| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 21:38:05 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol | y'a pas des constantes pour les touches en JS ? les VK_DOM_MACHIN ça n'a pas l'air d'être défini chez moi, sur l'event que je reçois. --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
|
FlorentG |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 14:55:32 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Funkpeck Je suis une citation | Voui : EDIT : j'ai essayé de placer le file:/// dans les adresses autorisées, mais rien n'y fait Message cité 2 fois Message édité par Funkpeck le 28-04-2008 à 15:13:42 |
koskoz They see me trollin they hatin |
|
flo850 moi je | en largeur ? --------------- |
|
FlorentG |
|
theredled ● REC | Vous nommez comment vos méthodes en PHP, niveau Caps/underscore/toussa ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sinon j'aimerai bien prendre le pli d'écrire mes variables ainsi :
Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 28-04-2008 à 17:43:51 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | partant du principe que j'utilise un IDE, je n'ai pas besoin de coder en dur le type d'une variable...surtout que si tu refactores ben ça fait un truc de plus à changer...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 19:10:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tin si on peut plus troller sans relancer le débat des types en Php --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bixibu Ca ... c'est fait! | La semaine va etre longue ... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Surtout pour les chômeurs --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
Proov Art & Science | putain c'est vraiment débile le nouveau systeme captcha de rapidshare |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |