| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 14:35:53 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq |
Exemple :
Après on peut même s'amuser à overloader ++ pour faire comme un ! et un ! comme un -- qui lui-même fait un | qui pourrait, pourquoi pas, faire un ~ Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 05-06-2009 à 15:32:54 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
john8585 |
|
skeye | c'est quoi la taille maximale d'une url pour IE? ok, 2083. [edit2] 604 caractères ça me paraissait une bonne raison de le faire planter, pourtant. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-06-2009 à 16:12:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
Edit : Va mourir Message édité par Shinuza le 05-06-2009 à 16:10:35 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Le fixed background-image qui me donne un truc totallement différent sous FF, IE6, et IE7, et qui m'est pour l'instant impossible de résoudre sous IE7 Explications: J'ai un div quelque part sur ma page qui a un background-image avec un cadre qui fait pile la taille de ma div et du contenu qui nécessite un overflow:auto pour le scroller ! Cependant mon background-image doit rester fixe, et ne doit pas scroller avec le contenu vu qu'il y a un expece de cadre ... Résultats: Du coup je mets une condition dans mon css, si c'est IE6 ou 7, je mets un background-attachment à fixed: Impossible d'avoir un background fixe et callé comme il faut dans ma div sous IE7 J'sens que je vais devoir positionner une image sous ma div qui aura un background transparent Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-06-2009 à 18:50:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 19:03:40 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha oui pas bête ça devrait fonctionner --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Nickel, c'est good --------------- NNiD: Sylfurd |
Alekusu2 | De rien |
Alekusu2 | Enfin si jamais tu veux me rendre service et que tu es un dieu du Javascript : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
igarimasho |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Dites, si je veux faire un site avec dans la page principale des miniatures le unes à coté des autres, et lorsqu'on clique dessus, l'image en taille normale s'affiche en dessous, le xtmhl/css suffit ou je dois me mettre au php ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je parle pas un mot en js, pour le moment sur ma liste j'ai:
tomsoft | bah changes la |
tomsoft |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
igarimasho |
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-06-2009 à 12:29:03 --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 07-06-2009 à 18:06:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | *CENSURE* --------------- trainoo.com, c'est fini |
Skateinmars | Tu parles de ton expérience perso ? Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 08-06-2009 à 09:23:24 --------------- Feedback HAV |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |