| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 12:34:06 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 12:55:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
flo850 moi je |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 13:51:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 13:52:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 13:54:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 13:54:22 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
--------------- |
flo850 moi je |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 05-11-2008 à 14:10:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theredled ● REC |
mareek Et de 3 \o/ |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 05-11-2008 à 15:12:19 |
omega2 |
|
flo850 moi je |
|
the real moins moins | dites, c'est faisable sans trop se prendre le chou de faire un truc comme ça:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je |
the real moins moins | bon ouais mais filez moi un example --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
omega2 | http://www.exemple.com/
|
theredled ● REC |
, pas testé. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-11-2008 à 16:31:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
ratibus |
--------------- Mon blog |
the real moins moins | je crois qu'on ne s'est pas bien compris alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je | sans framework un bon tuto : http://www.toutjavascript.com/savo [...] quest.php3
Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 06-11-2008 à 17:56:27 |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
omega2 |
Qui ne reconnait même pas du php. |
flo850 moi je |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |