| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 15:21:27 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Le fait que mon htaccess n'était pas pris en compte venait de mon vhost.
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | y a surement une marge associée à tes balises img ! --------------- NNiD: Sylfurd |
koskoz They see me trollin they hatin |
Vire toutes les marges de tes images. edit : burned Message édité par koskoz le 31-08-2009 à 15:24:30 --------------- |
theredled ● REC |
Rajoute :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-08-2009 à 15:30:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG | C'est juste le retour chariot normalisé en un espace. C'est les règles de parsing qui veulent ça : une suite de caractères considérés comme des espaces (espace, tabulation, retour chariot) sont collapsés en un seul espace, qui sera affiché dans ton cas |
J_D_ - EricShawn - | Bizarre.. |
FlorentG | Fout tout ça en position absolute, de toute manière c'est de taille fixe |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 15:42:30 ![]() ![]() |
FlorentG | Et rajoute un lien vers la page d'accueil sur le logo. |
theredled ● REC |
Ce bug est surnaturel Je trace "lol" juste avant l'appel à une methode X() : ok
Message édité par theredled le 31-08-2009 à 16:08:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
abais |
Des client me demande de chiffrer des prestations un peu trop pousser pour moi (je ne depasse pas le front office, autant dire que je me limite à l'intégration...)J'avais mon frère qui pouvais répondre à ce niveau, mais monsieur est un ingé occupé maintenant... bref, ce serait pour avoir une idée du tarif/jour... Message cité 1 fois Message édité par abais le 31-08-2009 à 16:10:26 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Pareil pour un système de gestion de base de données simplifié. En général je garde à l'esprit que c'est des trucs réutilisables, et même si pour le premier client l'investissement en temps peut sembler gros par rapport au prix demandé, pour le client suivant, si tu réutilises ton code, ça sera bcp plus simple à mettre en oeuvre. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 31-08-2009 à 16:33:21 --------------- blacklist |
abais | Oui, mais en terme de tarif/jour, ça donnerai quoi grossomerdo ? Message cité 1 fois Message édité par abais le 31-08-2009 à 16:42:26 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- blacklist |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | C'était en fait le slash dans la regexp qui foutait le bordel.
--------------- |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-08-2009 à 18:11:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 31-08-2009 à 18:12:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-08-2009 à 18:24:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 31-08-2009 à 19:00:13 |
theredled ● REC | L'objet Date de Javascript Je veux créer un objet date contenant la date "4 sept. 2009" (nous sommes le 31/08/2009)
Moralité, l'API ne proposant rien d'autre que les setXX(), l'objet Date est inutilisable en fin de mois
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 31-08-2009 à 19:37:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:41:26 ![]() tu inverses l'appel de setDate et de setMonth déjà |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-08-2009 à 19:44:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:52:16 ![]()
|
--------------- |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |