| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
omega2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 11:43:16 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
En plein HTML Message cité 2 fois Message édité par theredled le 31-01-2008 à 12:03:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
skeye |
omega2 |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:05:36 ![]() ![]() |
theredled ● REC | roh --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Nan mais arrêtez avec votre exemple bidon, ya un quote dans "30 lignes d'html" Message cité 2 fois Message édité par theredled le 31-01-2008 à 13:39:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
skeye |
ok,lol.
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 31-01-2008 à 13:45:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
bixibu Ca ... c'est fait! |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 31-01-2008 à 13:51:14 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
skeye |
multani Dépressionnisé |
|
skeye |
theredled ● REC |
skeye |
Message édité par zapan666 le 31-01-2008 à 14:17:08 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 31-01-2008 à 14:16:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 |
Non, mais attend, ta vu la gueule de ta ligne de code aussi?
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 31-01-2008 à 14:24:12 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
theredled ● REC |
omega2 |
Message édité par omega2 le 31-01-2008 à 14:58:13 |
theredled ● REC |
bixibu Ca ... c'est fait! | 0811 650 221
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
omega2 | Ha oui, mais que veux tu, le message d'erreur ne dit pas le pourquoi en français standard et ne fournis pas non plus une version corrigé du script. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |