| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
SekYo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 10:08:06 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
theredled ● REC | Vous avez des outils pour aider à visualiser la structure d'une appli web objet (php) ? C'est pour Magento, c'est la merde ya que des wrappers de wrappers d'alias de wrappers et la doc est pas tiptop, je vois juste un phpdoc... Je vais essayer avec un papier et un crayon déja, mais bon. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-10-2008 à 10:28:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 31-10-2008 à 10:54:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
theredled ● REC | "Ecologie et feuilles volantes" FTW --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 11:26:26 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
omega2 | Ha ben c'est sur que si tu laisses ton gamin taper sur ton disque dur avec son marteau en plastique (et ton marteau en acier trempé quand t'oublis de le ranger) ... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
omega2 |
|
0x90 → |
Le papier ça sert aussi (et surtout en fait il me semble), pour prendre des notes qu'on relira jamais ou presque. Comme support à la réflection quand on en a marre de regarder dans le vide en visualisant des objets qui papotent entre eux ou des flèches qui se balladent le long des algorithmes et des pointeurs. (Sinon pour réduire la paperasse chez moi j'ai un bon gros tableau blanc Message édité par 0x90 le 31-10-2008 à 12:23:20 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC | Et accessoirement le papier permet de prendre du recul par rapport à la machine, et c'est encore vachement plus mobile qu'un portable. Un moyen de faire des pauses sans faire de pause, en fait --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Kill it with fire --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye | d'un autre coté un appel statique à une méthode non statique qui utilise $this c'est un peu n'importe-quoi, hein. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 01-11-2008 à 14:20:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 01-11-2008 à 14:25:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
skeye |
oh yeah, je vais créer un blog et recenser ce genre de trucs, bonne idée! Message cité 1 fois Message édité par skeye le 01-11-2008 à 14:26:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ou alors un truc genre TheDailyWTF, tu prends le même style, quasiment le même logo, et t'appelles ça TheDailyPHP, personne fera la différence Message édité par masklinn le 01-11-2008 à 14:31:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 15:09:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 15:30:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skeye |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 14:42:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |