Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1337611
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 03-04-2006 à 10:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

The-Shadow a écrit :

Dites, je cherche un formulaire tout fait avec tous les pays du monde, vous zoriez pas ça en stock ou en favori ? :D

le <select> en HTML :
http://www.imcdb.org/login.php?op=create
Edit : en regardant le code je me dis que j'aurais pu mettre un \n dans ma boucle :whistle:
Et si tu veux je te passe l'array PHP qui a servi à le créer.
Les pays/codes de la liste sont ceux qui correspondent à une série de drapeaux que j'ai trouvé sur http://www.famfamfam.com/lab/icons/flags/
Donc pour une utilisation normale il faudra virer "scotland", "england" et "wales" répertoriés dans "united kingdom / ..."
Il me semble qu'en comparant avec la liste du site de MSN (que j'avais utilisée pour un autre site) il ne manquait aucun pays. J'avais juste dû en renommer un ou deux.

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 03-04-2006 à 10:52:41

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 10:50:27  profilanswer

n°1337622
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 03-04-2006 à 11:03:40  profilanswer

pour ce genre de truc www.insee.fr ;)

la liste des pays est téléchargeable ici http://www.insee.fr/fr/nom_def_met [...] gement.asp

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1337630
The-Shadow
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 03-04-2006 à 11:18:59  profilanswer

antp a écrit :

le <select> en HTML :
Edit : en regardant le code je me dis que j'aurais pu mettre un \n dans ma boucle :whistle:
Les pays/codes de la liste sont ceux qui correspondent à une série de drapeaux que j'ai trouvé sur http://www.famfamfam.com/lab/icons/flags/
Donc pour une utilisation normale il faudra virer "scotland", "england" et "wales" répertoriés dans "united kingdom / ..."
Il me semble qu'en comparant avec la liste du site de MSN (que j'avais utilisée pour un autre site) il ne manquait aucun pays. J'avais juste dû en renommer un ou deux.

Génial :super:

Entre temps, j'avais trouvé mon formulaire, par contre, ton lien avec tous les p'tits drapeaux là, c'est fun, j'adore, je vais réutiliser. :D

n°1337666
phenxdesig​n
Posté le 03-04-2006 à 11:55:27  profilanswer

antp a écrit :

le <select> en HTML :

Je cherchais justement un site avec plein d'icones comme ça :D merci !! :D

n°1337689
chrisbk
-
Posté le 03-04-2006 à 12:36:15  profilanswer

skoi ce titre [:le kneu]

n°1337702
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 03-04-2006 à 12:55:54  profilanswer

chrisbk a écrit :

bah c'est blabla@web [:le kneu]

n°1337714
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2006 à 13:19:20  profilanswer

chrisbk a écrit :

le dev du site de kenaz est parmis nous [:prosterne2]

---------------
IVG en france
n°1337717
lorill
Posté le 03-04-2006 à 13:25:10  profilanswer

[:roi]

n°1337725
chrisbk
-
Posté le 03-04-2006 à 13:48:17  profilanswer

n°1337727
tholdan
Posté le 03-04-2006 à 13:51:04  profilanswer

[:forummp3]

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 13:51:04  profilanswer

n°1337743
omega2
Posté le 03-04-2006 à 14:12:10  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Non, l'ergonomie et la vitesse utilisateur ne serait pas identique, je crois que tu ne te rends pas bien compte.

La popup se ferme toute seul après l'ajout d'un nouveau chien ou après le clic sur un nom de chien après avoir rempli automatiquement les champs nécessaire sur le pedigree.

La différence de vitesse entre la fermeture d'un popup avec réaffichage de l'autre page et le fait de cacher un div et d'en afficher un autre est surement négligeable.

The-Shadow a écrit :

Et je te raconte pas pour faire un moteur de recherche js sur une base de plusieurs milliers de chiens.

Alors que là, tu cliques sur la loupe, le popup s'ouvre et s'affiche instantanément (en 512), tu fais une recherche, tu tapes 3 lettres, hop ça s'affiche, tu cliques sur le chien, hop ça se ferme ça rempli le pedigree sur la case et sur l'ascendance, etc.

En AJAX avec un "div" pour la page initiale et un "div" pour la recherche : tu tapes tes trois lettres, et ca te retourne la même liste sans retélécharger tout l'html et le JS associé. (en pourcentage : petit gain de temps de chargement si la liste retourné est trés grande, et trés grand gain de temps si la liste est petite) Ensuite, tu cliques sur le chien, tu affectes les bonnes valeurs au bons endroits, tu caches le "div" de recherche et t'affiche le "div" générique. Côté ergonomie, ca doit se valoir. Côté vitesse, ca doit se valoir aussi à par que si tu t'es planté en cliquant sur le chien, t'es pas obliger de récupérer à nouveau le code html de la "page virtuelle" de recherche du pédigré. D'un autre côté, c'est vrai que t'es obligé de le récupérer soit au début soit à la premiére demande de recherche.

The-Shadow a écrit :

Fin bref, comme j'ai dis, les gens à qui je l'ai montré, dont des éleveurs trouvent le système parfait et pour moi, vu que c'est exactement la cible des utilisateurs pour ce truc, ça prouve que c'est efficace.  [:airforceone]

C'est marrant, mais on nous avait parlé de ce genre de réfléxions à l'IUT : En clair, un utilisateur de base qui a l'habitude d'un systéme et qui n'arrive pas à s'imaginer mieux le trouvera toujours parfait. Le jour où tu leur montres un systéme différent, ils commenceront par lui trouver pleins de défauts et la pluspart des défauts seront là où c'est différent de ce qu'ils conaissent, mais aprés un temps d'adaptation, ils se rendront compte des défauts du systéme précédant voire trouveront que le nouveau est 100 fois mieux.

The-Shadow a écrit :

1 - Je ne maitrise pas Ajax et c'est une technologie trop "jeune" à mon gout (je préfère utiliser des technologies moins récentes mais qui fonctionnent sous IE6/7, Firefox Mac/PC, Safari, Konqueror, Opera 7/8/9 sans bidouiller les scripts pour qu'il fasse selon le navigateur.

Trop jeune alors qu'elle a au moins 5 ans d'age? Moi, j'utilise un peu d'ajax sur certaines pages du site web de la boite où je bosse et ca passe trés bien avec IE6/7, Firefox 1.0 à 1.5 (pas testé avec la 2.0) Pour Safari, Konqueror et Opera, par contre, je ne peux pas dire ce qu'il en est vu qu'on ne m'a pas autorisé à les installé. En tout cas au vu de mon expérience d'AJAX, c'est pas la partie de javascript qui demande le plus d'adaptation du code. A vrai dire, pour gérer IE et firefox, il m'a suffit de rajouter deux lignes au niveau de la demande de fichier (la partie centrale d'ajax quoi). Par contre pour d'autres éléments dynamiques, j'ai été obligé de modifier plusieurs disaines de lignes de code javascript pour que ca fonctionne enfin sous IE alors que ca marchait trés bien avec firefox.

antp a écrit :

Ha non moi je dis déjà maintenant que c'est un truc qui devrait faire partie des normes, y a pas de raison qu'on ne puisse pas colorier les scrollbars :o Mais bon, je suis un des rares des pro-W3C à le dire ici :o
Et Opera le supporte aussi, pas juste IE.

Moi, j'ai tendance à dire : ne pas confondre les barres de défilement situé au milieu de la page qui devraient pouvoir coller au site (bien que parfois les teintes sont mal choisit et réduisent l'accéssibilité) et les barres extérieures qui devraient toujours rester la propriété du navigateur et ne pas être modifiable par le site. A ma conaissance, aucun navigateur n'a choisit ce que je considére comme le juste milieu. D'ailleur, en général, quand un webmaster modifie les barres de défilement, il modifie aussi les barres de défilement extérieure ce que je trouve débile.

The-Shadow a écrit :

Et pour l'anecdote, sur mon forum, j'ai fait un système à la Joce, au lieu d'avoir un popup qui prévient des MPs, j'ai mis un petit smiley qui secoue les mains avec un message en rouge, résultat, c'était la première fois que des forumeuses n'étaient pas contente, je me suis fait limite lynchés parce que elles voulaient un popup, parce que :
1 - Le popup, c'est pratique, tu le laisses ouvert, tu le passes en arrière plan et t'es pas emmerdé à chaque ouverture de page.
2 - Le smiley qui clignotte, ça gonfle si on a pas envie d'aller lire ses MPs.

Du coup, j'ai permis les 2 dans les options du profil sur mon forum et quand je regarde la bdd, y'en a 9 sur 400 qui ont choisis de ne pas afficher le popup (je suis dans le 9).

Si joce avait mis une image qui clignote, moi aussi j'aurais choisit le popup. Mais il a juste mis le texte et c'est trés bien. Je sais pas comment est ton smilie, mais s'il est comme je l'imagine alors c'est logique que la pluspart des gens ne l'aient pas choisit surtout qu'un élément clignotant est une géne dans une page où le reste est fixe vu que ca attire l'oeuil même si on a envie de lire le reste de la page.
Au fait, par défaut, t'as mis le popup ou le smilie + texte en rouge? Il ne faut pas oublier que si les gens n'ont jamais vu fonctionner une option et qu'ils sont habitué au réglage par défaut, alors dans la pluspart des cas, ils ne changeront pas ce réglage. Ca n'a donc pas forcément de rapport avec un manque d'hergonomie de cette fonction là.

The-Shadow a écrit :

Conclusion, il ne faut pas faire un site comme on voudrait qu'il soit, il faut faire un site qui convienne le mieux possible à sa cible, enfin de ce point de vue là, mon discours n'a jamais changé.

Certe, mais d'un autre côté, il faut aussi savoir évolué sous peine de se rendre compte un matin qu'on est totalement dépassé par un concurent qu'a fait des choix qu'on s'est refusé par ce que "c'était toujours mieux avant".
D'ailleur, une chôse est certaine en matiére d'ergonomie de site web : il est plus facile de faire accepter une ergonomie différente quand on crait un nouveau site que quand le site existe depuis longtemps.

PS : Malgrés ces remarques, ne va pas croire que je penses que ton site est nul et que tes choix technologiques sont foireux. En fait, je n'ai jamais testé ton site alors je ne peux pas dire s'il a ou non des défauts. Par contre, c'est vrai que j'ai l'impression que t'as inutilement peur d'AJAX sans même l'avoir testé ce que je trouves domage au vu de ses qualités. En plus, comme je te le montres plus haut, ce que t'as fait sans "ajax" à l'aide de "popup" est faisable sans "popup" avec de l' "ajax". Tes arguments comme quoi ajax serait plus lent ou plus compliqué ne sont pas vraiment recevable. De tous tes arguments, seuls le coup de ta cible qui n'accepterait pas une autre ergonomie est un argument valable pour l'utilisation des frames et c'est vrai que c'est une raison sufisante en elle même. (attention de bien garder à l'esprit que "ta cible" pourait trés bien accepter chez un concurent ce qu'elle te refuse par habitude de l'ergonomie en place ;) )

PS2 : Le seul cas où je trouve que les popup peuvent être utile, c'est bien le genre que t'indique, mais d'un autre côté, j'ai bien vu sur de nombreux site que même si les popup peutvent être utile, on peut se débrouiller tout aussi bien sans et si on y rajoute une utilisation intélligente de javascript voire d'AJAX, la navigation est de meilleure qualité surtout avec un rajout d'ajax aux bons endroits. :) Mon avis est donc mitigé sur ce genre d'utilisation d'une popup mais je reste totalement contre l'utilisation d'une popup pour les liens vers d'autres sites.

Message cité 1 fois
Message édité par omega2 le 03-04-2006 à 14:19:03
n°1337821
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 03-04-2006 à 15:21:51  profilanswer

Dites les gens, comment règle-t-on l'espace entre le point et le texte dans un ul, li en css?

n°1337822
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-04-2006 à 15:23:41  profilanswer

essaye li { margin ou padding, et essaye avec des valeurs negatives.

