| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 15:07:44 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG |
|
FlorentG | J'vais faire un texte d'explication, stay tuned |
theredled ● REC |
Ce qui ne m'empêche pas d'être dubitatif sur ce que tu as dit, jusqu'à preuve du contraire Message édité par theredled le 01-09-2009 à 15:25:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG | Proof en cours de rédaction Message édité par FlorentG le 01-09-2009 à 15:26:43 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-09-2009 à 15:29:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quelle partie de la notion d'index tu n'as pas compris ? imaginons un tableau : Object lolz[] = {a, b, c, d, e, f} passons sur une représentation à base de petites cases : chaque case du tableau a un index...tu ne le spécifies pas, ça fait partie de la façon dont les tableaux existent...et donc si tu fais lolz[2], tu vas accéder à la case ayant l'index 2, soit [ c ] je te le concède, il aurait aussi pu faire une map et affecter des clés à chaque éléments, mais je soupçonne qu'il voulait juste un container pour trimbaler un paquet d'objets qu'il veut afficher, et il a choisi le plus simple de tous, un bon vieux tableau. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 01-09-2009 à 15:57:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC |
Belle collection de facepalms en tout cas, je te la retourne
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-09-2009 à 16:04:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 16:02:33 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Tu fous des display:block sur tes cellules, mais je garantie rien pour les effets de bord Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-09-2009 à 16:09:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Si je puis me mettre pour [L], on peut résumer ça en "zappe les prochaines RewriteRule du htaccess en cours" Ensuite une question : Pourquoi ton premier exemple ne marche plus quand on rajoute un [QSA] à la RewriteRule ? (tout marche "comme prévu" ) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-09-2009 à 16:25:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 01-09-2009 à 16:32:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG | Du coup y'a plusieurs moyens de s'en sortir |
FlorentG | Sinon pour débugger, n'oubliez pas :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-09-2009 à 16:38:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Mais t'as vraiment pas compris, c'est pourtant pas compliqué Je dis juste que quand tu lis "20", tu ne sais pas à quoi ça fait référence (le nom de l'agent, son adresse, sa pointure ?), donc c'est *pas très* lisible, c'est tout Je me fout que ce soit un index, un flan aux quiches, ou quoi ou qu'est-ce, je me fout que ce soit la faute à Vapeur, à Java ou à Sarkozy ; c'est pas compréhensible, c'est tout
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 01-09-2009 à 17:17:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Skateinmars |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
lorill |
|
FlorentG |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Vous connaitriez un logiciel qui ferait un peu la meme chose que l'onglet reseau de firebug ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
theredled ● REC |
Après possible que tu aie besoin des 2. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-09-2009 à 12:12:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Béh oué la partie "ressources" de google chrome à l'air un chouilla mieu.. je vais voir si ca me convient Si vous avez des softs externes dans le genre, je prends Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 02-09-2009 à 13:19:04 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC | Charles fait des graphiques ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science | y'a quoi comme système de Newsletter qui tient la route ? ou on puisse créer des groupes, importer/exporter des carnets d'adresses format CVS, gérer env. 5000 emails... et administrer le tout assez facilement...
|
Proov Art & Science | text-align par défaut sur IE8 c'est center ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |