| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 21:22:12 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Djebel1 Nul professionnel | @omega2 : l'article date de 2003 |
0x90 → | Les noobs ils ont les blogs, le BBcode et dreamweaver, alors shutup --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
phenxdesign |
FlorentG |
-> De toute manière ça sera tellement relou de cliquer 50 fois sur précédent qu'on préfèrera peut-être retaper carrément l'adresse du précédent site. Du coup exit le bouton précédent au bout de 5 clicks
-> Je l'ai effectivement vu chez une débutante qui n'a pas capté... Je lui ai alors dit "guette, y'a une nouvelle fenêtre"... A la nouvelle fenêtre suivante, c'est bon, elle avait capté le principe : un débutant ne reste jamais débutant longtemps. Quand j'ai voulu conduire une bagnole, on m'a appris pendant 20h. Alors évidemment on peut m'aider en mettant les pédales toujours au même endroit, en affichant le numéro des vitesses sur le levier, mais ça remplacera pas une formation (
-> Bof, la fenêtre est le principe de base des OS actuels, ça va pas les tuer
-> De toute manière, dans 99% des cas où je met un target blank, t'aurais choisis la nouvelle fenêtre. Ensuite un débutant ne sait sûrement même pas qu'on peut ouvrir des nouvelles fenêtres.
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 23:14:57 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
phenxdesign | moi je propose que les liens on les fasse comme ça :
Message cité 2 fois Message édité par phenxdesign le 03-04-2006 à 23:21:44 |
FlorentG | Ah merde c'est ce que j'ai oublié de dire : le mieux est de signaler l'ouverture dans une nouvelle fenêtre, effectivement |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon vos gueules ! |
chrisbk - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | what for ? |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Merci. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Shinuza This is unexecpected | Go ahead --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 04-04-2006 à 10:02:44 |
Proov Art & Science | Hello
|
belgique |
Quant au newb, plutôt que leur expliquer le fait que parfois quand tu cliques ça ouvre une nouvelle fenêtre et parfois non mais ils peuvent pas deviner quand (super simple à comprendre non |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 04-04-2006 à 10:47:09 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | mes croutes > mon problème venait de : "intégrer les contours de police" dans caractère dans les otpions de mon champs txt dynamique ... maintenant ça marche mais mon texte est tout écrasé .... c'est vraiment de la merde flash ... |
xtof_83 Freeride Spirit | 0x90 > déjà que certaines personne captent pas quand une nouvelle fenetre s'ouvre, alors ils ne veront jamais, les différences de curseur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |