| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 21:44:45 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gooopil pfiew | Dites, je viens de mettre un peu d'url rewriting sur le site sur lequel je bosse, et j'ai des trucs bizarres. Genre j'ai des require_once qui ne balancent pas d'erreur, mais les fonctions déclarées dedans ne sont pas dispo et elles génèrent des erreurs... En local ça marche donc j'imagine que c'est un problème de chemin lié à la config du serveur quelque part...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Concernant tes règles, là tu dis d'abord de tout rediriger vers le fichier index.php à la racine de ton site Sinon je crois que tu devrais inverser tes règles, et ajouter un [L] à la fin (voir un [L,QSA] si tu veux y attacher la query string. Edit :
Par ça :
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 28-04-2008 à 23:28:58 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gooopil pfiew |
Ta dernière ligne la, elle matche pas un documents/theme-1/blabla du coup nan Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 29-04-2008 à 00:17:11 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Ah oui merde, j'ai confondu avec ^.*$ Edit : mais index.php, c'est pas la page par défaut sur le serveur ?
Si elle le match, y'a pas le $ Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 29-04-2008 à 00:25:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gooopil pfiew |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben déjà avec ton truc ça matche pas "documents/theme-1/", donc je sais pas si c'est normal ou pas Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 29-04-2008 à 00:35:29 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gooopil pfiew |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 08:27:27 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis passé à la version beta de firebug et je peux enfin m'en servir en local. --------------- |
theredled ● REC | Hey. J'ai un panier avec des chous, des carottes, des Clios et des maisons. Chaque type d'article a bien sûr sa propre table car il a ses propres propriétés. Quelle la meilleure solution pour modéliser ce panier en BDD ? Un champ "type d'article" et un champ "related_id" ? Un champ "type d'article" et plusieurs champs "chou_id", "carotte_id", "maison_id", histoire de pas mélanger les chous et les maisons ? 29 tables relationnelles intermédiaires ? Autre chose ? Message édité par theredled le 29-04-2008 à 11:40:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 | Exactement ça. |
theredled ● REC | Dac, coul, merci A part ça, je vais buter DBDesigner. Message édité par theredled le 29-04-2008 à 12:07:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | J'ai pas envie de refaire tout mon schéma Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-04-2008 à 12:09:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Ok, j'en ai une mieux : DBDesigner n'accepte pas qu'une FK puisse être nulle. Est-ce que c'est normal ? Si oui c'est super chiant car : j'ai des "clients" qui ont soit un pays, soit pas de pays (non défini). Donc ça serait super que la FK puisse etre nulle, comment traiter ce genre de cas ? (je remercie guy montagné au passage) edit : oublié la chute : Ca marche avec une relation 1/n "non identifiée" : ça veut dire quoi ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 29-04-2008 à 12:25:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: enfin au final non c'est pas normal qu'il interdise complètement une FK nulle.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-04-2008 à 12:27:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Sinon cf edit, c'est quoi une relation "non identifiée" ? Message édité par theredled le 29-04-2008 à 12:29:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | tin, je fais une relation 1-n, il me rajoute 3 FK dans la même table --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
multani Dépressionnisé | Jette un coup d'oeil sur Pompage, ils ont une série d'articles intéressants là dessus. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
theredled ● REC |
Sinon, du coup, tu sais pas pourquoi il m'ajoute 3 FK d'un coup alors que j'en demande qu'une ? Contexte : je fais une relation 1/n d'une table "orders" (qui possède 2 FK `customers_id` et `countries_id`) vers une table "orders_items". Et là il me crée bien une FK `orders_id` dans "orders_items", mais il me crée aussi une `orders_customers_id` et une `orders_countries_id` (qui correspondent apparemment aux 2 FK de la table orders) dans le meme index, ce que je ne veux pas, et pas moyen de les virer... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-04-2008 à 14:22:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
theredled ● REC |
Sinon il vient encore de me claquer entre les mains Jamais la même façon de planter, c'est trop cool, DBD c'est pas la routine Message édité par theredled le 29-04-2008 à 15:52:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et encore une erreur de violation, il a pas honte de s'en vanter ? Message édité par theredled le 29-04-2008 à 15:56:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
XaTriX |
FlorentG |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |