| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 15:51:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 15:51:11 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | bonjour (cheveux dans la soupe tout ça...)
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
0x90 → | non tu peut pas, faut utiliser des images si tu veut un contrôle vraiment fin. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
casu |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
casu |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 16:38:20 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message édité par Shinuza le 25-07-2008 à 17:01:08 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben elles servent à définir la gueule des images lorsqu'elles sont zoomées ou non. Par exemple en non-zoomées elles ont une bordure bleue de 1px avec un background-color blanc et un padding de 1px, et une fois zoomées une bordure rouge de 5px avec un background-color gris et un padding de 4px... Donc pour le moment j'applique d'abord la classe, puis je fais un morph sur les dimensions, mais j'aurais bien aimé que la taille de la bordure, sa couleur, le padding etc. soient tous inclus dans le morph. J'ai soumis l'idée sur dev.mootools. Car lors d'un morph, si on demande à passer de .classA à .classB, derrière il doit bien récupérer un hash avec les différentes valeurs, donc rien de compliqué à faire un extend de ce hash avec des valeurs supplémentaires passées en param.
Message édité par Dj YeLL le 25-07-2008 à 17:12:50 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je viens même de trouver comment intégrer ça facilement au Core de Mootools, je viens de leur proposer la modif --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected | Ouais ça doit marcher --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ouaip j'ai vu ça. Ça doit être auto, j'ai pas mis de responsable non plus, ça s'est fait tout seul. Message édité par Dj YeLL le 25-07-2008 à 17:47:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Rio Grande bande de nains | re
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Oui c'est normal Dans ta CSS, remplace .overwrite par .news .overwrite Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 25-07-2008 à 21:12:40 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai eu la flemme de le chercher --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG | Pareil... |
kao98 ... | B'soir tout le monde,
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | étonnant, je sais pas si c'est connu ou pas, mais tous les boutons, icones, images de youtube sont contenus dans une seule et même image --------------- NNiD: Sylfurd |
kao98 ... | Google aime utiliser ce genre d'image, ça limite les hits.
Message édité par kao98 le 25-07-2008 à 23:00:15 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | je ne connaissais pas cette technique, mais j'trouve ça malin en effet ! Message édité par Sylfurd le 25-07-2008 à 23:13:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
FlorentG |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'avais bien conscience des avantages mais j'savais pas que c'était faisable avec les fichiers javascript ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Maintenant oui Message édité par Sylfurd le 25-07-2008 à 23:23:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
kao98 ... | Connu, oui ! Répandu, je ne sais pas. |
Shinuza This is unexecpected | On le voit dans les menu composés d'images avec rollover. Mais en général y'a une image par élément dans le menu. Pis c'est souvent limité au menu. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 26-07-2008 à 00:36:58 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ... | A part ça, comment va Rio ? Tu te mets dans le dev web maintenant (enfin, plutôt design) ? Message édité par kao98 le 26-07-2008 à 00:53:39 |
Rio Grande bande de nains | ouais un peu des 2, je suis en train de refaire un peu proprement mon site, mais bon la galère toutes les pages avec encore du vieux code, bref... en plus vu le système assez archaïque ça aide pas. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |