| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:27:32 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-08-2009 à 21:02:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Toute façon le code foireux est pas de moi à la base Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-08-2009 à 21:03:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-08-2009 à 21:07:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
edit: MES IMAGES /FOU/ Message édité par masklinn le 31-08-2009 à 21:12:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
plan9 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 21:16:48 ![]() ![]() |
FlorentG | J'ai connu une femm.... laissez tomber |
theredled ● REC |
jdbh multi | Khoukou les gens
Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 01-09-2009 à 10:21:52 |
theredled ● REC | Pourquoi tu fermes le guillemet après ?cle= ? Ca ferme le href du coup. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-09-2009 à 10:26:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
Jubijub Parce que je le VD bien |
theredled ● REC | Et 20 est un drôle de nom de clé, menfin ça c'est ptet le langage --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | NazzTazz il est bourré --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Nan rien, du coup. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jdbh multi | vous vous prenez bcp la tete en fait |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC |
Jveux dire un truc propre ce serait que la clé de l'agent soit appeléé "clé" et son nom "nom", non ?
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 01-09-2009 à 14:16:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-09-2009 à 14:28:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
theredled ● REC |
T'es bien sur que t'as pas encore un mapage.php qui traine à la racine ?
Message édité par theredled le 01-09-2009 à 14:49:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
Faut pas oublier aussi qu'après la RewriteRule, il fait une redirection interne et refait la RewriteRule une deuxième fois, ce qui peut avoir des effets rigolos. Et on interdit pour les ressources statiques dans des dossiers spéciaux (genre images, styles ou scripts)
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 01-09-2009 à 14:50:50 |
theredled ● REC |
FlorentG |
theredled ● REC |
Genre là j'ai testé un
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-09-2009 à 15:01:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Skateinmars |
--------------- |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-09-2009 à 15:02:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-09-2009 à 15:05:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |