| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 11:08:49 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | +1 --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | En fait, quand je vous lis, vous essayez de réinventer une roue qui tourne déjà bien. Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 04-04-2006 à 11:47:47 |
uriel blood pt.2 | pour moi les pires sites que je visite pas reste les site avec page accueil, tu cliques 'entrer' ou je sais pas quoi, popup et toute la navigation dans cette fenetre sans barre d'outils. --------------- IVG en france |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Shinuza This is unexecpected | Uriel; Ca m'intéresse ce que tu dis, qu'est ce qui te dérange dans ce système? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 12:22:49 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
mechkurt |
--------------- D3 |
mechkurt |
--------------- D3 |
uriel blood pt.2 | oui je comprends le principe mais je vois pas en quoi le site perds de sa valeur en faisant une fenetre flash de 800x640 au milieu de la page html initiale plutot que faire une nouvelle fenetre --------------- IVG en france |
0x90 → | mais bordel, c'est NOTRE navigateur, pas celui de developpeur, c'est pas à lui de décider si ca nous sert à kkchose ou pas, à ce moment la puisque je suis sur son site en flash il a qu'a me jarter toute les applications qui tournent derière, de toute facon je regarde son site ca sert a rien jvais pas travailler à coté ...
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
0x90 → |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Bah tiens, je te file un exemple, peut être que tu ne sauras pas apprécier la qualité du concept, mais crois moi, certains l'apprécient et rien que pour ça, ça prouve que ça a le mérite d'exister, après, si le concept te plait pas, tu fermes la fenêtre. Comme j'ai déjà dis, je ne vais pas faire interdire les sites oranges sur Internet parce que je n'aime pas l'orange. Si je tombe sur un site orange, je ferme la fenêtre et basta.
|
0x90 → |
xtof_83 Freeride Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 04-04-2006 à 13:21:44 |
|
0x90 → |
|
|
uriel blood pt.2 |
|
|
uriel blood pt.2 |
|
belgique |
|
phenxdesign | Vous pensez quoi de ça ? http://www.adryesangels.net/ avec les articles que l'on peut reduire ou agrandir ?
Message cité 1 fois Message édité par phenxdesign le 04-04-2006 à 14:15:55 |
Message cité 3 fois Message édité par The-Shadow le 04-04-2006 à 14:21:18 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |