Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1921446
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-09-2009 à 21:38:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ptin c'est chiant les frais fixes par transaction chez toutes les plateformes de paiement :/ Comment je fais moi pour une offre à 1€ :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 21:38:47  profilanswer
 

n°1921449
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-09-2009 à 21:43:38  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Ptin c'est chiant les frais fixes par transaction chez toutes les plateformes de paiement :/ Comment je fais moi pour une offre à 1€ :o


 
Allopass [:dawa]


---------------
Twitter
n°1921452
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-09-2009 à 21:57:37  profilanswer
 

Euh ... je vends pas du kikoolol [:dawa]
 
Bon Paypal fera l'affaire, 3.4% + 0.25€ ... pour 1€ je toucherai 71.6cts, qui une fois déclarés me rapporteront environ 57cts net ... \o/


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1921454
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-09-2009 à 22:07:34  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Euh ... je vends pas du kikoolol [:dawa]
 
Bon Paypal fera l'affaire, 3.4% + 0.25€ ... pour 1€ je toucherai 71.6cts, qui une fois déclarés me rapporteront environ 57cts net ... \o/


 
Le début de la fortune [:shay]
 
Wait, wat ?


---------------
Twitter
n°1921500
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-09-2009 à 11:22:44  profilanswer
 

Bon il existe pas une doc claire et qui va droit à l'essentielle pour l'intégration de Paypal ?
 
Parce que franchement, leurs gros pavés officiels ... c'est chiant à mourir à lire :/
 
Edit : ptin trop génial. Je prends leur SDK, je le fous dans d:\paypal, je fais comme ils disent, je me rends dans ce dossier en ligne de commande, puis je tape "php install.php" ... et ça me sort :
 

Citation :

INSTALLATION ERROR:
Please cd to the D:\paypal and run install.php


 
Trop la classe \o/
 
Edit 2 : c'est bon, j'ai trouvé pourquoi -__-

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 05-09-2009 à 11:29:55

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1921513
theredled
● REC
Posté le 05-09-2009 à 13:06:02  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Bon il existe pas une doc claire et qui va droit à l'essentielle pour l'intégration de Paypal ?

 

Parce que franchement, leurs gros pavés officiels ... c'est chiant à mourir à lire :/


Je vous ai raconté l'histoire du site qu'on devait livrer un soir de concert au stade de France, TF1 et compagnie pour l'annoncer, mais qu'on a du repousser d'une semaine à H-0 à cause d'un bug de Paypal qui foirait 2 transactions sur 3 [:opus dei]


Message édité par theredled le 05-09-2009 à 13:07:57

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1921515
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-09-2009 à 13:12:52  profilanswer
 

Vos chefs ont du apprécier [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 05-09-2009 à 14:05:53

---------------
Twitter
n°1921517
theredled
● REC
Posté le 05-09-2009 à 13:18:42  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Vous chefs ont du apprécier [:dawa]


Ils étaient au SDF, se sont engueulés avec le client, et nous disaient au tél qu'on avait assuré quand même :o Corporate [:petrus75]
Sachant qu'on a bossé tout le samedi, jusqu'à dimanche 8h AM [:petrus75]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1921629
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-09-2009 à 15:52:17  profilanswer
 

Oh hai _o/
 
J'ai un client qui voudrait que je l'aide à faire son site (et non pas le faire moi même)
 
En gros il voudrait faire son site, et me solliciter pour obtenir de l'aide, des conseils, et corriger ses erreurs.
 
C'est assez spécial pour moi comme demande :o Et j'ai un peu de mal à savoir combien demander.
 
Pour le moment, il m'a déjà filé 30€ pour que je configure un de mes plugins sur son site \o/
 
Mais là je sèche :| Difficile de fixer les "règles", je ne sais pas à l'avance quelle pourrait être la charge de travail etc.
 
En résumé, voici sa demande : « I would only need someone professional to give me an advice sometimes and correct my mistakes. »
 
À vos conseils, prêt, partez ! :whistle:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1921630
flo850
moi je
Posté le 06-09-2009 à 15:56:04  profilanswer
 

fixer un cout à l'heure ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 15:56:04  profilanswer
 

n°1921631
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2009 à 15:58:35  profilanswer
 

C'est du consulting [:petrus75] Tout dépend de la charge de travail : fréquence (si le mec te consulte 6 fois par heure ou 1 fois par semaine), temps passé dessus, plages horaires (semaine, WE, 24h/24 ?), etc...
Tu peux appliquer un tarif à l'heure, ça me semble pas complètement aberrant. Le SMIC horaire brut est genre à 9 € (8.82 [:aloy]), donc à partir de là tu vois comment tu factures.

 

Pour info, les "consultants" qui font du dev senior à temps plein dans la banque ont une factu d'environ 500 € par jour. A toi de voir si t'as l'XP, la disponibilité, etc...

 

EDIT : flo [:kiki]


Message édité par Taiche le 06-09-2009 à 15:58:47

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1921632
theredled
● REC
Posté le 06-09-2009 à 16:02:58  profilanswer
 

Par quel calcul on passe de 9 €/h à 500 €/jour ?

 

Ca fait quand même pas loin de 7 smics :o

Message cité 4 fois
Message édité par theredled le 06-09-2009 à 16:04:28

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1921633
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-09-2009 à 16:05:37  profilanswer
 

theredled a écrit :

Par quel calcul on passe de 9 €/h à 500 €/jour ?
 
Ca fait quand même pas loin de 7 smics :o


 
Ce sont des experts :o


---------------
Twitter
n°1921634
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-09-2009 à 16:05:42  profilanswer
 

Bon je vais lui proposer du 35€/h, ça me semble raisonnable, et pendant ce temps ça me freine sur mes autres projets donc bon :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1921636
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-09-2009 à 16:06:12  profilanswer
 

theredled a écrit :

Par quel calcul on passe de 9 €/h à 500 €/jour ?
 
Ca fait quand même pas loin de 7 smics :o


 
Bah un dev senior qui bosse à temps plein dans une banque... il est pas payé au SMIC quoi :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1921637
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-09-2009 à 16:08:38  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Bon je vais lui proposer du 35€/h, ça me semble raisonnable, et pendant ce temps ça me freine sur mes autres projets donc bon :o


 
C'est pas un peu cher ? [:delarue5]


---------------
Twitter
n°1921639
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2009 à 16:09:44  profilanswer
 

theredled a écrit :

Par quel calcul on passe de 9 €/h à 500 €/jour ?
 
Ca fait quand même pas loin de 7 smics :o


1) tu crois que chu payé au SMIC ? [:doc petrus]
2) c'est ce que le client paie à son fournisseur, mais c'est du brut qui n'est pas comparable à celui du SMIC dans le sens où il sera largement plus imposé. Dans mon cas, c'est la SSII qui touche ça et ce qui tombe sur ma feuille de paye en brut représente environ 40% de ce que paie la banque (soit 30-33% en net).


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1921640
theredled
● REC
Posté le 06-09-2009 à 16:12:32  profilanswer
 

Taiche a écrit :


1) tu crois que chu payé au SMIC ? [:doc petrus]


Je ne crois pas avoir insinué pareille chose.

Taiche a écrit :

2) c'est ce que le client paie à son fournisseur, mais c'est du brut qui n'est pas comparable à celui du SMIC dans le sens où il sera largement plus imposé. Dans mon cas, c'est la SSII qui touche ça et ce qui tombe sur ma feuille de paye en brut représente environ 40% de ce que paie la banque (soit 30-33% en net).


Voilà, merci :o

 

Moi je proposais 100€/h en freelance parce que c'est ce qu'on m'a conseillé, mais j'ai jamais pigé comment ça pouvait passer [:klemton] (bon, en l'occurence, c'est pas passé, pour d'autres raisons :o)

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 06-09-2009 à 16:15:18

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1921641
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-09-2009 à 16:13:34  profilanswer
 

Là où j'étais en stage y avait bien des consultants à 1200€ la journée [:cosmoschtroumpf]


---------------
Twitter
n°1921643
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2009 à 16:15:10  profilanswer
 

theredled a écrit :

Je ne crois pas avoir insinué pareille chose.


Disons que ta question faisait genre "comment un gars payé 9 € de l'heure peut-il être payé 500 €/jour" :D

 

EDIT :

theredled a écrit :

Moi je proposais 100€/h en freelance parce que c'est ce qu'on m'a conseillé, mais j'ai jamais pigé comment ça pouvait passer [:klemton] (bon, en l'occurence, c'est pas passé, pour d'autres raisons :o)


C'est chéros [:pingouino] Disons qu'après, c'est l'XP, la disponibilité et la compétence qui jouent. Sur un truc vraiment pointu (ou demandant beaucoup de qualifications), si t'es super bon et que t'as 10 ans d'XP, ça me semble pas aberrant. Ca dépend aussi du marché, si c'est un profil courant il est probable que tu auras plus de mal à te caser que si t'es tout seul. Tout ça, quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 06-09-2009 à 16:17:22

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1921644
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-09-2009 à 16:15:58  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 

C'est pas un peu cher ? [:delarue5]

 

Chépa ...

 

Si je me casse le cul pendant 1 heure à l'aider, le conseiller, le corriger ... c'est pas pour toucher 10€ hein :o

 

Après si ça fini par un paquet d'heures, bah y'aura réduction du tarif horaire.

 

Genre si ça tombe à 30€/h ... ça fait une journée à 210€, ramené au mois ça fait environ 4500€

 

Donc ramené au mois, ça fait du 3600€ net, c'est "beaucoup", mais loin d'être extravagant.

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 06-09-2009 à 16:16:52

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1921645
theredled
● REC
Posté le 06-09-2009 à 16:17:27  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Disons que ta question faisait genre "comment un gars payé 9 € de l'heure peut-il être payé 500 €/jour" :D


Je sais mais je pensais que vous seriez assez intelligents pour ne pas penser que c'est ce que je voulais dire :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1921647
theredled
● REC
Posté le 06-09-2009 à 16:20:45  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

 

Chépa ...

 

Si je me casse le cul pendant 1 heure à l'aider, le conseiller, le corriger ... c'est pas pour toucher 10€ hein :o

 

Après si ça fini par un paquet d'heures, bah y'aura réduction du tarif horaire.

 

Genre si ça tombe à 30€/h ... ça fait une journée à 210€, ramené au mois ça fait environ 4500€

 

Donc ramené au mois, ça fait du 3600€ net, c'est "beaucoup", mais loin d'être extravagant.


Sachant que si t'es freelance, normalement t'as en plus à chercher les clients, à faire du taf de gestion de projet (tel, mails), à faire de la paperasse, à gérer le matériel etc.


Message édité par theredled le 06-09-2009 à 16:20:57

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1921648
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-09-2009 à 16:22:26  profilanswer
 

J'ai lâché photoshop depuis trop longtemps, j'arrive plus à faire de design correct :/


---------------
Twitter
n°1921649
theredled
● REC
Posté le 06-09-2009 à 16:24:37  profilanswer
 

Taiche a écrit :


C'est chéros [:pingouino] Disons qu'après, c'est l'XP, la disponibilité et la compétence qui jouent. Sur un truc vraiment pointu (ou demandant beaucoup de qualifications), si t'es super bon et que t'as 10 ans d'XP, ça me semble pas aberrant. Ca dépend aussi du marché, si c'est un profil courant il est probable que tu auras plus de mal à te caser que si t'es tout seul. Tout ça, quoi.


Je pense pas en être là chui jamais qu'un dev PHP/HTML :o
Mais y a la rapidité qui rentre en jeu aussi non ? d'un dev à l'autre tu peux avoir un facteur 3...

 

Je crois que ca correspond au tarif horaire de mon agence. Du coup pour des petits trucs relou, même prix.


Message édité par theredled le 06-09-2009 à 16:28:44

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1921651
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-09-2009 à 16:35:17  profilanswer
 

theredled a écrit :

Par quel calcul on passe de 9 €/h à 500 €/jour ?
 
Ca fait quand même pas loin de 7 smics :o


1. Les consultants ne sont pas payés au smic
2. Il y a des frais annexes qui ne font pas partie du salaire horaire final


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1921653
theredled
● REC
Posté le 06-09-2009 à 16:36:34  profilanswer
 

masklinn a écrit :

1. Les consultants ne sont pas payés au smic


En plus d'être à côté de la plaque, t'es totalement grillé :o

masklinn a écrit :


2. Il y a des frais annexes qui ne font pas partie du salaire horaire final


Ok merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 06-09-2009 à 16:37:49

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1921655
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-09-2009 à 16:50:27  profilanswer
 

theredled a écrit :


En plus d'être à côté de la plaque, t'es totalement grillé :o


J'avais pas vu la page supplémentaire [:sisicaivrai]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1921657
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-09-2009 à 16:57:04  profilanswer
 

http://nedbatchelder.com/blog/2009 [...] e_ies.html [:bien][:bien][:bien]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1921658
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-09-2009 à 16:58:49  profilanswer
 

Also, http://morethanseven.net/2009/09/0 [...] -brighton/


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1921662
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-09-2009 à 17:48:52  profilanswer
 

Grosse update :
http://www.byscripts.fr/mootools/bycompare
 

Citation :

- On peut ajouter les classes "no_remove" et "no_filter" pour ne pas afficher les icônes respectives
 
- Les icônes de filtrage ne sont pas affichée si toutes les valeurs sont identiques
 
- Les icônes de filtrage seront masquées si la suppression d'une colonne rend toutes les valeurs d'une ligne égales, sauf si un filtre est appliqué sur la ligne en question
 
- On ne peut plus activer de nouveau filtre s'il ne reste qu'un seul produit
 
- On ne peut plus activer de nouveau filtre si toutes les valeurs sont identiques
 
- On peut à présent créer une ligne avec la classe "help" (<tr class="help"> ) qui sera masquée automatiquement, et une icône d'aide sera ajoutée à la cellule de la ligne précédente, afin d'afficher/masquer l'aide
 
- Les icônes de croix ont été remplacée par des icones qui font plus penser à du collapse
 
- Les icônes de filtrage ont été modifiée


 
Et encore merci à Taiche au passage :jap:
 
_o/

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 06-09-2009 à 17:49:53

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1921664
skeye
Posté le 06-09-2009 à 17:58:56  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Grosse update :
http://www.byscripts.fr/mootools/bycompare

 
Citation :

- On peut ajouter les classes "no_remove" et "no_filter" pour ne pas afficher les icônes respectives

 

- Les icônes de filtrage ne sont pas affichée si toutes les valeurs sont identiques

 

- Les icônes de filtrage seront masquées si la suppression d'une colonne rend toutes les valeurs d'une ligne égales, sauf si un filtre est appliqué sur la ligne en question

 

- On ne peut plus activer de nouveau filtre s'il ne reste qu'un seul produit

 

- On ne peut plus activer de nouveau filtre si toutes les valeurs sont identiques

 

- On peut à présent créer une ligne avec la classe "help" (<tr class="help"> ) qui sera masquée automatiquement, et une icône d'aide sera ajoutée à la cellule de la ligne précédente, afin d'afficher/masquer l'aide

 

- Les icônes de croix ont été remplacée par des icones qui font plus penser à du collapse

 

- Les icônes de filtrage ont été modifiée

 

Et encore merci à Taiche au passage :jap:

 

_o/


quand on vire une colonne avec le - on la récupère comment?[:joce]

 


[edit]

 

trouvé.:o

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 06-09-2009 à 17:59:22

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1921665
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-09-2009 à 18:00:28  profilanswer
 

Remplacer no_remove par no_hide vu que l'icône et l'aide parlent de hide et non remove :o
Inverser la logique (au moins pour le filtrage, qui n'a pas de raison d'être activé par défaut imo)
Pour les filtres booléens, le fonctionnement est pas super clair, on peut pas faire de taggle oui/non, et on peut pas tout enlever non plus :/
Pour les autres filtres, le filtre est dans l'ordre d'apparence dans le tableau au lieu d'être trié, s'pas très logique (surtout pour les durées)
Pour le cas à skeye, il faudrait un bouton permettant de dégager tous les filtres & autres, pour remettre le tableau dans son état initial.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-09-2009 à 18:01:08

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1921666
theredled
● REC
Posté le 06-09-2009 à 18:01:48  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Grosse update :
http://www.byscripts.fr/mootools/bycompare

 
Citation :

- On peut ajouter les classes "no_remove" et "no_filter" pour ne pas afficher les icônes respectives

 

- Les icônes de filtrage ne sont pas affichée si toutes les valeurs sont identiques

 

- Les icônes de filtrage seront masquées si la suppression d'une colonne rend toutes les valeurs d'une ligne égales, sauf si un filtre est appliqué sur la ligne en question

 

- On ne peut plus activer de nouveau filtre s'il ne reste qu'un seul produit

 

- On ne peut plus activer de nouveau filtre si toutes les valeurs sont identiques

 

- On peut à présent créer une ligne avec la classe "help" (<tr class="help"> ) qui sera masquée automatiquement, et une icône d'aide sera ajoutée à la cellule de la ligne précédente, afin d'afficher/masquer l'aide

 

- Les icônes de croix ont été remplacée par des icones qui font plus penser à du collapse

 

- Les icônes de filtrage ont été modifiée

 

Et encore merci à Taiche au passage :jap:

 

_o/

 

Hep, dans l'optique de l'utiliser dans une admin, ya moyen de ne garder que la feature de masquage de colonne, avec des callbacks ou des events pour mémoriser ça en cookies ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 06-09-2009 à 18:03:28

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1921669
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-09-2009 à 18:07:00  profilanswer
 

Bien mieux :) J'approuve tous les changements :)

 

J'y vais de ma petite critique cependant qui concerne uniquement les tableaux de droite avec les champs affichés/cachés !

 

- En plus de mettre en gras les éléments cachés, ça serait bien qu'il y ai un [+] à coté pour comprendre que c'est pour les réafficher
- Il faudrait que quand on clique sur "Hide features having identical value ..." que les éléments cachés puissent être cliquables dans ces tableaux
- Il serait bien qu'au lieu de tableaux mis à coté, que ça soit  un menu contextuel qui s'afficherait en cliquant sur un [+] dans la case vide haut-gauche du tableau par exemple :) Ou un [+] en bout de colonne en haut à droite pour les colonnes effacées et un autre en bas à gauche pour les lignes effacées ! Et je verrais bien ce(s) [+] s'allumer en rouge par exemple et devenir gris progressivement quand on efface une colonne ou ligne pour qu'on comprenne que ces éléments sont réaffichables en cliquant sur ce(s) [+]

 

Voila pour ma contribution :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 06-09-2009 à 18:09:40

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1921671
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-09-2009 à 18:11:27  profilanswer
 

skeye a écrit :


quand on vire une colonne avec le - on la récupère comment?[:joce]
 
 
[edit]
 
trouvé.:o


 
C'est prévu d'améliorer la visibilité du truc :D
 

masklinn a écrit :

Remplacer no_remove par no_hide vu que l'icône et l'aide parlent de hide et non remove :o
Inverser la logique (au moins pour le filtrage, qui n'a pas de raison d'être activé par défaut imo)
Pour les filtres booléens, le fonctionnement est pas super clair, on peut pas faire de taggle oui/non, et on peut pas tout enlever non plus :/
Pour les autres filtres, le filtre est dans l'ordre d'apparence dans le tableau au lieu d'être trié, s'pas très logique (surtout pour les durées)
Pour le cas à skeye, il faudrait un bouton permettant de dégager tous les filtres & autres, pour remettre le tableau dans son état initial.


