| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 00:00:43 ![]() ![]() |
ynorsa |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
FlorentP | 600€ / une journée de dev quoi |
theredled ● REC | C'est aussi un demi-salaire pour certaines personnes edit : ou une gibson SG Message édité par theredled le 24-07-2008 à 12:06:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour le balise hr, de manière à n'avoir pas d'ombre, sous firefox j'ajoute un border: 0 dans la CSS, mais bien sûr sous IE ça ne passe pas.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 13:31:27 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Dans ce cas la solution dégeux :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Dans tous les cas, entre un div vide et un div avec un hr qu'on affiche pas, c'est tout aussi dégueux. --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Dans tous les cas, c'est pas vraiment un séparateur non plus, c'est plus un élément graphique. Message édité par koskoz le 24-07-2008 à 13:57:47 --------------- |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko | rien que ce que tu demandes, demandes plus de 2 jours de dev si on veux un truc bien fait |
koskoz They see me trollin they hatin | Petite question CSS et menus déroulants :
--------------- |
nraynaud lol | possible. avec 600€ je bouffe un mois et paye mon loyer. Message édité par nraynaud le 24-07-2008 à 14:42:16 --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | [HS]
--------------- |
nraynaud lol |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi avec 600€ il m'en manque encore un paquet pour payer rien que le loyer --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
phosphoreloaded |
|
FlorentG |
|
theredled ● REC | Ca me fait tout de même halluciner que pour la majorité des gens ici, 600 € pour 2 jours de taf c'est pas assez, même pour un client non-pote Mes calculs rapides m'indiquent que ça fait proportionnelement dans les 12000 € / mois, ça reste raisonnable Message cité 3 fois Message édité par theredled le 24-07-2008 à 15:05:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | comme me disais ce cher shinuza et un collegue, dans ta page il est bon d'avoir des section et des séparateurs de sections |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je note Ca reste super crade à réaliser pour IE mais bon Edit : FlorentG : le :hover est bien sur le li. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 24-07-2008 à 15:17:26 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Le coup du padding fonctionne sous FF, mais sous IE il n'accepte qu'un margin-top pour descendre --------------- |
ratibus |
Rapides alors Après là comme ça a été dit c'est pas dans le même contexte. Message édité par ratibus le 24-07-2008 à 15:51:44 --------------- Mon blog |
FlorentP |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |