| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 12:35:07 ![]() ![]() |
skeye |
oué, mais ça ça te force à tout coller dans les mêmes fichiers quelle que soit l'origine de l'error - perso je peux avoir pas mal d'applis/modules différents sur le même serveur, j'aime bien avoir des logs spécifiques pour chaque...après t'as les trucs du style set_error_handler, mais bon tant qu'à faire autant faire ta propre popote.
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-02-2008 à 13:06:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
--------------- Mon blog |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
theredled ● REC | Est-il moral de faire
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 17:20:02 ![]() ![]() |
theredled ● REC | T'as quoi d'autre Message édité par theredled le 27-02-2008 à 17:23:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
skeye |
Shinuza This is unexecpected |
Sinon y'a bien une valeur pour une clé vide non? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | $lala = array_key_exists($_POST, 'lala') ? $_POST['lala'] : '' Ah ouais, là c'est carrément plus simple et ça marche mieux Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-02-2008 à 17:51:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
skeye |
theredled ● REC |
Faute de frappe/précipitation, merci de ta compréhension
Et l'info "est-ce que la variable était renseignée?", pourquoi je devrais la mater systématiquement Message édité par theredled le 27-02-2008 à 17:55:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
FlorentG |
Message cité 3 fois Message édité par FlorentG le 27-02-2008 à 18:02:15 |
skeye |
theredled ● REC |
(je l'avais même conseillé à je sais pu qui ici ya pas 1 semaine Message édité par theredled le 27-02-2008 à 18:12:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 27-02-2008 à 18:17:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 |
|
skeye |
FlorentG |
|
skeye |
FlorentG |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-02-2008 à 18:38:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SekYo | Quitte à utiliser un framework, vous voulez pas utiliser un vrai langage, du style Python ou Ruby ? |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |