| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:16:49 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 |
Humour voyons (y avait vraiment besoin de le spécifier? |
FlorentG |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
FlorentG |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | 2 minutes ? --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben j'ai changé mon htaccess par ça :
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 23:32:25 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | 1 - Apprends le HTML s'il te plait
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 09:40:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais mais non, putain je le fais tout le temps ce genre de sous menu, mais je l'ai fait hier soir alors j'ai pas fait gaffe aux li manquant --------------- |
theredled ● REC | PHP : fatal error + @ = brain breaker Aka la page blanche qui tue Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-02-2008 à 11:30:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | 'tain comme c'est casse-couilles à styler pour faire un truc joli une arborescence de <ul> <li> à profondeur variable générée en php... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 01-02-2008 à 11:51:02 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
omega2 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 12:12:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin |
omega2 | Je me posais une question. Je sais que certains ici utilisent des framework pour faire des sites web. Mais est ce que vous utilisez des boites à outils qui vous mâchent la création de la partie la plus répétitive du code?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
La plupart des FW que j'ai testé (Cake, Symfony, Jelix etc.) propose déjà ce genre d'outil en ligne de commande. Maintenant pour l'insertion des datas en BDD, je suis pas sûr que ça ait un rapport avec ça en fait. En tout cas, me concernant, pour les insertions simples je balance un tableau et la table en question, genre :
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-02-2008 à 13:11:46 |
FlorentG |
|
FlorentG | Mais Whut² |
nraynaud lol | bon une petite question sur la pagination. On est obligé de faire remonter de la base le nombre total d'éléments ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Bon, je suppose qu'il y a pas de moyen propre de mettre 2 colonnes l'une à coté de l'autre, l'une en largeur fixe et l'autre en fluide, en css? [edit] chuis con, suffit de mettre une marge...fatigué. Message édité par skeye le 01-02-2008 à 13:59:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
|
theredled ● REC |
Dès lors ma vie a changé Message édité par theredled le 01-02-2008 à 14:34:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 |
L'équivalent des insert sql. J'aurais bien parlé directement des "insert sql" mais avec la plupart (tous?) des framework on a une classe intermédiaire pour ce genre d'opération.
Pasforcément bête ça, moi pour le moment, j'ai des fichiers qui contiennent les squelettes correspondant à ces classes là. Pour le moment, je copie colle ces fichiers et je modifie le nom de la classe pour en obtenir une utilisable. Ton système a quoi comme avantage par rapport à ça?
Ha tiens, je vérifierais si j'en trouve aussi pour celui que j'utilise. Ca serait bête que je refasse ce qui existe déjà. Déjà que j'ai fait l'outil qui génère le code d'insertion dans les tables (d'un autre côté, ce qui est déjà fait n'est pas perdu)
Le framework que j'utilise fait également de la même manière. Pour indiquer qu'on met le résultat d'un bout de sql (comme par exemple "now()" ou "username +1" ) dans une colonne au lieu d'un texte (comme ton 'Toto') on doit utiliser un objet donné ce qui rajoute du code à saisir.
|
FlorentG |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |