Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1893972
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 11-06-2009 à 09:30:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Coucou, question ardue:
 
Je veux executer mon JS lorsque que mon DOM est ready
 
sous FF rien de plus simple:  
 

Code :
  1. window.addEventListener('DOMContentLoaded', fn, false);


 
Mais sous IE, le hack et de faire ceci:

Code :
  1. var d = window.document, done = false,
  2.  // only fire once
  3.  init = function () {
  4.   if (!done) {
  5.    done = true;
  6.    fn();
  7.   }
  8.  };
  9.  // polling for no errors
  10.  (function () {
  11.   try {
  12.    // throws errors until after ondocumentready
  13.    d.documentElement.doScroll('left');
  14.   } catch (e) {
  15.    setTimeout(arguments.callee, 50);
  16.    return;
  17.   }
  18.   // no errors, fire
  19.   init();
  20.  })();
  21.  // trying to always fire before onload
  22.  d.onreadystatechange = function() {
  23.   if (d.readyState == 'complete') {
  24.    d.onreadystatechange = null;
  25.    init();
  26.   }
  27.  };


 
Mon souci: Qd j'ai une page simple ça marche... Mais parfois je load une "frame" par dessus cette page... et dedans le même script...
Mais ce con à l'air de ne plus balancer d'erreur sur le     d.documentElement.doScroll('left');
Car il voit le code de toute la page....
 
Bon a part si je me goure...une astuce pour savoir qd mon dom est ready dans les 2 cas.
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 09:30:34  profilanswer
 

n°1893978
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 09:38:28  answer
 

avec du Jquery peut être ?
 
$(document).ready(function () {
    $("p" ).text("The DOM is now loaded and can be manipulated." );
});

n°1893988
Skateinmar​s
Posté le 11-06-2009 à 09:55:11  profilanswer
 

Ou avec prototype, mootools, etc...


---------------
Feedback HAV
n°1893992
tomsoft
Posté le 11-06-2009 à 10:00:40  profilanswer
 

avec un framework quoi ;)

 

à propos, j'ai l'impression qu'IE ne valide pas mes formulaires quand je fais un

 
Code :
  1. $('#leform').submit();
 

c'est normal ? passe bien sous FF, safari :jap:
en fait il recharge juste la page j'ai l'impression


Message édité par tomsoft le 11-06-2009 à 10:01:03
n°1894020
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 11-06-2009 à 10:33:46  profilanswer
 

Ouais je vais looker, car charger tout prototype..ou autre j'ai pas envie.
 
Merci

n°1894028
drasche
Posté le 11-06-2009 à 10:50:46  profilanswer
 

http://code.google.com/speed/page-speed/ [:bien]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1894033
theredled
● REC
Posté le 11-06-2009 à 10:52:24  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

Ouais je vais looker, car charger tout prototype..ou autre j'ai pas envie.
 
Merci


C'est masochiste mais c'est ton choix [:cosmoschtroumpf]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1894043
tomsoft
Posté le 11-06-2009 à 11:15:17  profilanswer
 

Skateinmars a écrit :

Un plugin pour firebug de chez google à la Yslow :
http://code.google.com/intl/fr/speed/page-speed/

  

grilled :o


Message édité par tomsoft le 11-06-2009 à 11:15:39
n°1894053
drasche
Posté le 11-06-2009 à 11:35:02  profilanswer
 

J'l'ai raté [:sisicaivrai]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1894060
Skateinmar​s
Posté le 11-06-2009 à 11:45:15  profilanswer
 

drasche a écrit :

J'l'ai raté [:sisicaivrai]


 [:cerveau haha]


---------------
Feedback HAV
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 11:45:15  profilanswer
 

n°1894079
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-06-2009 à 12:03:34  profilanswer
 

Question html/css
Est-ce qu'il est possible de faire un truc comme ça ?
Le debut de mon texte [un div multiligne bien chargé] la suite du texte
 
j'ai pas beaucoup d'espoir mais on sait jamais.
 
merci d'avance pour vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 11-06-2009 à 12:03:46

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1894090
theredled
● REC
Posté le 11-06-2009 à 12:14:51  profilanswer
 

mareek a écrit :

Question html/css
Est-ce qu'il est possible de faire un truc comme ça ?
Le debut de mon texte [un div multiligne bien chargé] la suite du texte
 
j'ai pas beaucoup d'espoir mais on sait jamais.
 
merci d'avance pour vos réponses


A titre personnel, rien compris [:klemton]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1894094
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 12:17:20  answer
 

de ce que je comprend faut faire une div float left  ??

n°1894097
tomsoft
Posté le 11-06-2009 à 12:25:58  profilanswer
 

genre ca ? http://img268.imageshack.us/img268/1580/divq.png

 

edit : chiant à taper les blabla


Message édité par tomsoft le 11-06-2009 à 12:26:28
n°1894099
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-06-2009 à 12:31:14  profilanswer
 

theredled a écrit :


A titre personnel, rien compris [:klemton]


Je veux faire ça:
http://i43.tinypic.com/2i0uloy.gif
 
EDIT: [:benou_grilled]


Message édité par mareek le 11-06-2009 à 12:31:54

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1894102
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 11-06-2009 à 12:44:02  profilanswer
 

le inline block devrait passer... Mais après est-ce que ce sera sur 100% browser

n°1894106
theredled
● REC
Posté le 11-06-2009 à 13:04:11  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

le inline block devrait passer... Mais après est-ce que ce sera sur 100% browser


Non. Après à voir si c'est juste IE 6 ou IE 7...


Message édité par theredled le 11-06-2009 à 13:04:51

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1894119
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-06-2009 à 13:21:41  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

le inline block devrait passer... Mais après est-ce que ce sera sur 100% browser


marche pas sous IE7- :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1894394
LeRiton
Posté le 12-06-2009 à 11:16:49  profilanswer
 

Question .tel
 
Outre des retours, j'aimerais avoir des avis sur le domaine à enregistrer. Plutôt prenom-nom.tel ou alors juste déposer nom.tel, fonctionner avec des sous domaines si c'est possible comme pour les autres, et donc dans ce cas registrer pour toute la famille ?

n°1894407
flo850
moi je
Posté le 12-06-2009 à 11:49:22  profilanswer
 

ou peut faire registrar pour toute la famille  , fair des sous domaines
enfin c'est ce que j'ai fait

 

par contre un seul gestionnaire pour tous les comptes si j'ai bien compris


Message édité par flo850 le 12-06-2009 à 11:50:17

---------------

n°1894491
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 12-06-2009 à 14:51:29  profilanswer
 

Firebug 1.4b2 : http://getfirebug.com/releases/fir [...] .4.0b2.xpi


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1894567
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 12-06-2009 à 16:05:43  profilanswer
 

Bonjour,
juste une petite question : quelle est à votre avis la façon la plus simple de saisir une date ? Par des select ou des champs textes séparés ?


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°1894569
0x90
Posté le 12-06-2009 à 16:06:15  profilanswer
 

Avec une calendrier \o/


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1894570
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-06-2009 à 16:06:56  profilanswer
 

Ca dépend le format de la date.
 
SI c'est jj/mm/aa je préfère des inputs.
Pour le reste j'aime tout autant les selects.


---------------
Twitter
n°1894572
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-06-2009 à 16:11:26  profilanswer
 

champs input + calendrier JS qui écrit dans le champs pour ceux qui veulent
ça permet le copier coller si besoin, et si tu veux le confort du calendrier c'est possible aussi


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1894585
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-06-2009 à 16:28:36  profilanswer
 

CrazyGEN a écrit :

Bonjour,
juste une petite question : quelle est à votre avis la façon la plus simple de saisir une date ? Par des select ou des champs textes séparés ?


aucun des 2 :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1894597
___alt
Posté le 12-06-2009 à 16:53:45  profilanswer
 

Utiliser http://www.datejs.com/ pour s'affranchir du formatage de la date, c'est moins d'emmerdement pour l'utilisateur :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1894662
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-06-2009 à 21:26:54  profilanswer
 

___alt a écrit :

Utiliser http://www.datejs.com/ pour s'affranchir du formatage de la date, c'est moins d'emmerdement pour l'utilisateur :o


Il y a moyen d'adapter ça à la langue de l'utilisateur ? parce que le site lit les dates au format US :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1894663
phosphorel​oaded
Posté le 12-06-2009 à 21:40:22  profilanswer
 

mareek a écrit :


marche pas sous IE7- :/


Je demande le 50/50 [:robert de niro]

 

inline-block fonctionne avec IE6 et IE7 pour les éléments qui au départ sont inline.

 
Code :
  1. <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
  2.     "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
  3. <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="la" lang="la">
  4. <head>
  5.     <title>Lorem ipsum</title>
  6.     <meta http-equiv="Content-type" content="text/html; charset=UTF-8" />
  7.     <style type="text/css" media="screen">
  8. p {
  9.     color: white;
  10.     background-color: blue;
  11.     border: 1px solid black;
  12. }
  13.  
  14. span {
  15.     color: red;
  16.     background-color: white;
  17.     display: inline-block;
  18.     width: 30%;
  19.     vertical-align: middle;
  20.     margin: 0 5px;
  21.     padding: 5px;
  22.     line-height: 2em;
  23. }
  24.     </style>
  25. </head>
  26. <body>
  27.     <div>
  28.         <p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. <span>Donec leo arcu,
  29. iaculis at, ultricies et, porta eget, urna. Nulla facilisi. Praesent ac risus at nulla fermentum condimentum.
  30. Integer odio massa, vulputate id, suscipit non, mattis sed, nibh. Suspendisse sollicitudin egestas nunc.
  31. Proin non risus.</span> Proin risus nibh, consectetuer cursus, lobortis vitae, ullamcorper pretium, tellus.</p>
  32.     </div>
  33. </body>
  34. </html>


Avec du padding vertical et sans line-height, Firefox 2 est pas beau à voir [:fredouye] Et ne fonctionne dans aucun cas. Ça existe un fx2.js comparable à ie7.js ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par phosphoreloaded le 12-06-2009 à 22:21:32
n°1894667
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-06-2009 à 22:07:04  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :


Je demande le 50/50 [:robert de niro]
 
inline-block fonctionne avec IE6 et IE7 pour les éléments qui au départ sont inline.
 

Code :
  1. <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
  2.     "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
  3. <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="la" lang="la">
  4. <head>
  5.     <title>Lorem ipsum</title>
  6.     <meta http-equiv="Content-type" content="text/html; charset=UTF-8" />
  7.     <style type="text/css" media="screen">
  8. p {
  9.     color: white;
  10.     background-color: blue;
  11.     border: 1px solid black;
  12. }
  13.  
  14. span {
  15.     color: red;
  16.     background-color: white;
  17.     display: inline-block;
  18.     width: 30%;
  19.     vertical-align: middle;
  20.     margin: 0 5px;
  21.     padding: 5px;
  22.     line-height: 2em;
  23. }
  24.     </style>
  25. </head>
  26. <body>
  27.     <div>
  28.         <p>
  29.                Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
  30.                <span>, vulputate id, suscipit non, mattis sed, nibh. Suspendisse .</span>
  31.                Proin risus nibh, consectetuer cursus, lobortis vitae, ullamcorper pretium, tellus.
  32.         </p>
  33.     </div>
  34. </body>
  35. </html>


Avec du padding vertical et sans line-height, Firefox 2 est pas beau à voir [:fredouye] Et ne fonctionne dans aucun cas. Ça existe un fx2.js comparable à ie7.js ? :D


ça marche même en mode quirks [:jar jar]
merci [:romf]


Message édité par mareek le 12-06-2009 à 22:27:40

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1894668
theredled
● REC
Posté le 12-06-2009 à 22:10:19  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :


Je demande le 50/50 [:robert de niro]

 

inline-block fonctionne avec IE6 et IE7 pour les éléments qui au départ sont inline.

 
Code :
  1. <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
  2.     "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
  3. <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="la" lang="la">
  4. <head>
  5.     <title>Lorem ipsum</title>
  6.     <meta http-equiv="Content-type" content="text/html; charset=UTF-8" />
  7.     <style type="text/css" media="screen">
  8. p {
  9.     color: white;
  10.     background-color: blue;
  11.     border: 1px solid black;
  12. }
  13.  
  14. span {
  15.     color: red;
  16.     background-color: white;
  17.     display: inline-block;
  18.     width: 30%;
  19.     vertical-align: middle;
  20.     margin: 0 5px;
  21.     padding: 5px;
  22.     line-height: 2em;
  23. }
  24.     </style>
  25. </head>
  26. <body>
  27.     <div>
  28.         <p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. <span>Donec leo arcu, iaculis at, ultricies et,
  29. porta eget, urna. Nulla facilisi. Praesent ac risus at nulla fermentum condimentum. Integer odio massa, vulputate id,
  30. suscipit non, mattis sed, nibh. Suspendisse sollicitudin egestas nunc. Proin non risus.</span> Proin risus nibh,
  31. consectetuer cursus, lobortis vitae, ullamcorper pretium, tellus.</p>
  32.     </div>
  33. </body>
  34. </html>


Avec du padding vertical et sans line-height, Firefox 2 est pas beau à voir [:fredouye] Et ne fonctionne dans aucun cas. Ça existe un fx2.js comparable à ie7.js ? :D


 [:tibo2002]


Message édité par theredled le 12-06-2009 à 22:27:43

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1894675
phosphorel​oaded
Posté le 12-06-2009 à 22:22:36  profilanswer
 

Vous pourriez éditer vos quotes, svp? J'ai un peu déconné sur le combo longueur de § + nowrap/pre  :(

n°1895105
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-06-2009 à 11:56:31  profilanswer
 

Dans un fichier xml, la racine peut avoir une valeur et des attributs ?

 

Edit : est-ce qu'en général, un nœud qui a des fils peut avoir une valeur ?

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 15-06-2009 à 12:04:51

---------------
Twitter
n°1895119
___alt
Posté le 15-06-2009 à 12:38:00  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Dans un fichier xml, la racine peut avoir une valeur et des attributs ?
 
Edit : est-ce qu'en général, un nœud qui a des fils peut avoir une valeur ?


 
Pour le 1 je dirais oui sans hésiter.
Pour le 2 il me semble que oui.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1895123
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-06-2009 à 12:49:31  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Dans un fichier xml, la racine peut avoir une valeur et des attributs ?
 
Edit : est-ce qu'en général, un nœud qui a des fils peut avoir une valeur ?


"valeur" c'est pas un concept XML. Qu'appelles tu "valeur"? un truc directement dans le corps du noeud? Oui, c'est une node texte, après tu risques de te faire buter si tu mixes des noeuds "normaux" et des noeuds texte selon le contexte :o


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1895157
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-06-2009 à 14:06:39  profilanswer
 


<noeud1>
    <noeud2>Toto
        <noeud3>Foo</noeud3>
    </noeud2>
</noeud1>


---------------
Twitter
n°1895159
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-06-2009 à 14:08:27  profilanswer
 

koskoz a écrit :


<noeud1>
    <noeud2>Toto
        <noeud3>Foo</noeud3>
    </noeud2>
</noeud1>



Ok, ben oui tu peux mais si tu joues avec des données et pas des documents c'est un coup à te manger une pelle à clous en travers des couilles :o


Message édité par masklinn le 15-06-2009 à 14:08:36

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1895164
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-06-2009 à 14:14:03  profilanswer
 

C'est effectivement le cas.
Reste plus qu'à leur faire comprendre que même si le fichier est valide c'est pas une bonne solution [:dawa]


---------------
Twitter
n°1895177
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-06-2009 à 14:36:30  profilanswer
 

à ce propos un truc très chiant avec la lib XML de base en java : un document XML indenté est considéré comme contenu des nodes texte (les carriage return), et j'ai trouvé aucun moyen de dire au parseur de les ignorer...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1895187
gizmo
Posté le 15-06-2009 à 14:52:25  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

à ce propos un truc très chiant avec la lib XML de base en java : un document XML indenté est considéré comme contenu des nodes texte (les carriage return), et j'ai trouvé aucun moyen de dire au parseur de les ignorer...


Tu parles de ca:
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] e(boolean)
ou de ca:
http://bugs.sun.com/bugdatabase/vi [...] id=6545684

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)