Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1920319
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-09-2009 à 15:07:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

theredled a écrit :


Comment la RewriteCond a pu avoir une influence sur autre chose que l'accès à tes CSS ? [:klemton] (puisque ça marchait "pas du tout" avant)


 
Ah non mais j'avais testé pleins de choses pour le problème des CSS, mais je crois qu'hier j'étais arrivé à un htaccess qui fonctionnait mais qui ne chargeait pas les css.


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 15:07:44  profilanswer
 

n°1920323
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-09-2009 à 15:16:57  profilanswer
 

theredled a écrit :


Un tableau de... ? [:le kneu]
 
Jveux dire un truc propre ce serait que la clé de l'agent soit appeléé "clé" et son nom "nom", non ?


 
un tableau d'objets...en java quand tu demandes une sortie texte (ce que demande la directive jsp <%= ), ça appelle implicitement la fonction toString(), laquelle étant définie dans Object qui est l'objet dont tous les objets Java héritent, tu es sur que ça va appeler toString() sur ton objet. Là, soit tu l'as redéfinie et ça affiche un truc utile pour toi, soit tu l'as pas redéfinie, et ça affiche l'adresse mémoire de l'objet
 
Corrolaire : on s'en branle du type d'objet, ça marchera quoi qu'il arrive
 
et l'index du tableau, c'est l'index du tableau : si tu cherches un truc qui marche avec des clés, faut regarder du côté des Map et des objets qui implémentent cette interface (HashMap par exemple, etc...)
 
ce qu'il a écrit est juste au sens de Java, c'est juste que nommer un tableau "chaqueAgent" est bizarre : je l'aurais plutot appelé AgentList, ou Agents, ou un autre truc soulignant l'aspect tableau/container
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1920324
FlorentG
Posté le 01-09-2009 à 15:17:01  profilanswer
 

theredled a écrit :

Si tu mets pas de flag L en même temps, oui je veux bien te croire :o


[L] c'est autre chose
 

theredled a écrit :

avec un echo dans test.php, et aucun pb, un seul passage.


[:facepalm] T'as rien compris au processus de rewriting toi [:petrus75]

n°1920325
FlorentG
Posté le 01-09-2009 à 15:17:29  profilanswer
 

J'vais faire un texte d'explication, stay tuned

n°1920334
theredled
● REC
Posté le 01-09-2009 à 15:24:25  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


[:facepalm] T'as rien compris au processus de rewriting toi [:petrus75]


J'l'ai dit, je suis fâché avec le rewriting apache [:cosmoschtroumpf]

 

Ce qui ne m'empêche pas d'être dubitatif sur ce que tu as dit, jusqu'à preuve du contraire :o


Message édité par theredled le 01-09-2009 à 15:25:32

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1920337
FlorentG
Posté le 01-09-2009 à 15:26:39  profilanswer
 

Proof en cours de rédaction


Message édité par FlorentG le 01-09-2009 à 15:26:43
n°1920339
theredled
● REC
Posté le 01-09-2009 à 15:27:44  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

 

un tableau d'objets...en java quand tu demandes une sortie texte (ce que demande la directive jsp <%= ), ça appelle implicitement la fonction toString(), laquelle étant définie dans Object qui est l'objet dont tous les objets Java héritent, tu es sur que ça va appeler toString() sur ton objet. Là, soit tu l'as redéfinie et ça affiche un truc utile pour toi, soit tu l'as pas redéfinie, et ça affiche l'adresse mémoire de l'objet

 

Corrolaire : on s'en branle du type d'objet, ça marchera quoi qu'il arrive

 

et l'index du tableau, c'est l'index du tableau : si tu cherches un truc qui marche avec des clés, faut regarder du côté des Map et des objets qui implémentent cette interface (HashMap par exemple, etc...)

 



Oui je me doute, mais ça n'empêche pas que "20" n'est pas très explicite, si ?  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 01-09-2009 à 15:29:08

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1920367
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-09-2009 à 15:56:05  profilanswer
 

theredled a écrit :


Oui je me doute, mais ça n'empêche pas que "20" n'est pas très explicite, si ?  [:canaille]

 

[:prozac]  [:stockholm]  [:jesus_consteration]  [:kluruit]  [:mister yoda]  [:michelnet1]  [:haha prozac]  [:lehman brothers]  [:clooney46]  [:ezekiel-]  [:rapscallion:5]  [:yo_play:1]  [:coucouristedu33]

 

quelle partie de la notion d'index tu n'as pas compris ?

 

imaginons un tableau : Object lolz[] = {a, b, c, d, e, f}

 

passons sur une représentation à base de petites cases :
[ a ][ b ][ c ][ d ][ e ][ f ]

 

chaque case du tableau a un index...tu ne le spécifies pas, ça fait partie de la façon dont les tableaux existent...et donc si tu fais lolz[2], tu vas accéder à la case ayant l'index 2, soit [ c ]

 

je te le concède, il aurait aussi pu faire une map et affecter des clés à chaque éléments, mais je soupçonne qu'il voulait juste un container pour trimbaler un paquet d'objets qu'il veut afficher, et il a choisi le plus simple de tous, un bon vieux tableau.
et si tu te fous de la façon dont tu récupères les objets parce que tu vas de toute façon tous les afficher, un index ça tient la route...ce qui m'inquiète plus c'est l'index statique, qui sous-entend qu'il est pas dans une boucle

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 01-09-2009 à 15:57:31

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1920368
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-09-2009 à 15:57:35  profilanswer
 

Bourdel, y'a aucun moyen de ramener une largeur de colonne d'une table à 0 ?
 
Le seul truc que j'ai trouvé pour le moment, c'est de foutre chaque contenu de cellule dans un <div> avec un overflow: hidden et de réduire la largeur de ce div à 0 ainsi que la largeur de la cellule... Mais vive le bordel :/
 
J'ai tenté de foutre un overflow: hidden sur la cellule, mais pas moyen de faire descendre sa largeur (ou sa hauteur) plus bas que la largeur (ou hauteur) du contenu :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1920376
theredled
● REC
Posté le 01-09-2009 à 16:02:33  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

 

[:prozac]  [:stockholm]  [:jesus_consteration]  [:kluruit]  [:mister yoda]  [:michelnet1]  [:haha prozac]  [:lehman brothers]  [:clooney46]  [:ezekiel-]  [:rapscallion:5]  [:yo_play:1]  [:coucouristedu33]

 

quelle partie de la notion d'index tu n'as pas compris ?

 

imaginons un tableau : Object lolz[] = {a, b, c, d, e, f}

 

passons sur une représentation à base de petites cases :
[ a ][ b ][ c ][ d ][ e ][ f ]

 

chaque case du tableau a un index...tu ne le spécifies pas, ça fait partie de la façon dont les tableaux existent...et donc si tu fais lolz[2], tu vas accéder à la case ayant l'index 2, soit [ c ]

 



Merci pour cette leçon de programmation, mais quelle partie de mon post n'as-tu pas comprise ? le mot "explicite" sûrement ?  [:canaille]

 

Belle collection de facepalms en tout cas, je te la retourne [:petrus75]

 
Jubijub a écrit :

je te le concède, il aurait aussi pu faire une map et affecter des clés à chaque éléments, mais je soupçonne qu'il voulait juste un container pour trimbaler un paquet d'objets qu'il veut afficher, et il a choisi le plus simple de tous, un bon vieux tableau.
et si tu te fous de la façon dont tu récupères les objets parce que tu vas de toute façon tous les afficher, un index ça tient la route...ce qui m'inquiète plus c'est l'index statique, qui sous-entend qu'il est pas dans une boucle


Ah nan mais si dans votre langage de satan c'est la croix et la bannière d'avoir des nommages explicites, ça me regarde pas, je ne fait que constater, rien de plus [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 01-09-2009 à 16:04:43

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 16:02:33  profilanswer
 

n°1920377
theredled
● REC
Posté le 01-09-2009 à 16:08:35  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Bourdel, y'a aucun moyen de ramener une largeur de colonne d'une table à 0 ?

 

Le seul truc que j'ai trouvé pour le moment, c'est de foutre chaque contenu de cellule dans un <div> avec un overflow: hidden et de réduire la largeur de ce div à 0 ainsi que la largeur de la cellule... Mais vive le bordel :/

 

J'ai tenté de foutre un overflow: hidden sur la cellule, mais pas moyen de faire descendre sa largeur (ou sa hauteur) plus bas que la largeur (ou hauteur) du contenu :o

 

Tu fous des display:block sur tes cellules, mais je garantie rien pour les effets de bord :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 01-09-2009 à 16:09:00

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1920379
FlorentG
Posté le 01-09-2009 à 16:11:41  profilanswer
 

In before tl;dr
 
 
Alors on a un simple .htaccess à côté d'un fichier index.php, dans un dossier test :
 

Code :
  1. RewriteEngine On
  2. RewriteRule (.*) index.php?page=$1


Code :
  1. <?php
  2. var_dump($_GET);


 
On lance avec localhost/test/pouet, résultat :

array
  'page' => string 'index.php' (length=9)


 
Sacrebleu, au lieu d'avoir pouet dans page, on a index.php [:pingouino]. Voyons le processus de rewriting :

[...]
applying pattern '(.*)' to uri 'pouet'
rewrite pouet -> index.php?page=pouet
[...]
internal redirect with /test/index.php
applying pattern '(.*)' to uri 'index.php'
rewrite index.php -> index.php?page=index.php
[...]
initial URL equal rewritten URL: E:/www/test/htaccess/index.php [IGNORING REWRITE]


 
Donc une fois l'URL rewritée, Apache effectue une redirection interne, et recommence tout le processus "ouverture et application de l'.htaccess." Du coup les RewriteRules se voient exécutées une deuxième fois, jusqu'à ce qu'Apache pige qu'il risque une boucle infinie et stop le processus... Mais avec un paramètre page du coup pas bon (on a index.php, au lieu de pouet).
 
C'est pour ça qu'on rajoute une condition pour interdire d'appliquer la RewriteUrl si l'URL demandée est déjà index.php :
 

Code :
  1. RewriteEngine On
  2. RewriteCond %{REQUEST_URI} !index.php
  3. RewriteRule (.*) index.php?page=$1


array
  'page' => string 'pouet' (length=5)


   
Et ça roule. Au deuxième passage, la Rule ne sera pas appliquée, vu que l'URL d'entrée après redirection interne est déjà index.php
 
 
Maintenant à quoi sert le flag [L], expliqué dans la doc :

Citation :

Stop the rewriting process here and don't apply any more rewrite rules.


 
Hmmm, ça devrait stopper le processus de rewrite pourtant. En fait, ça le stoppe effectivement, mais dans le processus de rewrite "en cours." La redirection interne se fera quand-même, on arrivera dans un contexte tout neuf, et le .htaccess sera à nouveau appliqué.
 
 
Rajoutons une deuxième RewriteRule avant l'autre :

Code :
  1. RewriteEngine On
  2. RewriteRule ^pouet$ index.php?page=haha
  3. RewriteCond %{REQUEST_URI} !index.php
  4. RewriteRule (.*) index.php?page=$1


Si l'URL est pouet, on redirige vers page=haha. Pour le reste on reprend (donc tagada sera rewrité en index.php?page=tagada).
 
Résultat

array
  'page' => string 'index.php' (length=5)


Fichtre diantre. On retrouve de nouveau index.php... Malgré le RewriteCond. Le problème est que le RewriteCond sera appliqué sur l'URL d'entrée, et non pas sur les URL intermédiares. Donc même si la première Rule transforme pouet en index.php?page=pouet, la RewriteCond suivante va quand-même tester sur pouet.  
 
Maintenant si on rajoute le flag [L] sur la première :

Code :
  1. RewriteEngine On
  2. RewriteRule ^pouet$ index.php?page=haha [L]
  3. RewriteCond %{REQUEST_URI} !index.php
  4. RewriteRule (.*) index.php?page=$1


array
  'page' => string 'haha' (length=9)


La deuxième n'est pas matchée. Il quitte le premier processus à la première RewriteRule, fait la redirection interne, relance le processus, y'a que dalle qui match du coup, et hop ça roule.
 
 

n°1920384
theredled
● REC
Posté le 01-09-2009 à 16:24:31  profilanswer
 


[:ojap]

 

Si je puis me mettre pour [L], on peut résumer ça en "zappe les prochaines RewriteRule du htaccess en cours" :o (à moins que ça les zappe aussi dans les éventuels htaccess suivants ? :gratgrat:)

 

Ensuite une question :

 

Pourquoi ton premier exemple ne marche plus quand on rajoute un [QSA] à la RewriteRule ? (tout marche "comme prévu" )

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 01-09-2009 à 16:25:45

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1920388
FlorentG
Posté le 01-09-2009 à 16:28:10  profilanswer
 

theredled a écrit :

Si je puis me mettre pour [L], on peut résumer ça en "zappe les prochaines RewriteRule du htaccess en cours" :o (à moins que ça les zappe aussi dans les éventuels htaccess suivants ? :gratgrat:)


Ça je sais pas, je viens de tout faire là, donc j'ai pas couvert tous les cas :D
 

theredled a écrit :

Pourquoi ton premier exemple ne marche plus quand on rajoute un [QSA] à la RewriteRule ? (tout marche "comme prévu" )


Bonne question : en fait QSA n'écrase pas les paramètres déjà présents. Donc si tu rewrite pouet en index.php?page=pouet, le deuxième passage qui devrait donner index.php?page=index.php n'écrasera pas le paramètre page, il le laissera

n°1920390
theredled
● REC
Posté le 01-09-2009 à 16:32:01  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Bonne question : en fait QSA n'écrase pas les paramètres déjà présents. Donc si tu rewrite pouet en index.php?page=pouet, le deuxième passage qui devrait donner index.php?page=index.php n'écrasera pas le paramètre page, il le laissera


Bien vu l'unijambiste, les params les plus anciens ont la priorité [:canaille]


Message édité par theredled le 01-09-2009 à 16:32:59

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1920391
FlorentG
Posté le 01-09-2009 à 16:33:08  profilanswer
 

Du coup y'a plusieurs moyens de s'en sortir [:romf]

n°1920394
FlorentG
Posté le 01-09-2009 à 16:34:33  profilanswer
 

Sinon pour débugger, n'oubliez pas :

Code :
  1. RewriteLog /tmp/rewrite.log
  2. RewriteLogLevel 9

n°1920396
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-09-2009 à 16:34:54  profilanswer
 

theredled a écrit :


 
Tu fous des display:block sur tes cellules, mais je garantie rien pour les effets de bord :o


 
Euh ... ça fait un beau caca ça :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1920397
theredled
● REC
Posté le 01-09-2009 à 16:38:23  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Du coup y'a plusieurs moyens de s'en sortir [:romf]


Par contre ya un truc que tu sembles zapper (ou pas, mais c'est pas clair), c'est que apache ne fait pas "2 passages" de Rewriting, mais une infinité, jusqu'à ce que 2 passages successifs donnent un résultat identique (ou que le nombre max d'itérations est atteint).

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 01-09-2009 à 16:38:41

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1920398
theredled
● REC
Posté le 01-09-2009 à 16:39:05  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Euh ... ça fait un beau caca ça :D


Clairement :D


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1920401
FlorentG
Posté le 01-09-2009 à 16:44:32  profilanswer
 

theredled a écrit :


Par contre ya un truc que tu sembles zapper (ou pas, mais c'est pas clair), c'est que apache ne fait pas "2 passages" de Rewriting, mais une infinité, jusqu'à ce que 2 passages successifs donnent un résultat identique (ou que le nombre max d'itérations est atteint).


Si, je l'ai dis :)  

Citation :

Du coup les RewriteRules se voient exécutées une deuxième fois, jusqu'à ce qu'Apache pige qu'il risque une boucle infinie et stop le processus...


 
La phrase est mal exprimée, j'aurais dû indiquer qu'il pouvait boucler à l'infini

n°1920403
theredled
● REC
Posté le 01-09-2009 à 16:50:21  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Si, je l'ai dis :)  

Citation :

Du coup les RewriteRules se voient exécutées une deuxième fois, jusqu'à ce qu'Apache pige qu'il risque une boucle infinie et stop le processus...


 
La phrase est mal exprimée, j'aurais dû indiquer qu'il pouvait boucler à l'infini


Ok :o
C'est juste que ça a provoqué un traumatisme chez moi, je souhaite donc en préserver les lurkeurs, plutot 2 fois qu'une :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1920409
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-09-2009 à 17:11:09  profilanswer
 

theredled a écrit :


Ah nan mais si dans votre langage de satan c'est la croix et la bannière d'avoir des nommages explicites, ça me regarde pas, je ne fait que constater, rien de plus [:cosmoschtroumpf]


 
mais c'est PAS un nommage !!!
 
si je t'écris le code
 

Code :
  1. for (int i = 0; i  < lolz.length; i++) {
  2.    System.out.println(lolz[i]);
  3. }


 
tu considères que i c'est un nom ? c'est un index de tableau...
 
si tu préfères, si lolz était une ArrayList, tu pourrais accéder au 20ème élément stocké en faisant lolz.get(i) si i vaut 20, ou lolz.get(20), ça marche aussi...
 
ce n'est pas une map, où tu accèderais en faisant mapzlolzor.get(key) et qui te renverrait la valeur correspondant à la clé
 
20 c'est très explicite, c'est pas un nom de variable, c'est juste un index, ça veut dire qu'il accède au 20ème élément (le 21ème en fait, l'index commençant à 0) du tableau...
 
tu peux écrire

Code :
  1. int index = 20
  2. String pouet = lolz[index]


 si tu préfères, mais ça change pas grand chose, tu me le concèderas


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1920410
theredled
● REC
Posté le 01-09-2009 à 17:13:54  profilanswer
 

Mais t'as vraiment pas compris, c'est pourtant pas compliqué :D

 

Je dis juste que quand tu lis "20", tu ne sais pas à quoi ça fait référence (le nom de l'agent, son adresse, sa pointure ?), donc c'est *pas très* lisible, c'est tout :D

 

Je me fout que ce soit un index, un flan aux quiches, ou quoi ou qu'est-ce, je me fout que ce soit la faute à Vapeur, à Java ou à Sarkozy ; c'est pas compréhensible, c'est tout :o

 
Jubijub a écrit :

mais c'est PAS un nommage !!!


C'est exactement ce que je reproche à cette écriture :D

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 01-09-2009 à 17:17:28

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1920412
Skateinmar​s
Posté le 01-09-2009 à 17:22:24  profilanswer
 
n°1920416
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-09-2009 à 17:50:57  profilanswer
 

theredled a écrit :

Mais t'as vraiment pas compris, c'est pourtant pas compliqué :D
 
Je dis juste que quand tu lis "20", tu ne sais pas à quoi ça fait référence (le nom de l'agent, son adresse, sa pointure ?), donc c'est *pas très* lisible, c'est tout :D
 
Je me fout que ce soit un index, un flan aux quiches, ou quoi ou qu'est-ce, je me fout que ce soit la faute à Vapeur, à Java ou à Sarkozy ; c'est pas compréhensible, c'est tout :o
 
 
C'est exactement ce que je reproche à cette écriture :D


 
Sauf qu'un index c'est numérique, sauf en php ou on peut faire les deux :o


---------------
Twitter
n°1920419
theredled
● REC
Posté le 01-09-2009 à 18:03:46  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Sauf qu'un index c'est numérique, sauf en php ou on peut faire les deux :o


J'ai jamais dit le contraire.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1920422
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-09-2009 à 18:32:29  profilanswer
 

theredled a écrit :

Mais t'as vraiment pas compris, c'est pourtant pas compliqué :D
 
Je dis juste que quand tu lis "20", tu ne sais pas à quoi ça fait référence (le nom de l'agent, son adresse, sa pointure ?), donc c'est *pas très* lisible, c'est tout :D
 
Je me fout que ce soit un index, un flan aux quiches, ou quoi ou qu'est-ce, je me fout que ce soit la faute à Vapeur, à Java ou à Sarkozy ; c'est pas compréhensible, c'est tout :o
 


 

theredled a écrit :


C'est exactement ce que je reproche à cette écriture :D


 
là on est d'accord :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1920424
theredled
● REC
Posté le 01-09-2009 à 18:35:27  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
là on est d'accord :D


Alors on est d'accord depuis le départ  [:burkhalter]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1920448
lorill
Posté le 01-09-2009 à 21:12:01  profilanswer
 

Citation :


 
 
I thought I should get in touch as I am URGENTLY looking for a Web Developer to work in France. The role is for a Company situated in Paris. The company is specialised in e-commerce to respond to their new project needs they are recruiting a web developer.
 
 
 
To be suitable for the role, you would need to have a first professional experience on Zend, JavaScript, Php5, MySql and speak FLUENT FRENCH.
 
 
 
Skill set:
 
Zend, JavaScript, Php5, MySql
 
Native or real fluent level in French
 
 
 
Contract term: 4-5 month
 
Daily rate: 200-250€
 
Starting: ASAP


si ca interesse quelqu'un ici, MP tout de suite, je pars demain matin.

n°1920469
FlorentG
Posté le 01-09-2009 à 22:50:45  profilanswer
 


:jap:
 
J'en ai tellement chié avec cette saloperie :D

n°1920556
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 02-09-2009 à 12:00:45  profilanswer
 

Vous connaitriez un logiciel qui ferait un peu la meme chose que l'onglet reseau de firebug ?
 
Avec les temps de chargement / attente / etc clairement récapitulé avec de jolies barres montrant les enchainement / cascade des chargements.
 
Firebug laisse passer certaines requetes ajax et ca m'embete un peu
 
merci
 


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°1920559
theredled
● REC
Posté le 02-09-2009 à 12:11:56  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Vous connaitriez un logiciel qui ferait un peu la meme chose que l'onglet reseau de firebug ?

 

Avec les temps de chargement / attente / etc clairement récapitulé avec de jolies barres montrant les enchainement / cascade des chargements.

 

Firebug laisse passer certaines requetes ajax et ca m'embete un peu

 

merci

 



Si c'est juste pour visionner les requetes AJAX (et toutes les autres), Charles Proxy est très bien. Et pour les graphiques tu gardes Firebug :o

 

Après possible que tu aie besoin des 2.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-09-2009 à 12:12:49

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1920584
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 02-09-2009 à 13:18:29  profilanswer
 

theredled a écrit :


Si c'est juste pour visionner les requetes AJAX (et toutes les autres), Charles Proxy est très bien. Et pour les graphiques tu gardes Firebug :o

 

Après possible que tu aie besoin des 2.

 

Béh oué  :ange:

 

la partie "ressources" de google chrome à l'air un chouilla mieu.. je vais voir si ca me convient

 

Si vous avez des softs externes dans le genre, je prends :)

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 02-09-2009 à 13:19:04

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°1920586
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-09-2009 à 13:21:24  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 
Béh oué  :ange:  
 
la partie "ressources" de google chrome à l'air un chouilla mieu.. je vais voir si ca me convient
 
Si vous avez des softs externes dans le genre, je prends :)


Charles Proxy, payant mais le meilleur soft à l'heure actuelle pour faire TOUT ce que tu veux
mapping, rewriting d'url/body/others, throttling (limitation de bande passante en down et up),  
analyses de trames de toute sorte et tout le toutim


---------------
Blablaté par Harko
n°1920624
theredled
● REC
Posté le 02-09-2009 à 14:44:00  profilanswer
 

Charles fait des graphiques ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1920879
Proov
Art & Science
Posté le 03-09-2009 à 11:06:04  profilanswer
 

y'a quoi comme système de Newsletter qui tient la route ? ou on puisse créer des groupes, importer/exporter des carnets d'adresses format CVS, gérer env. 5000 emails... et administrer le tout assez facilement...
j'utilise poMMo mais il commence a me souler :fou:

n°1920925
Proov
Art & Science
Posté le 03-09-2009 à 15:11:45  profilanswer
 

text-align par défaut sur IE8 c'est center ? [:pingouino]  
 
j'en peux plus de ce navigateur, je m'arrache les cheveux sur une newsletter HTML 4.01 [:makokotte]

n°1920928
drasche
Posté le 03-09-2009 à 15:16:39  profilanswer
 

drasche a écrit :

whitespace: pre fonctionne pas en IE8 [:pingouino]


Je reviens avec ça parce que j'aimerais bien avoir des retours d'expérience :o
 
Donc j'ai vu que sous IE6 et IE8, le rendu est différent (IE6 tente de tout mettre sur une ligne, IE8 force tout sur une ligne)
 
Avec un tag <pre> cependant, j'ai le résultat attendu. Donc je me demande, pourquoi est-ce qu'on prétend que IE8 gère le white-space correctement? Qu'est-ce que j'ai raté? :??:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)