| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
I see contradiction here. Message édité par koskoz le 08-06-2009 à 15:03:50 --------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 15:03:44 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation | Me too |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
gugus | +1 avec tout l'monde, je pense qu'il faut vraiment pas avoir le choix pour faire de l'intégration web sur linux --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
erulio | +1 |
Funkpeck Je suis une citation | OK, je suis assez d'accord aussi |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un a un lib ou une fonction qui va bien en PHP4 pour passer du xml en array ? --------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 17:48:15 ![]() ![]() |
gugus | question alacon : vous trouvez ça normal de se trimbaler des objets php dans tous les sens et des appel de méthodes à tout va dans un template smarty? du genre ça :
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 08-06-2009 à 18:28:54 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
krifur |
Message cité 1 fois Message édité par krifur le 08-06-2009 à 18:24:02 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-06-2009 à 18:28:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus |
ok, mais tu détournes un peu la question --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gugus |
Ben ouai, c'est un peu le raisonnement que j'ai en voyant ça, à savoir quel est l'intérêt d'avoir un moteur de template si c'est pour foutre le bordel comme ça dedans
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC | Faut vraiment que l'intégrateur aie une névrose par rapport au "vrai" code pour avoir une raison d'utiliser smarty A la limite si tu veux un cache d'affichage et que tu n'as pas de framework... Mais putain, à côté de tout ce que ça limite Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-06-2009 à 19:01:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | oui enfin là il est juste moche, le code, c'est pas spécialement lié à smarty. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
tomsoft |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Merci, je vais tester ça.
--------------- |
--------------- |
tomsoft | bah tu cherches quoi ? Message édité par tomsoft le 09-06-2009 à 09:38:44 |
koskoz They see me trollin they hatin | un tableau de ce style là : ['tag'] => 'nomDuTag', Mais bon, je vais passer par des regexp pour modifier mon json à la limite. D'ailleurs j'ai un peu de mal avec les regexp là. Je dois remplacer ça : {"monTag": J'ai ça mais ça ne remplace rien : Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 09-06-2009 à 10:10:46 --------------- |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
theredled ● REC | "{" c'est un peu un caractère réservé.... Et oui des regexp pour modifier du json on peut difficilement faire plus crade Message édité par theredled le 09-06-2009 à 10:12:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais mais modifier une classe/fonction déjà existante, faut la comprendre avant --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
koskoz They see me trollin they hatin | Plus compliqué en regexp (pour moi tout du moins) : Je veux que ça remplace le nom de mon tag quand il est précédé de {" mais pas si son nom est "attributes". J'ai tenté ça sans succès : Message édité par koskoz le 09-06-2009 à 11:23:18 --------------- |
flo850 moi je | tu serai pas du genre a valider une adresse ip par une regexp ? au passage, ça donne quoi si tu as des accolades dans le contenu de tes attributs ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-06-2009 à 11:24:14 --------------- |
--------------- |
Moktar1er No one replies... |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Styler un bouton comme un lien histoire d'avoir des "liens" delete qui font du POST propre au lieu de liens dégueu en GET qui se font activer par les accélérateurs --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Ca me rappelle un truc ça Mais même stylé comme un lien un bouton reste un bouton avec un comportement de merde Styler un bouton comme un lien stylé comme un bouton ça ce serait intéressant Message édité par theredled le 10-06-2009 à 11:54:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science | ouai c'est clair, avec un background et tout |
theredled ● REC | ça ya déja, c'est juste uncrossbrowserable au pixel Message édité par theredled le 10-06-2009 à 13:21:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |