| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 01:17:07 ![]() ![]() |
lorill | dites, vous avez déjà mis un machin genre ca en place ?
|
lorill |
|
Dion Acceuil | oui --------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
ANViL yep...definitely ♫ | Sais pas si c'est déjà passé : http://techno.branchez-vous.com/ac [...] pache.html
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Shinuza This is unexecpected |
Je dirais que tu fais un
au lieu de
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 14:15:04 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Puis-je me permettre de vous demander votre avis là-dessus : http://www.byscripts.info/zoomoo/
Edit : testé sous uniquement sous FF3 et IE7 pour le moment. Message édité par Dj YeLL le 26-07-2008 à 17:28:13 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kao98 ... | Testé sous Opera maintenant : marche pas.
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 26-07-2008 à 17:44:53 |
Va falloir que je l'installe celui là Merci en tout cas Je viens de passer de 50 à 25 fps Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 26-07-2008 à 18:58:17 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ca fonctionne sous Opera 9.50, par contre les images zoomées ont une hauteur et largeur de 0px.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 26-07-2008 à 18:24:43 |
Shinuza This is unexecpected | Non mais "ça marche pas" laché comme ça, ça n'aide personne non plus. Message édité par Shinuza le 26-07-2008 à 18:29:28 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kao98 ... | Disons que je suis allé voir, j'ai cliqué sur les images, ça ne marchait pas, et j'avais pas 5 à 10 minutes à consacrer à chercher ce qui se passait, donc je suis juste venu lui dire que ça ne fonctionnait pas !
Message édité par kao98 le 26-07-2008 à 18:37:09 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tain je vois pas là ... tout retourne 0
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pourquoi on ne peut pas donner une hauteur et une largeur à élément inline, alors qu'on peut le faire sur une image... qui est un élément inline --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
|
|
Ben peut être, mais je trouve ça con de pas pouvoir récupérer la taille d'une image même si elle n'est pas affichée Edit : Enfin bref, j'ai fait autrement, et ça marche. Edit 2 : Et maintenant je suis en train de dev un menu accordéon Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 27-07-2008 à 13:18:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | http://prelaunch.youds.com/Service [...] ed-Hosting A ne surtout pas faire --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon j'ai changé le nom (et par conséquent l'url) du script précédement (zoomoo) : ByZoomer : http://www.byscripts.info/byzoomer/ Et voici la création du jour : BySlideMenu : http://www.byscripts.info/byslidemenu/ J'attends vos avis
Edit : pour info, ce n'est pas encore officiellement dispo, et je pense que ça sera de l'open source, certainement en licence X11 (Licence MIT) Edit : Testé sous FF3 / IE7 & Opera 9.5 Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 27-07-2008 à 22:52:11 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
anapivirtua Boh. |
kao98 ... | C'est pas du dev web (quoi que), mais ça détend un lundi matin !
|
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |