Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1338208
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 03-04-2006 à 21:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

merci mais c'est ce que j'ai fais et mon texte a disparu ! [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 21:22:12  profilanswer

n°1338209
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-04-2006 à 21:23:30  profilanswer

k, lol

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1338240
Djebel1
Nul professionnel
Posté le 03-04-2006 à 22:03:15  profilanswer

@omega2 : l'article date de 2003 ;)
et loin de moi l'idée de défendre cet article hein, juste qu'il a raison sur le côté "extremiste" et sur l'accessiblité aux "noobs"

n°1338258
0x90
Posté le 03-04-2006 à 22:23:58  profilanswer

Les noobs ils ont les blogs, le BBcode et dreamweaver, alors shutup :fou:

( ce message est sponsorisé par le Comité Diplomatique D'opinion Pondérée  )

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1338260
The-Shadow
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 03-04-2006 à 22:26:33  profilanswer

Dreamweaver ? Les noobs ils ont un outils professionnel valant plusieurs milliers de francs et nécessitant quelques dizaines d'heures d'apprentissage pour être utilisé au mieux ?

J'ai un doute sur la véracité de cette info. :o

n°1338262
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-04-2006 à 22:32:53  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Dreamweaver ? Les noobs ils ont un outils professionnel valant plusieurs milliers de francs et nécessitant quelques dizaines d'heures d'apprentissage pour être utilisé au mieux ?

Les noobs c'est des p1r4t3s, ils font tous partie de la *sort son c0wb0yZ TrAnSLat0r* 5(3n3 und3r6r0und

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1338265
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 03-04-2006 à 22:37:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Les noobs c'est des p1r4t3s, ils font tous partie de la *sort son c0wb0yZ TrAnSLat0r* 5(3n3 und3r6r0und

Si seulement ils p1r4t3s les bons trucs... :D  :D

n°1338270
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2006 à 22:42:48  profilanswer

The-Shadow a écrit :

C'est plus facile pour les tableaux  [:totoz]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1338281
phenxdesig​n
Posté le 03-04-2006 à 23:14:23  profilanswer

la derniere version de Dreamweaver est vraiment un grand pas en avant je trouve :o

n°1338282
FlorentG
Posté le 03-04-2006 à 23:14:57  profilanswer

The-Shadow a écrit :

En même temps, les navigateurs modernes à onglet te permettent de choisir pour le target="_blank" entre ouvrir une nouvelle fenêtre, un nouvel onglet ou rester dans la même fenêtre, comme quoi le système est bien fait, si il y a des target="_blank" sur les liens, tout le monde y trouve son compte et règle son navigateur comme il veut, si il n'y a aucun target="_blank", ceux qui auraient préférés l'ont dans l'os.  [:airforceone]

Tu sais quoi ?

Je suis d'accord avec toi [:dawa] [:dawa] [:dawa] [:johneh]  

J'ai encore lu un truc là dessus l'autre jour (article sur 456bereastreet)...  

J'me suis mis à réfléchir un peu à ça, et je suis tombé sur le scénario suivant : genre je suis dans un site, j'ouvre un lien vers un site extérieur (dans la même fenêtre). Et maintenant style je navigue sur une dizaine de pages dans le site extérieur, je remplis par exemple un joli formulaire, etc. Maintenant disons que je voudrais retourner sur le site d'origine [:johneh] Et là youpi, vas-y cliquer 20 fois sur [Précédent], te taper les confirmation de renvoi de données POST, etc. Bref, rien de plus relou.

Dans ce cas-là, une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet est complètement évident. 'va pas se faire chier à ouvrir le site dans la même fenêtre si c'est pour revenir sur le site où l'on est actuellement.

Mettons ça de côté quelques instants, et regardons les arguments anti nouvelle fenêtre (trouvé ça et là) :

• Ca casse le bouton précédent
  • Ca déconcerte les débutants parce qu'il captent pas qu'une nouvelle fenêtre s'est ouverte
  • Ca déconcerte les débutants parce qu'il ne comprennent pas le principe de nouvelle fenêtre
  • Ca me saoûle, c'est moi qui choise

Regroupons maintenant le scénario que j'ai élaboré et les arguments :

• Ca casse le bouton précédent

-> De toute manière ça sera tellement relou de cliquer 50 fois sur précédent qu'on préfèrera peut-être retaper carrément l'adresse du précédent site. Du coup exit le bouton précédent au bout de 5 clicks

• Ca déconcerte les débutants parce qu'il captent pas qu'une nouvelle fenêtre s'est ouverte

-> Je l'ai effectivement vu chez une débutante qui n'a pas capté... Je lui ai alors dit "guette, y'a une nouvelle fenêtre"... A la nouvelle fenêtre suivante, c'est bon, elle avait capté le principe : un débutant ne reste jamais débutant longtemps. Quand j'ai voulu conduire une bagnole, on m'a appris pendant 20h. Alors évidemment on peut m'aider en mettant les pédales toujours au même endroit, en affichant le numéro des vitesses sur le levier, mais ça remplacera pas une formation ( :D )

• Ca déconcerte les débutants parce qu'il ne comprennent pas le principe de nouvelle fenêtre

-> Bof, la fenêtre est le principe de base des OS actuels, ça va pas les tuer

• Ca me saoûle, c'est moi qui choise

-> De toute manière, dans 99% des cas où je met un target blank, t'aurais choisis la nouvelle fenêtre. Ensuite un débutant ne sait sûrement même pas qu'on peut ouvrir des nouvelles fenêtres.

J'ai aussi vu un débutant faire une recherche google, cliquer sur un site, voyager dedans, fermer le site et me demander "bah il est passé où google" ?

Bon, je pense que le problème de nouvelle fenêtre n'est pas un problème d'usabilité de site... Mais plutôt un problème de navigateur. Déjà un seule fenêtre est du grand n'importe quoi... Un site = une fenêtre est déjà mieux (on peut grouper aussi tout ça sous forme d'onglet, mais ça change finalement pas grand chose par rapport à la taskbar de windows). Sous Word, chaque document a sa fenêtre word. Beaucoup de monde est donc habitué à travailler avec plusieurs fenêtre, ils savent tous comment jongler de l'une à l'autre.

Aussi, le bouton précédent, c'est bien pour une ou deux page en arrière. J'ai bien dit page, pas site. Au bout de trois pages en arrière, c'est déjà relou à mort. Sans parler si t'as le malheur d'avoir envoyé un formulaire POST... Ce qu'il manque vraiment, c'est un bouton "Site précédent"... Genre y'a une extension pour FireFox qui fait ça, et c'est vraiment bien. Ou alors ch'ais pas, genre un panel à gauche avec la liste des sites et des page visitées. Un peu comme quand on affiche l'historique sous FireFox... Mais faudrait faire ça en mieux, genre peut-être hiérarchiser tout ça (genre t'as ta recherche Google, avec en child nodes les sites que t'as visité à partir de là). Et l'afficher cash. Toujours afficher cash. Y'a de toute façon personne qui va dans les menus ni dans les options (cf. interface d'Office 12)...

Bon, à vos claviers, discutez, argumentez :) Le débat ne doit pas en rester là, nous devons trouver une solution ultime, même si on doit se taper un navigateur à développer pour prouver notre supériorité en matière de réflexion web  [:yaisse3]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 23:14:57  profilanswer

n°1338285
FlorentG
Posté le 03-04-2006 à 23:16:17  profilanswer

phenxdesign a écrit :

la derniere version de Dreamweaver est vraiment un grand pas en avant je trouve :o

Ils ont même sorti une extension Dreamweaver pour insérer des microformats :love: Aller, si la version 9 déchire, je veux bien l'utiliser ;) ;)

n°1338287
phenxdesig​n
Posté le 03-04-2006 à 23:20:24  profilanswer

moi je propose que les liens on les fasse comme ça :
- le lien texte normal
- a coté, une petite icone "ouvrir dans une autre page"

mais pas pour quand c'est dans un menu ou un truc du genre...

Message cité 2 fois
Message édité par phenxdesign le 03-04-2006 à 23:21:44
n°1338288
FlorentG
Posté le 03-04-2006 à 23:21:50  profilanswer

Ah merde c'est ce que j'ai oublié de dire : le mieux est de signaler l'ouverture dans une nouvelle fenêtre, effectivement :jap:

n°1338292
The-Shadow
Posté le 03-04-2006 à 23:25:52  profilanswer

FlorentG a écrit :

Tu sais quoi ?

Epouse moi !!!  :love:  :love:  :love:

n°1338293
Harkonnen
Posté le 03-04-2006 à 23:29:08  profilanswer

[:the fake moins moins]

---------------
n°1338299
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2006 à 23:37:56  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ils ont même sorti une extension Dreamweaver pour insérer des microformats :love: Aller, si la version 9 déchire, je veux bien l'utiliser ;) ;)

Rien ne vaut un gedit ou jedit  :o

---------------
n°1338300
masklinn
Posté le 03-04-2006 à 23:39:31  profilanswer

Shinuza a écrit :

Rien ne vaut un gedit ou jedit  :o

Ben si

Emacs...

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1338302
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2006 à 23:45:55  profilanswer

Ou bien StagiaireEdit, il code tout tout seul, il te fait meme le café

n°1338304
The-Shadow
Posté le 03-04-2006 à 23:46:08  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est quoi des microformats ?  [:amandine75011]

n°1338306
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2006 à 23:49:45  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ou bien StagiaireEdit, il code tout tout seul, il te fait meme le café

[:a_bon]  

@Masklinn : Faut aimer  :o

---------------
n°1338307
stiffler
Posté le 03-04-2006 à 23:50:38  profilanswer

Bon vos gueules ! :o
ici on parle flash  ! :o
il est où chris bukkake ? :o

n°1338309
chrisbk
-
Posté le 03-04-2006 à 23:51:20  profilanswer

n°1338313
stiffler
Posté le 03-04-2006 à 23:53:28  profilanswer

what for ?

n°1338314
masklinn
Posté le 03-04-2006 à 23:53:37  profilanswer

The-Shadow a écrit :

C'est quoi des microformats ?  [:amandine75011]

http://microformats.org/

Ce sont des formats de petite taille (la spec d'un micro-format fait classiquement une paire de page à tout casser) créés par dessus les langages et formats existant existants (habituellement les markups, genre HTML ou ATOM, ...).

Classiquement, c'est une semi-standardisation d'un set d'éléments et de classes (SGML/XML) ayant pour but de formaliser et satisfaire une mission précise.

Exemple: hCalendar pour noter les dates et évènements, hReviews pour les avis (sur des livres, sur des boites, ...)

---------------
n°1338317
The-Shadow
Posté le 03-04-2006 à 23:58:00  profilanswer

Merci. :jap:

n°1338318
0x90
Posté le 03-04-2006 à 23:59:14  profilanswer

FlorentG a écrit :

Tu sais quoi ?

[...blah blah blah...]
Aussi, le bouton précédent, c'est bien pour une ou deux page en arrière. J'ai bien dit page, pas site. Au bout de trois pages en arrière, c'est déjà relou à mort. Sans parler si t'as le malheur d'avoir envoyé un formulaire POST... Ce qu'il manque vraiment, c'est un bouton "Site précédent"... Genre y'a une extension pour FireFox qui fait ça, et c'est vraiment bien. Ou alors ch'ais pas, genre un panel à gauche avec la liste des sites et des page visitées. Un peu comme quand on affiche l'historique sous FireFox... Mais faudrait faire ça en mieux, genre peut-être hiérarchiser tout ça (genre t'as ta recherche Google, avec en child nodes les sites que t'as visité à partir de là). Et l'afficher cash. Toujours afficher cash. Y'a de toute façon personne qui va dans les menus ni dans les options (cf. interface d'Office 12)...

Bon, à vos claviers, discutez, argumentez :) Le débat ne doit pas en rester là, nous devons trouver une solution ultime, même si on doit se taper un navigateur à développer pour prouver notre supériorité en matière de réflexion web  [:yaisse3]

Des les premières lignes de ton pavé jme suis mis à penser à la solution que tu donne en bas, il faut améliorer le navigateur autant que le code, mais a mon humble avis, le target="_blank" n'est qu'un fix temporaire tout pourri, l'amélioration est à faire du coté du navigateur et aussi ... des rel="kkchose" !!

Plutot que de se dire "bon alors la c'est 90% de chance que l'user veuille une nouvelle fenêtre parceque c'est un nouveau site, alors je met un target" , je met un rel="external" ou un rel="source" ou un rel="child" ou je ne sais quoi, selon ce que c'est ( le dernier serait l'exemple typique pour l'application de The-Shadow ). Et après c'est au navigateur de gérer le comportement selon le rel, par exemple si y'a rien il ouvre dans la même page, si y'a external il ouvre une nouvelle page, si y'a child, il ouvre une nouvelle page, mais avec moins de déco, et en "always on top" par rapport a la page en cours ( pas totalement always on top, seulement si la page "parente" est en surface, ca force la popup a être au dessus ) par exemple.

Ansi la combinaison de Précédent/Suivant plus intelligents, de liens à la sémantique plus forte (ce qui donne le zizi tout dur aux xhtmleux) et enfin de bons réglages par défaut pour les navigateurs permetrais ptêtre de débloquer la situation et même d'augmenter la variété de types de fenêtres possibles ( séparées, popup, etc... ) sans emmerder l'utilisateur qui ne veut pas l'être.

Enfin sur l'histoire d'historique (hum...) ca serait bien que les Précédent/Suivant ne soit plus autant linéaires, si je fait précédent 10x et que je clique sur un lien, je perds la branche des 10 pages visitées, une vue arbo sur le coté permettrait de bifurquer et de passer d'une branche à l'autre sans se perdre.

phenxdesign a écrit :

- le lien texte normal

---------------
n°1338319
Harkonnen
Posté le 04-04-2006 à 00:05:41  profilanswer

eh les lootres ! [:dawa]
vous avez jamais remarqué que le bouton précédent possèdait une drop-down list qui permettait de revenir x pages en arrière en un seul clic ? (sous firefox du moins) [:god]
ouééééé, j'ai cassé tout le joli argumentaire de floranjai, _blank sapu, W3C roulaize  [:kbchris]

Spoiler :

[:neowen]

---------------
n°1338320
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-04-2006 à 00:05:46  profilanswer

+1  [:fix_g]

---------------
n°1338325
stiffler
Posté le 04-04-2006 à 00:16:09  profilanswer

tu veux que je te vire de mon topic ? [:dawak]

n°1338326
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-04-2006 à 00:18:05  profilanswer

Go ahead :D

---------------
n°1338344
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 04-04-2006 à 01:59:18  profilanswer

0x90 a écrit :

Plutot que de se dire "bon alors la c'est 90% de chance que l'user veuille une nouvelle fenêtre parceque c'est un nouveau site, alors je met un target" , je met un rel="external" ou un rel="source" ou un rel="child" ou je ne sais quoi, selon ce que c'est ( le dernier serait l'exemple typique pour l'application de The-Shadow ). Et après c'est au navigateur de gérer le comportement selon le rel, par exemple si y'a rien il ouvre dans la même page, si y'a external il ouvre une nouvelle page, si y'a child, il ouvre une nouvelle page, mais avec moins de déco, et en "always on top" par rapport a la page en cours ( pas totalement always on top, seulement si la page "parente" est en surface, ca force la popup a être au dessus ) par exemple.

L'histoire de child, me parait fort détestable... :sweat:  
Si j'ai compris, tu veux forcer, le mec à voir la nouvelle fenetre en premier plan, et si il veut repartir sur l'autre, il sera obligé de la refermer... [:grandlapin]  

1_ ça va en agacer plus d'un de voir sa fenetre initial, sans pouvoir y retourner comme il veut.
2_ a par cette différence, c'est comme si il avait cliqué sur un lien qui ouvre dans la même fenêtre ;)

Voilà, mille escuses, si je n'est pas saisie le fond de ta pensée.

n°1338352
uriel
blood pt.2
Posté le 04-04-2006 à 07:39:21  profilanswer

phenxdesign a écrit :

- le lien texte normal

oui mais non, si je veux le lien dans une nouvelle fenetre, je fais ctrl+clic (ou selon les browsers)
 enfin ca reste un choix. quant au debutants, ben ils vivent leur vies, c'est la loi de la jungle le net  :o

---------------
IVG en france
n°1338357
FlorentG
Posté le 04-04-2006 à 08:49:05  profilanswer

0x90 a écrit :

Des les premières lignes de ton pavé jme suis mis à penser à la solution que tu donne en bas, il faut améliorer le navigateur autant que le code, mais a mon humble avis, le target="_blank" n'est qu'un fix temporaire tout pourri, l'amélioration est à faire du coté du navigateur et aussi ... des rel="kkchose" !!

Voilà, en standardisant le rel="external"... Comme ça tu explicite bien que le lien pointe vers un nouveau site. Car détecter si on va sur un nouveau site est évidemment quasiment impossible dans certains cas (exemple, entre perso.wanadoo.fr/jean_kevin et perso.wanadoo.fr/du_gland, est-ton sur un nouveau site ? Ou juste un autre dossier du domaine perso.wanadoo.fr ?). Ensuite par exemple les navigateurs seraient configurés par défaut pour ouvrir une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet lorsqu'on visite un rel external....

0x90 a écrit :

Enfin sur l'histoire d'historique (hum...) ca serait bien que les Précédent/Suivant ne soit plus autant linéaires, si je fait précédent 10x et que je clique sur un lien, je perds la branche des 10 pages visitées, une vue arbo sur le coté permettrait de bifurquer et de passer d'une branche à l'autre sans se perdre.

Ouais voilà. Y'a une solution, c'est l'extension Rewind/Fastforward Buttons qui permet de passer de domaine en domaine. Bon pour perso.wanadoo.fr, ça foire évidemment, mais bon....

n°1338358
FlorentG
Posté le 04-04-2006 à 08:50:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

eh les lootres ! [:dawa]
vous avez jamais remarqué que le bouton précédent possèdait une drop-down list qui permettait de revenir x pages en arrière en un seul clic ? (sous firefox du moins) [:god]
ouééééé, j'ai cassé tout le joli argumentaire de floranjai, _blank sapu, W3C roulaize  [:kbchris]

Ouais, sauf que c'est pas non plus pratique. Genre t'as une limite dans cette liste, quand tu visites trop de pages, ton site précédent disparaît :'( Faudrait grouper la liste par domaine [:dawa]

n°1338398
mechkurt
Posté le 04-04-2006 à 09:55:00  profilanswer

stiffler a écrit :

merci mais c'est ce que j'ai fais et mon texte a disparu ! [:dawa]

t'as lut tout le post, parcque j'ai l'impression qu'y t'arrive la même chose qu'au gars (ou alors j'ai rien compris ;) )
sans te textformat, sans le embedfonts avec la police _sans pour ton textfield tu as ton texte ?

---------------
D3
n°1338410
stiffler
Posté le 04-04-2006 à 10:01:45  profilanswer

mechkurt a écrit :

t'as lut tout le post, parcque j'ai l'impression qu'y t'arrive la même chose qu'au gars (ou alors j'ai rien compris ;) )
sans te textformat, sans le embedfonts avec la police _sans pour ton textfield tu as ton texte ?

ouai j'ai lu tout le topic mais la solution que tu donnes je l'avais déjà essayé :

Code :
  1. var my_fmt:TextFormat = new TextFormat();
  2. my_fmt.font = "Verdana";
  3. txt3.wordWrap = true;
  4. txt3.embedFonts = true;
  5. txt3.setTextFormat(my_fmt);
  6. txt3.text = _root.anim1_t3_txt;

Donc quand je mets pas ce bout de code dans ma frame, j'ai mon txt avec une police dégeu et si je le mais j'ai plus mon texte ...

Je me demande si mon problème ne viens pas du "txt3" ... je suis dans un clip dans lequel j'ai ce champ dynamique, et je mets mon script dans la fmae de mon clip ...

Ca t'éclaire un peu sur ma situation ? [:dawa]

Message édité par stiffler le 04-04-2006 à 10:02:44
n°1338416
Proov
Art & Science
Posté le 04-04-2006 à 10:09:12  profilanswer

Hello

j'ai un div de hauteur fixe avec une liste dedans, sauf que la liste dépasse, y'a pas un truc pour faire en sorte qu'elle continue a coté au lieu de dessous ?
genre en 2 colonnes :)  

j'ai testé les différents overflow mais c'est pas ça :/
je crois pas que ce soit possible ce que je demande :D je vais peut etre utiliser un tablaeu :/

n°1338431
belgique
Posté le 04-04-2006 à 10:16:39  profilanswer

FlorentG a écrit :

Voilà, en standardisant le rel="external"... Comme ça tu explicite bien que le lien pointe vers un nouveau site. Car détecter si on va sur un nouveau site est évidemment quasiment impossible dans certains cas (exemple, entre perso.wanadoo.fr/jean_kevin et perso.wanadoo.fr/du_gland, est-ton sur un nouveau site ? Ou juste un autre dossier du domaine perso.wanadoo.fr ?). Ensuite par exemple les navigateurs seraient configurés par défaut pour ouvrir une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet lorsqu'on visite un rel external....

Ouais voilà. Y'a une solution, c'est l'extension Rewind/Fastforward Buttons qui permet de passer de domaine en domaine. Bon pour perso.wanadoo.fr, ça foire évidemment, mais bon....

Mais même l'ouverture selon que le site soit externe ou pas ça n'a aucun sens. Je lis une news, j'en ai fini avec le site mais je désire consulter un lien dessus. Ben je clique simplement et ça s'ouvre dans la page courante et ça m'ouvre pas une nouvelle fenêtere. Parfait. Quand je dois ouvrir un vrai popup: genre un truc qui pourrait être fait en ajax pour faire un choix, là je mets un popup JS et mon navigateur laisse le popup se faire. C'est ça le comportement parfait.

Quant au newb, plutôt que leur expliquer le fait que parfois quand tu cliques ça ouvre une nouvelle fenêtre et parfois non mais ils peuvent pas deviner quand (super simple à comprendre non :D), d'autant que j'ai beau l'expliquer à ma mère, elle voit rien quand ça arrive :/, autant leur expliquer: tu cliques, ça l'ouvre dans l'onglet courant sauf si tu cliques sur la roulette. :o.

n°1338467
0x90
Posté le 04-04-2006 à 10:44:40  profilanswer

xtof_83 a écrit :

L'histoire de child, me parait fort détestable... :sweat:  
Si j'ai compris, tu veux forcer, le mec à voir la nouvelle fenetre en premier plan, et si il veut repartir sur l'autre, il sera obligé de la refermer... [:grandlapin]  

1_ ça va en agacer plus d'un de voir sa fenetre initial, sans pouvoir y retourner comme il veut.
2_ a par cette différence, c'est comme si il avait cliqué sur un lien qui ouvre dans la même fenêtre ;)

Voilà, mille escuses, si je n'est pas saisie le fond de ta pensée.

le comportement n'est qu'un exemple possible du navigateur, qui ne regarde pas le developpeur du site et qui concerne seulement l'utilisateur en gros dans les options de ton navigateur t'aura un truc du genre :

par default : Ouvrir (X) sur place ( ) dans un nouvel onglet ( ) dans une nouvelle fenêtre ( ) dans une minifenêtre
"external" : Ouvrir ( ) sur place (X) dans un nouvel onglet ( ) dans une nouvelle fenêtre ( ) dans une minifenêtre
"source" : Ouvrir ( ) sur place (X) dans un nouvel onglet ( ) dans une nouvelle fenêtre ( ) dans une minifenêtre
"child" : Ouvrir ( ) sur place ( ) dans un nouvel onglet ( ) dans une nouvelle fenêtre (X) dans une minifenêtre

la minifenêtre ce serait kkchose d'adapté aux popup, soit une fenêtre sans tab sans barre d'outil et always on top, soit un frame flottant dans la page parente.

et SURTOUT, avoir plusieurs pointeurs de souris selon ce que va faire le lien ou on compte clicker, ca c'est cool :D ( genre une carré en bas a droite de la main ca veut dire "attention jvais ouvrir une nouvelle fenêtre" )

Message édité par 0x90 le 04-04-2006 à 10:47:09

---------------
n°1338473
stiffler
Posté le 04-04-2006 à 10:49:36  profilanswer

mes croutes > mon problème venait de : "intégrer les contours de police" dans caractère dans les otpions de mon champs txt dynamique ... maintenant ça marche mais mon texte est tout écrasé .... c'est vraiment de la merde flash ...

n°1338494
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 04-04-2006 à 11:08:49  profilanswer

0x90 > déjà que certaines personne captent pas quand une nouvelle fenetre s'ouvre, alors ils ne veront jamais, les différences de curseur. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)