n°1337859
anapajari
Posté le 03-04-2006 à 15:45:18  profilanswer

marche po :o

n°1337866
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-04-2006 à 15:47:50  profilanswer

et en l'appliquant aux ul ? :o

n°1337902
omega2
Posté le 03-04-2006 à 16:11:53  profilanswer

anapajari > Est ce que t'as définis un doctype pour ton document? Si t'as défini un doctype xhtml (je ne sais pas pour l'html) tu peux soit mettre l'icone dans la partie texte (list-style-position:inside) mais à ce moment là, elle sera colé au texte, soit la mettre en dehors de la zone texte (list-style-position:outside) et à ce moment là tu poura définir le décalage. (de mémoire en utilisant padding)

n°1337939
anapajari
Posté le 03-04-2006 à 16:32:58  profilanswer

omega2 a écrit :

anapajari > Est ce que t'as définis un doctype pour ton document? Si t'as défini un doctype xhtml (je ne sais pas pour l'html) tu peux soit mettre l'icone dans la partie texte (list-style-position:inside) mais à ce moment là, elle sera colé au texte, soit la mettre en dehors de la zone texte (list-style-position:outside) et à ce moment là tu poura définir le décalage. (de mémoire en utilisant padding)

Bon d'abord merci  :jap:, effectivement j'étais en doctype xhtml et il me fallait spécifié le list-style-position...

Maintenant c'est pas encore trop ça non plus  :sweat: :
Sous FF:
http://img316.imageshack.us/img316/5017/ulff1fb.jpg
Donc j'ai un retour à la ligne inexplicable entre ma cellule et mon texte

Sous IE:
http://img316.imageshack.us/img316/9464/ulie2yl.jpg
Et il m'aligne la cellule en bas du texte.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur:
l'HTML utilisé:

Code :
  1. <div class="newsTitle">
  2.       <ul>
  3.  <li><a href="/index.php?new_no=0" class="newsLink">alaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa lalala alalaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa lalala alalaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa lalala alalaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa lalala al</a></li>
  4.  <li><a href="/index.php?new_no=1" class="newsLink">alaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa</a></li>
  5.  <li><a href="/index.php?new_no=2" class="newsLink">alaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa lalala al</a></li>
  6.  <li><a href="/index.php?new_no=3" class="newsLink">test1</a></li>
  7.      </ul>
  8.     </div>
  9.     <div class="newsText">
  10.       <div class="newsItemTitle">alaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa lalala alalaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa lalala alalaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa lalala alalaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa lalala al</div>
  11.       <div class="newsItemDate">créé le 03/04/2006</div>
  12.       alaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa lalala alaa lalala
  13.     </div>

et la CSS qui va bien:

Code :
  1. .newsTitle{
  2. float:left;
  3. padding: 10px;
  4. width: 200px;
  5. height: 200px;
  6. border: 1px solid #808080;
  7. background-color: #efefef;
  8. overflow: auto;
  9. margin: 2px;
  10. }
  11. .newsTitle ul{
  12.   width: 160px;
  13.   margin: 0px;
  14.   padding-left:7px;
  15.   color: #808080;
  16. }
  17. .newsTitle ul li{
  18.   list-style-position:inside;
  19.   margin: 0px;
  20.   padding: 0px;
  21. .newsText{
  22. margin-top: 10px;
  23. margin-left: 25px;
  24. display: block;
  25. float: left;
  26. margin-bottom: 25px;
  27. width:500px;
  28. }
  29. .newsItemTitle{
  30. font-size: 16px;
  31. font-weight: bold;
  32. font-style: italic;
  33. }
  34. .newsItemDate{
  35. font-style: italic;
  36. padding-bottom: 10px;
  37. }

Ps: Et je dis oui aux gros patés...

n°1337945
Djebel1
Nul professionnel
Posté le 03-04-2006 à 16:36:28  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Si si, certains de mes principes ont changés, j'ai évolué, par contre, le manque d'intolérance et certaines réponses beaucoup trop "scolaires" du genre le W3C dit ça, on a bien appris nos cours, faut faire ça, non, ça je ne changerais pas d'avis là dessus.

pour mettre de l'eau à ton moulin : http://www.yaou.org/W3C-go-home-C- [...] qu-on.html (article surement déjà connu de vous, et avec lequel je ne suis pas d'accord sur tous les points, mais qui n'a pas tort sur tous les points)

n°1337956
anapajari
Posté le 03-04-2006 à 16:47:00  profilanswer

anapajari a écrit :

... plein de conneries...

on oublie c'est mon link en display block dans le li qui fout la merde ... merci à tous  :jap:

edit: c'est lui qui foutait la merde dans FF, pour IE j'ai été obligé de rajouter un vertical-align dans le li!

Message édité par anapajari le 03-04-2006 à 16:52:20
n°1337980
stiffler
Posté le 03-04-2006 à 17:09:44  profilanswer

>>> Moment émotion <<<

les flasheux > J'ai un champ texte dynamique. Jusque là ça va [:dawa]
Je lui fais afficher le contenu d'une variable ... Il me mets une police caca [:dawao]
Je lui colle un "txt3.embedFonts = true;" et là le texte disparait [:dawak]

Un indice ?

n°1337990
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 03-04-2006 à 17:15:48  profilanswer

Djebel1 a écrit :

pour mettre de l'eau à ton moulin : http://www.yaou.org/W3C-go-home-C- [...] qu-on.html (article surement déjà connu de vous, et avec lequel je ne suis pas d'accord sur tous les points, mais qui n'a pas tort sur tous les points)

Je partage ton avis, pleins de points négatifs, mais bon aussi quelques bonne choses  :D

n°1337994
Proov
Art & Science
Posté le 03-04-2006 à 17:19:06  profilanswer

y'a moyen d'avoir des puces quand on met une liste en "inline" ? :??:

n°1337996
Djebel1
Nul professionnel
Posté le 03-04-2006 à 17:19:48  profilanswer

ce qui semble vraiment mytho dans cet article, c'est les pauvres photos avec commentaire genre "et la maman d'ajouter : <j'espère bien que mes mioches pourront faire du code à chier !>" :D

n°1338015
stiffler
Posté le 03-04-2006 à 17:32:49  profilanswer

REPONDEZ A LA QUESTION §§§§

n°1338018
Proov
Art & Science
Posté le 03-04-2006 à 17:35:01  profilanswer

stiffler a écrit :

REPONDEZ A LA QUESTION §§§§

[:nfshp2]

n°1338026
stiffler
Posté le 03-04-2006 à 17:43:02  profilanswer

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

n°1338049
Proov
Art & Science
Posté le 03-04-2006 à 18:10:05  profilanswer

[:toad666]

n°1338092
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-04-2006 à 18:59:44  profilanswer

STOP AUX GROS PAVÉS!

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1338095
stiffler
Posté le 03-04-2006 à 19:01:12  profilanswer

BON ET MON PROBLEME FLASHHHH

n°1338097
omega2
Posté le 03-04-2006 à 19:01:59  profilanswer

Djebel1 a écrit :

résumé de l'article :
le W3C sont des gros méchants qui veulent que seuls les pros du devélopement web avec bac+5 et 10 ans d'expériences en html soient capable de faire un site web.

Pour ce que j'ai vu quasiment tous ces arguments sont foireux. D'ailleur, je me demande s'il a conus autre chôse que l'html4, par ce que s'il a conus les anciennces versions de l'html, alors il faut le vouloir pour oublier qu'en html3 il y a eu disparition d'une grosse quantité des nouvelles balises introduite par le w3c et que donc le "deprecated" n'est pas nouveau.
Le coup des tableaux est pas mal aussi avec son idée selon laquelle même avec une présentation en tableau, le contenu est compréhensible dans un navigateur texte. Pour avoir fait le test à plusieurs reprises, je peux le dire, c'est clairement faux.
Je penses que le top, c'est quand il se dit contre la séparation présentation/signification du contenu d'un fichier (x)-html par ce que "le contenu est stocké dans une base de donnée" et que selon lui l'échange de donné se fait toujours par un fichier xml séparé. Je ne lui souhaite pas, mais s'il perd la vu ne seraisse que quelques jours, il sera bien content de devoir lire les fichiers xml pour avoir accés à un contenu compréhensible.

Finalement, les trés rares arguments qui pouraient être valable dans son discourt me semblent juste du à iune mauvaise interprétation qu'a une réalité absolut.

PS : Sur ce forum, j'ai quand même vu des arguments bien plus intéressant et réaliste que les siens. ;)

n°1338098
stiffler
Posté le 03-04-2006 à 19:02:15  profilanswer

MAIS ON S4EN FOU §§§

n°1338102
The-Shadow
Posté le 03-04-2006 à 19:06:13  profilanswer

Bon, tu penses c'que tu veux après tout.  [:airforceone]  
Juste un truc, le coup du smiley qui clignote, je voulais juste dire qui bouge hein,  
Joce il a mis ça :
 :hello:  
Et moi j'ai mis ça :
http://gloriette-artemis.net/smileys/img/coucou.gif

n°1338104
The-Shadow
Posté le 03-04-2006 à 19:08:51  profilanswer

omega2 a écrit :

Le coup des tableaux est pas mal aussi avec son idée selon laquelle même avec une présentation en tableau, le contenu est compréhensible dans un navigateur texte. Pour avoir fait le test à plusieurs reprises, je peux le dire, c'est clairement faux.

Pour avoir tester tous mes sites sous lynx indépendament de leur réalisation table ou Full CSS, je peux te dire qu'il a complètement raison.  [:airforceone]

Message édité par The-Shadow le 03-04-2006 à 19:09:42
n°1338114
mechkurt
Posté le 03-04-2006 à 19:18:48  profilanswer

stiffler a écrit :

>>> Moment émotion <<<

les flasheux > J'ai un champ texte dynamique. Jusque là ça va [:dawa]
Je lui fais afficher le contenu d'une variable ... Il me mets une police caca [:dawao]
Je lui colle un "txt3.embedFonts = true;" et là le texte disparait [:dawak]

Un indice ?

tu exporte en Flash player combien, a partir du 8 (et si tu as la bon player) l'incorporation de typo est relativement simple, mais 7 et moins y a plusieurs etapes a respecter...

cf. => http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/recherche.gif

Message cité 1 fois
Message édité par mechkurt le 03-04-2006 à 19:19:18

---------------
D3
n°1338116
Proov
Art & Science
Posté le 03-04-2006 à 19:20:00  profilanswer

quand on code en PHP aussi, avoir un site en XHTML + CSS c'est beaucoup mieux qu'en HTML 4
on se fait moins chier, y'a juste a placer quelques id ou classes et c bon :o

n°1338118
stiffler
Posté le 03-04-2006 à 19:21:12  profilanswer

mechkurt a écrit :

tu exporte en Flash player combien, a partir du 8 (et si tu as la bon player) l'incorporation de typo est relativement simple, mais 7 et moins y a plusieurs etapes a respecter...

cf. => http://forum-images.hardware.fr/th [...] herche.gif

player 7 [:dawao]
J'ai recherché mais ce que j'ai trouvé marche pas [:dawao]

n°1338120
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 03-04-2006 à 19:26:21  profilanswer

omega2 a écrit :

résumé de l'article :
.....

+ 1

Et puis le monsieur déclare, fait n'importe quoi c'est trop cool [:tubbie1]  [:tubbie2]  [:tubbie3]  [:tubbie4]  

Ben je demanderais au gars quand il faudra repasser derrière pour une mise à jour.

Ou encore là: j'était sur un projet de statistiques, ben putain les balises manquantes, les frames etc...

ça m'en a fait rajouté des algos dans le code.... :sweat:

n°1338129
mechkurt
Posté le 03-04-2006 à 19:37:27  profilanswer

stiffler a écrit :

player 7 [:dawao]
J'ai recherché mais ce que j'ai trouvé marche pas [:dawao]

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1232213 ?

---------------
D3
n°1338132
0x90
Posté le 03-04-2006 à 19:39:02  profilanswer

Que l'html soit tolérant aux erreurs n'est pas nécessairement mauvais (enfin, si une ommission de balise fait partie de la spec c'est de toute facon pas une erreur). Pourvu cependant que le comportement en cas d'erreur soit normalisé (comportement certes normalisé en xml par exemple, mais d'une manière un peu violente je trouve : "a la moindre erreur, on envoie tout balader" ).

Message édité par 0x90 le 03-04-2006 à 19:39:57

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1338206
lokar
Posté le 03-04-2006 à 21:16:57  profilanswer

n°1338208
stiffler
Posté le 03-04-2006 à 21:22:12  profilanswer

merci mais c'est ce que j'ai fais et mon texte a disparu ! [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)