| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 14:44:09 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Promis j'te crois, mais projet existant => librairie existante => |
ratibus |
theredled ● REC | Hep hep, --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | let's go starmul, merci merci --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 20:05:00 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gizmo |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
XaTriX |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
FlorentG |
|
theredled ● REC | Fais gaffe quand même, ya un comportement intérieur bizarre sur FF (en plus d'etre un peu lourdingue), si ton bouton est juste une image utilise plutôt <input type="image"> Message édité par theredled le 05-11-2008 à 11:44:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Vaut donc mieux utilise un input de type image qu'un bouton de type submit ? --------------- |
theredled ● REC |
<button> c'est la seule solution non-js quand t'as un background + du texte par dessus. Message édité par theredled le 05-11-2008 à 11:54:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 05-11-2008 à 12:10:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Le button amène surtout beaucoup plus de bruit en html/css, et il est ingérable sur un mise en page calée au pixel (hacks compris), même si je suis dac qu'il est un peu mieux niveau *insérer ici le mot que je trouve plus* Perso, quand je peux éviter... Le pire étant qu'il y a vraiment aucune autre soluce, même <a> + JS + submit caché ça fonctionne pas sous IE... Message édité par theredled le 05-11-2008 à 12:20:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | pas d'accord, un bouton va mieux se dégrader qu'un input image et je vois pas trop de situation ou il n'est pas stylable au pixel pret ( il se comporte comme un container comme un autre ) |
theredled ● REC |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |