les lignes en italique bleu ? J'imagine que ça veut dire que toutes les valeurs sont identiques mais c'est pas mentionné).
P'têt ajouter une légende ou repenser les icônes ? Pense aussi à mettre un title sur les icônes, pour donner 2 infos rapides.
 
Côté fonctionnel, rien à dire. P'têt si tu peux ajouter une fonction "custom", pour que le dev (voire l'utilisateur final ?) puisse faire des filtres type "> 10%" ou des trucs du style :) Mais spa bloquant. Beau boulot !


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1921245
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-09-2009 à 13:25:26  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Sympa et bien foutu, mais pas intuitif au premier abord, faut jouer un peu avec pour bien comprendre commet ça tourne. Ch'ais pas, visuellement y a plein de trucs, on s'y perd un peu (que signifient les lignes en italique bleu ? J'imagine que ça veut dire que toutes les valeurs sont identiques mais c'est pas mentionné).


 
Ouaip, les lignes sont bleues lorsque toutes les valeurs sont identiques. Par défaut elles seront identiques aux autres. Là dans la démo c'est juste pour montrer que si on veut, on peut leur appliquer un style à part. Mais c'est sûr que là, on dirait plutôt qu'on met une info en valeur.
 

Taiche a écrit :


P'têt ajouter une légende ou repenser les icônes ? Pense aussi à mettre un title sur les icônes, pour donner 2 infos rapides.


 
Concernant le title, j'ai oublié de le remettre ouaip :jap: Concernant les icônes, les repenser à quel point de vue ? Tu verrais quoi de plus clair qu'une croix rouge pour "fermer" une ligne/colonne, et que l'entonnoir pour filtrer ?
 
Je sais que mon jugement est biaisé car c'est moi qui ai dev le bouzin, mais je pense que si je tombe sur un tableau de la sorte qui contient des croix sur les lignes/colonne ... le premier truc qui me vient à l'idée c'est qu'en cliquant dessus je supprime la ligne/colonne en question ... non ? :D
 

Taiche a écrit :


 
Côté fonctionnel, rien à dire. P'têt si tu peux ajouter une fonction "custom", pour que le dev (voire l'utilisateur final ?) puisse faire des filtres type "> 10%" ou des trucs du style :) Mais spa bloquant. Beau boulot !


 
Pour les fonctions custom, ça risque d'être un poil compliqué... La liste des filtres est créée automatiquement en fonction du contenu des cellules de chaque ligne. Concernant un éventuel "> 10%" créé par l'user, où serait-il placé ? La liste est composée d'items à 2 "positions" (ON/OFF)... si on rajoute un "> 10%" dans la liste, il risque de n'avoir aucun effet, ou un effet indésirable.
 
Pour le reste, merci ^^
 
Concernant les trucs en cours de dev :
 
- La possibilité d'ajouter les classes "no_remove" et "no_filter" au cellules de critères, afin de ne pas afficher les icônes respectives
- Ne pas afficher l'icône de filtrage si toutes les valeurs sont identiques
- La possibilité de créer des éléments ayant la classe "bycompare_hidden" (qui serait en display: none par défaut) dont la classe serait retirée au chargement de ByCompare. On pourra ainsi créer des éléments qui ne doivent être affichés quand dans le cas où ByCompare se charge (un conteneur stylé pour la liste des éléments, une légende etc.)
 
C'est tout pour le moment je crois :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1921279
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-09-2009 à 14:15:17  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


Concernant le title, j'ai oublié de le remettre ouaip :jap: Concernant les icônes, les repenser à quel point de vue ? Tu verrais quoi de plus clair qu'une croix rouge pour "fermer" une ligne/colonne, et que l'entonnoir pour filtrer ?
 
Je sais que mon jugement est biaisé car c'est moi qui ai dev le bouzin, mais je pense que si je tombe sur un tableau de la sorte qui contient des croix sur les lignes/colonne ... le premier truc qui me vient à l'idée c'est qu'en cliquant dessus je supprime la ligne/colonne en question ... non ? :D


Bin justement, fermer ta ligne/colonne est un peu violent parce qu'il faut recharger la page pour revoir ta ligne/colonne :/ Donc plutôt cacher/"collapser" l'élément ? Faut voir.
 
L'entonnoir est bien mais moins visible quand il n'y a rien d'actif et présent même quand toutes les valeurs sont égales (mais c'est dans ta TODO list apparemment). Vu que tu highlightes la ligne où un filtre est actif, peut-être qu'il n'y a pas besoin de rendre l'icône moins visible quand ce n'est pas le cas ? En tout cas il y a un fort contraste avec l'icône "supprimer", ce qui donne l'impression que du coup la fonctionnalité n'est pas dispo. Ch'ais pas si je suis clair [:joce]

Dj YeLL a écrit :


Pour les fonctions custom, ça risque d'être un poil compliqué... La liste des filtres est créée automatiquement en fonction du contenu des cellules de chaque ligne. Concernant un éventuel "> 10%" créé par l'user, où serait-il placé ? La liste est composée d'items à 2 "positions" (ON/OFF)... si on rajoute un "> 10%" dans la liste, il risque de n'avoir aucun effet, ou un effet indésirable.


Ouais je comprends. Pas grave, stait vraiment du "nice to have" (comme on dit dans les hautes sphères managériales [:petrus75]).


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1921297
El_gringo
Posté le 04-09-2009 à 14:54:48  profilanswer
 

Beau boulot Dj Yell
 

Taiche a écrit :


Bin justement, fermer ta ligne/colonne est un peu violent parce qu'il faut recharger la page pour revoir ta ligne/colonne :/ Donc plutôt cacher/"collapser" l'élément ? Faut voir.


 
On peut la faire rapparaitre en cliquant sur l'intitulé de la ligne ou colonne sur la droite (il est dégrisé, quand la ligne ou colonne a été fermée). Mais si tu ne l'as pas vu, ça dénote que ce n'est pas très clair. Je ne vois pas bien comment faire mieux.
 

Taiche a écrit :


L'entonnoir est bien mais moins visible quand il n'y a rien d'actif et présent même quand toutes les valeurs sont égales (mais c'est dans ta TODO list apparemment). Vu que tu highlightes la ligne où un filtre est actif, peut-être qu'il n'y a pas besoin de rendre l'icône moins visible quand ce n'est pas le cas ? En tout cas il y a un fort contraste avec l'icône "supprimer", ce qui donne l'impression que du coup la fonctionnalité n'est pas dispo. Ch'ais pas si je suis clair [:joce]


 
En tout cas ta popup permettant de cocher / décocher les valeurs à filtrer devrait avoir des boutons "valider" et "annuler". ça l'alourdit, mais au moins, on n'a plus besoin de chercher comment la refermer.

n°1921299
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-09-2009 à 14:59:43  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

On peut la faire rapparaitre en cliquant sur l'intitulé de la ligne ou colonne sur la droite (il est dégrisé, quand la ligne ou colonne a été fermée). Mais si tu ne l'as pas vu, ça dénote que ce n'est pas très clair. Je ne vois pas bien comment faire mieux.


Ah yes, bien vu [:pingouino]
Ouais donc perso je pensais plutôt à une icône "+"/"-" comme pour dérouler des répertoires par exemple, qui permettrait de cacher/montrer l'élément. Sinon ouais, une liste comme maintenant mais avec un intitulé clair (genre "éléments cachés" ) et peut-être un peu plus visible ? (je sais pas pour Mootools, mais avec jQuery y a des effets style drag'n'drop, où on voit ton élément qui se déplace vers un autre).


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1921301
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-09-2009 à 15:05:39  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Bin justement, fermer ta ligne/colonne est un peu violent parce qu'il faut recharger la page pour revoir ta ligne/colonne :/ Donc plutôt cacher/"collapser" l'élément ? Faut voir.
 
L'entonnoir est bien mais moins visible quand il n'y a rien d'actif et présent même quand toutes les valeurs sont égales (mais c'est dans ta TODO list apparemment). Vu que tu highlightes la ligne où un filtre est actif, peut-être qu'il n'y a pas besoin de rendre l'icône moins visible quand ce n'est pas le cas ? En tout cas il y a un fort contraste avec l'icône "supprimer", ce qui donne l'impression que du coup la fonctionnalité n'est pas dispo. Ch'ais pas si je suis clair [:joce]


 
En décodant tes phrases, je pense avoir compris :D En gros (dis moi si c'est bien ça) :
 
1 - L'icône de croix fait penser à une "suppression" de la ligne/colonne sans possibilité de l'afficher à nouveau sans recharger la page
 
2 - Puisque l'entonnoir est peu visible lorsqu'aucun filtre n'est actif, on dirait que c'est une fonctionnalité désactivée
 
3 - Il ne devrait pas être présent lorsque toutes les valeurs sont identiques (c'est en effet dans la TODO)
 
4 - Une ligne filtrée est déjà différenciée par sa couleur, donc inutile de changer en plus la gueule de l'icône
 
Donc si c'est bien ce dont tu parles, voici mes réponses :D
 
1 - Anéfé, va falloir que je trouve quelle icône serait assez intuitive alors :o ... J'ai pensé à un oeil, mais je trouve pas ça terrible, je vais fouiner dans mon stock d'icônes :o
 
2 - Anéfé, je vais peut-être lui donner la même opacité en actif/inactif, et le barrer en diagonale lorsqu'il est inactif
 
3 - pour apporter plus de précision sur cette icône de filtrage, voilà ce qui est prévu :
----- Si "de base" toutes les cellules sont identiques => pas d'icône de filtrage
----- Si un colonne masquée fait qu'une ligne passe de "pas tous identiques" à "tous identiques", alors on masque l'icône de filtre UNIQUEMENT si aucun filtrage n'est actif sur cette ligne (sinon on ne pourrait plus défiltrer ^^ )
 
4 - Au départ l'icône n'était pas changée, mais en faisant des tests, je me suis rendu compte que si on applique déjà une couleur de fond à la cellule... et que le poids de cette règle CSS est plus fort que celui du filtre... la couleur ne changera pas, et il sera impossible de savoir si la cellule est filtrée ou non... D'où le changement d'icône. Donc comme je le disais au point 2, peut être un icône barrée ou non suivant le statut.
 

Taiche a écrit :


Ouais je comprends. Pas grave, stait vraiment du "nice to have" (comme on dit dans les hautes sphères managériales [:petrus75]).


 
Je pense qu'avec le temps me viendra quand même des features sympa à ajouter ^^
 
Merci :jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1921374
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-09-2009 à 18:16:33  profilanswer
 

Tiens, j'ai réfléchi à une protection contre le vol du code source :D
 
Normalement si on récupère le code source et qu'on l'utilise, il y a un message d'alerte "Demo ByCompare" qui s'affiche.
 
1 point chocapic à celui qui trouvera comment :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1921377
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 04-09-2009 à 18:22:11  profilanswer
 

tu calcules le md5 ? :o


---------------
Python Python Python
n°1921379
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 04-09-2009 à 18:23:58  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Tiens, j'ai réfléchi à une protection contre le vol du code source :D

 

Normalement si on récupère le code source et qu'on l'utilise, il y a un message d'alerte "Demo ByCompare" qui s'affiche.

 

1 point chocapic à celui qui trouvera comment :D

it's relevant of my interest :o un pti cross scripting ? Tu fais appel à un fichier JS sur ton serveur ?

 

J'attends de voir en tous cas :o

 

Ptet tu genere ton JS en php et que tu rajoutes des trucs quand ça vient pas de ton site :o ?

 

ou ptet tu "surcharge des fonctions" avec un autre JS sur ton site qui "enleves" les protections et qui est lui illisible ?

 

Toutes mes méthodes sont pas terrib' et facilement contrables :o


Message édité par Sylfurd le 04-09-2009 à 18:36:30

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1921380
theredled
● REC
Posté le 04-09-2009 à 18:26:10  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Tiens, j'ai réfléchi à une protection contre le vol du code source :D

 

Normalement si on récupère le code source et qu'on l'utilise, il y a un message d'alerte "Demo ByCompare" qui s'affiche.

 

1 point chocapic à celui qui trouvera comment :D

 

Et si on récupère le code source légalement et qu'on l'utilise, pas de message ? [:klemton]

 

Tu checkes le NDD ? Parce que sinon je vois pas techniquement la différence entre une utilisation légale ou pas ?


Message édité par theredled le 04-09-2009 à 18:27:46

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1921386
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-09-2009 à 18:33:07  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
En décodant tes phrases, je pense avoir compris :D En gros (dis moi si c'est bien ça) :
 
1 - L'icône de croix fait penser à une "suppression" de la ligne/colonne sans possibilité de l'afficher à nouveau sans recharger la page
 
2 - Puisque l'entonnoir est peu visible lorsqu'aucun filtre n'est actif, on dirait que c'est une fonctionnalité désactivée
 
3 - Il ne devrait pas être présent lorsque toutes les valeurs sont identiques (c'est en effet dans la TODO)
 
4 - Une ligne filtrée est déjà différenciée par sa couleur, donc inutile de changer en plus la gueule de l'icône
 
Donc si c'est bien ce dont tu parles, voici mes réponses :D
 
1 - Anéfé, va falloir que je trouve quelle icône serait assez intuitive alors :o ... J'ai pensé à un oeil, mais je trouve pas ça terrible, je vais fouiner dans mon stock d'icônes :o
 
2 - Anéfé, je vais peut-être lui donner la même opacité en actif/inactif, et le barrer en diagonale lorsqu'il est inactif
 
3 - pour apporter plus de précision sur cette icône de filtrage, voilà ce qui est prévu :
----- Si "de base" toutes les cellules sont identiques => pas d'icône de filtrage
----- Si un colonne masquée fait qu'une ligne passe de "pas tous identiques" à "tous identiques", alors on masque l'icône de filtre UNIQUEMENT si aucun filtrage n'est actif sur cette ligne (sinon on ne pourrait plus défiltrer ^^ )
 
4 - Au départ l'icône n'était pas changée, mais en faisant des tests, je me suis rendu compte que si on applique déjà une couleur de fond à la cellule... et que le poids de cette règle CSS est plus fort que celui du filtre... la couleur ne changera pas, et il sera impossible de savoir si la cellule est filtrée ou non... D'où le changement d'icône. Donc comme je le disais au point 2, peut être un icône barrée ou non suivant le statut.


T'as tout bien compris :D Et effectivement, l'icône barrée est bien pensée :jap: Bon courage pour la suite [:petrus75]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1921399
Alekusu2
Posté le 04-09-2009 à 19:03:49  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Et fait gaffe à vérifier l'URL, pour qu'on ne puisse pas la changer en douce. Le mieux encore est de stocker ça server-side (genre session).


Comment un utilisateur pourrait-il changer le contenu name d'une balise input dans un formulaire ?  :??:

n°1921401
theredled
● REC
Posté le 04-09-2009 à 19:05:21  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


Comment un utilisateur pourrait-il changer le contenu name d'une balise input dans un formulaire ?  :??:


Avec Firebug, avec WebDevelopper, avec Telnet, avec n'importe quoi...

 

Il ne faut *jamais* faire confiance aux données provenant du client.


Message édité par theredled le 04-09-2009 à 19:06:51

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1921422
theredled
● REC
Posté le 04-09-2009 à 20:06:09  profilanswer
 


Ah bah nan regarder le code c'est tricher [:dawao]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1921423
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 04-09-2009 à 20:12:10  profilanswer
 

y a juste à commenter la ligne pour faire sauter le bignou quoi :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°1921424
theredled
● REC
Posté le 04-09-2009 à 20:17:58  profilanswer
 

Enfin ça limite, faut déja être un peu calé pour virer la protection.

 

Mais je capte pas pourquoi ça n'affiche pas le truc dans ta page à toi [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 04-09-2009 à 20:18:35

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1921430
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-09-2009 à 20:46:54  profilanswer
 


 
Well done, tu as mérité ton point chocapic :jap:
 

theredled a écrit :


Ah bah nan regarder le code c'est tricher [:dawao]


 
En même temps, contourner une protection sans regarder le code [:transparency] ^^
 

Sylfurd a écrit :

y a juste à commenter la ligne pour faire sauter le bignou quoi :o


 
Si on veut... le code est minifié, donc entièrement sur une ligne :D
 

theredled a écrit :

Enfin ça limite, faut déja être un peu calé pour virer la protection.
 
Mais je capte pas pourquoi ça n'affiche pas le truc dans ta page à toi [:klemton]


 
Tootafé, donc ça ne m'inquiète pas particulièrement que ce soit NazzTazz qui a trouvé :whistle:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1921433
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 04-09-2009 à 21:06:06  profilanswer
 

theredled a écrit :

Enfin ça limite, faut déja être un peu calé pour virer la protection.

 

Mais je capte pas pourquoi ça n'affiche pas le truc dans ta page à toi [:klemton]

y a un test sur le hostname si il contient "Byscript" :o


Message édité par Sylfurd le 04-09-2009 à 21:07:41

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1921436
theredled
● REC
Posté le 04-09-2009 à 21:12:41  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
En même temps, contourner une protection sans regarder le code [:transparency] ^^
 


T'as pas demandé de contourner la protection mais de deviner son principe :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1921438
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 04-09-2009 à 21:14:24  profilanswer
 

theredled a écrit :


T'as pas demandé de contourner la protection mais de deviner son principe :o

exactement je proteste  [:mcberd]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°1921439
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-09-2009 à 21:14:49  profilanswer
 

theredled a écrit :


T'as pas demandé de contourner la protection mais de deviner son principe :o


 
J'ai dis "qui trouvera" pas "qui devinera" :o Pour "trouver" il faut "chercher" :whistle:
 
:D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1921440
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-09-2009 à 21:16:27  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

exactement je proteste  [:mcberd]


 
Bah en même temps, ça me parait évident :D
 
Si ça peut vous faire plaisir, je peux la refaire : J'ai trouvé un moyen TOTALEMENT INFAILLIBLE de protéger mes scripts, à vous de DEVINER comment. Et de répondre "non" à toutes vos propositions :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1921442
theredled
● REC
Posté le 04-09-2009 à 21:17:51  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

 

J'ai dis "qui trouvera" pas "qui devinera" :o Pour "trouver" il faut "chercher" :whistle:

 

:D


Bref, toute façon chui tellement con que j'ai toujours pas réussi à trouver comment rendre le script parfaitement indenté :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 04-09-2009 à 21:18:15

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1921444
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-09-2009 à 21:25:59  profilanswer
 

theredled a écrit :


Bref, toute façon chui tellement con que j'ai toujours pas réussi à trouver comment rendre le script parfaitement indenté :o


 
Bah y'a des outils pour ça, même des outils en ligne.
 
Toute façon c'est impossible de protéger efficacement un code JS.
 
T'a même des outils qui permette de "dépacker" les scripts.
 
J'ai trouvé un outil qui est pas mal par contre, mais il est super cher ($200), et je n'ai pas cette somme :(


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1921446
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-09-2009 à 21:38:47  profilanswer
 

Ptin c'est chiant les frais fixes par transaction chez toutes les plateformes de paiement :/ Comment je fais moi pour une offre à 1€ :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)