 
Pour no_hide ouaip, j'ai changé les remove en hide en cours de route, du coup c'est le bordel :D
 
Pour la logique du filtrage... je ne comprends pas pourquoi ça ne devrait pas être activé par défaut... Puisque par défaut toutes les valeurs sont affichées :??:
 
Y'a pas de filtre booleen ... (ou alors je vois pas de quoi tu parles) ... Les filtres ne se basent que sur le contenu des cellules. Quand au fait de tout enlever, quel intérêt :??: Si on décoche tout, y'aurait plus rien à afficher...
 
J'ai oublié de remettre en place l'ordre d'apparence quand j'ai réécris l'appli en effet. Ça sera remis :jap:
 
Dégager tous les filtres & autre, c'est une très bonne idée :D
 
:jap:
 

theredled a écrit :


 
Hep, dans l'optique de l'utiliser dans une admin, ya moyen de ne garder que la feature de masquage de colonne, avec des callbacks ou des events pour mémoriser ça en cookies ? :o


 
Oué y'a moyen de te dev ça :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1921672
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-09-2009 à 18:15:10  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Bien mieux :) J'approuve tous les changements :)
 
J'y vais de ma petite critique cependant qui concerne uniquement les tableaux de droite avec les champs affichés/cachés !
 
1 - En plus de mettre en gras les éléments cachés, ça serait bien qu'il y ai un [+] à coté pour comprendre que c'est pour les réafficher
2 - Il faudrait que quand on clique sur "Hide features having identical value ..." que les éléments cachés puissent être cliquables dans ces tableaux
3 - Il serait bien qu'au lieu de tableaux mis à coté, que ça soit  un menu contextuel qui s'afficherait en cliquant sur un [+] dans la case vide haut-gauche du tableau par exemple :) Ou un [+] en bout de colonne en haut à droite pour les colonnes effacées et un autre en bas à gauche pour les lignes effacées ! Et je verrais bien ce(s) [+] s'allumer en rouge par exemple et devenir gris progressivement quand on efface une colonne ou ligne pour qu'on comprenne que ces éléments sont réaffichables en cliquant sur ce(s) [+]
 
Voila pour ma contribution :D


 
1 - Euh ... normalement y'en a un ... Ctrl + F5 ptet ?
2 - Nope, ça n'aurait pas de sens ... si on clique dessus il se passerait quoi ? On le réaffiche ? Alors que "hide ... identical" est toujours actif ? Perso je trouve pas ça logique :D
3 - Le conteneur de ces 2 listes est totalement libre, chacun pourra définir où elles doivent apparaitre. Je pourrais éventuellement mettre un système de callback la dessus pour que ce soit plus personnalisable par contre :jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1921673
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-09-2009 à 18:17:17  profilanswer
 

1) Ha oui yes c'est bon pour le [+] après un ctrl+F5
2) Le hide identical serait inactif du coup après avoir fait réapparaitre un ou plusieurs éléments !
3) Ok nickel :)
 
Bin très bien alors :D


---------------
NNiD: Sylfurd
n°1921674
skeye
Posté le 06-09-2009 à 18:19:29  profilanswer
 

si on essaye de faire réapparaitre une colonne trop vite on se retrouve coincé sans la colonne ni la possibilité de la faire revenir.[:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 06-09-2009 à 18:19:35

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1921675
skeye
Posté le 06-09-2009 à 18:20:19  profilanswer
 

ah merde j'arrive plus à reproduire...j'ai perdu platinum [:joce]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1921676
theredled
● REC
Posté le 06-09-2009 à 18:20:30  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Oué y'a moyen de te dev ça :o


Je crois que je l'avais déja développé en fait, j'vais m'en contenter si ton plugin est pas préparé à ça :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)