| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 13:19:52 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
lorill | nous ici on a les deux : code hopital et une seule base pour la plupart, mais les sites distants avec une liaison pourrie ont leur propre base |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | non, mais le je vois une confusion soit une instance de l'appli par user/client. Si on veut pousser jusqu'au bout on peut aller jusqu'a une insatnce de mysql et une de apache /client, ou des serveurs virtualisés par client . soit on a une appli multi client ( une seule base, avec des réplications pour le cache ou le "hors connexion" ) qui permet plus simplement le traitement par lot, mais qui implique d'avoir bien reflechis a la structure avant Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-04-2008 à 14:21:53 --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 15:10:12 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
ah ben ça...mais bon c'est plus chiant à automatiser en php, a priori.
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 30-04-2008 à 15:25:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, donc d'arpès vous, la meilleure solution serait de rajouter un champ "client_id" à chaque table, et de rajouter à toutes mes requêtes un "where client_id = X" quoi... Edit : Pourtant un hébergeur de site web, il fourni une BDD propre à chaque client non ? Et je doute qu'ils aient que 10 clients par serveur ... Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 30-04-2008 à 15:39:41 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 30-04-2008 à 15:46:22 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon je vais rentrer plus dans les détails alors.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0x90 → | C'est cool de pouvoir dire à un client lorsque sa base crashe "ah mais vous inquiétez pas, y'a qu'à vous que c'est arrivé, tout les autres vont bien !" --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
omega2 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sont sympa les titre de mail de SFR :
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
flo850 moi je | honnetement, si on a la main sur son (ses) serveurs, la virtualisation est vraiment quelques choses a envisager --------------- |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Je connais pas l'ordre des paramètres (
Si tu parles de la série d'articles sur le javascript non intrusif, c'est une traduction d'une série d'articles de merde. Certains exemples de code ne fonctionnent même pas.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai un besoin de jointure assez spécial, et je ne sais pas si c'est faisable, imaginons les tables suivantes :
XaTriX | Où puis-je trouver un ensemble de pages ( --------------- Proxytaf ? non rien |
flo850 moi je |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En gros c'est pour mon système de gestion des droits. J'ai la table des forums, et je voudrais, lors de la récupération des forums, récupérer un des droits dans la table des droits (savoir si on a le droit d'afficher le forum ou pas). Donc ça donne un peu ça :
Seulement, pour la partie "ON p.forum_id = f.id", ça va pas forcément matcher, dans le cas où on a pas défini de droit spécifique à ce forum, et je voudrais que dans les cas où ça ne match pas, on fasse la jointure sur le droit par défaut (qui a donc un forum_id = 0)
Message édité par Dj YeLL le 30-04-2008 à 20:51:21 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tain faut dire que MySQL m'aide pas non plus
Bon du coup je vais chercher une autre méthode. Message édité par Dj YeLL le 30-04-2008 à 21:44:05 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je | une requete sur les droits, ca doit etre , autant que possible, rapide a executer --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je viens de terminer mes modifs, j'ai fais différemment. J'ai viré la jointure.
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Message édité par Taiche le 01-05-2008 à 13:04:02 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et Mootools --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je | et extJS , yahoo ui Message édité par flo850 le 01-05-2008 à 13:34:26 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Et YUI --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Et mootools --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |