| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 17:40:57 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX | Bah je parlais pas uniquement en CSS, je pensais que y'avais un truc en JS genre onmouseover ou je sais pas quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hello Message édité par Sylfurd le 29-04-2008 à 22:07:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah ou sinon y'a aussi la possibilité de :
theredled ● REC | et 40 bdd => 25 * X tables ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 22:32:35 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oui aussi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Fort de mon expertise du monde en général, je dirais le juste milieu Message édité par theredled le 29-04-2008 à 22:35:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci de ton aide précieuse, je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | A l'avenir, contente toi d'un MP --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | lolilol, je veux faire un <textarea> qui s'étire en fonction du contenu via JS (jamais de scrollbar, en gros), je galère actuellement, c'est possible ou je laisse tomber ? Message édité par theredled le 30-04-2008 à 02:04:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Delusive | Il me semble que MD fait justement ce genre de chose, pour la modification de messages. |
0x90 → | http://kmichel.info/bdel/balls <-- pour ceux que ça peut intéresser de voir si on peut faire de la 3D en js/html, j'lai retouchée un peu et viré 2 bottlenecks (le zsort et la modif de style via css) c'est vachement moins lent sous ffx mais pas encore ça Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 30-04-2008 à 08:00:35 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 30-04-2008 à 08:23:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 30-04-2008 à 10:18:48 |
theredled ● REC |
edit : c'est juste à l'ouverture du message, calculé coté serveur, ça se fait pas en temps réel. edit/2 : j'étais persuadé que PhpMyAdmin le faisait mais je retrouve plus où Message édité par theredled le 30-04-2008 à 10:41:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
skeye |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Non mais tu causes sérieusement en plus? Dénormaliser un peu pour améliorer les perfs avec quelques tables qui sémantiquement font doublon ok, si on peut éviter c'est mieux mais c'est tout à fait défendable, mais faire n'importe-quoi à ce point je ne pensais quand même pas avoir besoin d'argumenter... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 30-04-2008 à 12:53:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
skeye |
skeye |
Contexte très particulier, dans ce cas. Ce n'est plus une seule appli, ce sont plusieurs instances de la même appli qui dans ce cas précis utilisent le même script. [edit] ...et tu ajoutes au-dessus de ça une appli pour toutes les gérer. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 30-04-2008 à 13:03:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai beau réfléchir j'arrive pas à trouver un seul avantage au fait d'avoir tant de bases...on m'a tjs appris que si t'en viens à te demander comment créer plusieurs centaines de tables pour résoudre ton problème, c'est que t'as mal posé la question
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |