| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 16:05:54 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sinon je suis d'accord sur le fond ; soit on parle d'un vrai taf avec des vrais experts auquel cas y aura aussi un max de paperasse et de délai, soit on parle d'un truc un peu plus cool et là faut quand même pas la ramener avec du 300 € par jour EDIT en réponse à FlorentP : perso, je suis facturé 600 € jour dans un cadre très différent, avec 8 ans d'XP, statut cadre, etc... Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 24-07-2008 à 16:18:49 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
theredled ● REC | Tin je comprendrais jamais ces tarifs, j'ai l'impression d'être sur pluton à chaque fois qu'on en parle Et excusez le noob, mais concrètement c'est quoi une "presta" ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-07-2008 à 16:21:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | moi je tiens la route en JS Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 24-07-2008 à 16:31:00 |
nraynaud lol |
FlorentP |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 18:23:21 ![]() ![]() |
nraynaud lol | et surtout : dans quelle mesure ça me fait mon module que je suis infoutu de faire moi-même ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tain mais pourquoi z'ont pu de forum chez Mootools ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ynorsa |
|
nraynaud lol |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Problème du sous-menu réglé en partie sous IE. Message édité par koskoz le 25-07-2008 à 14:21:30 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je fais comment pour avoir un formulaire qui s'envoit uniquement avec la touche "Entrée" ?
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben tu dégages le bouton en CSS --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | J'avais regardé sur google, et ils sortaient tous des solutions en js --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Fais tout de même un test avec le display:none ... me demande si ça pose pas de problème sous un certain navigateur --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 15:46:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 15:51:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |