| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 10:16:35 ![]() ![]() |
lorill |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 31-01-2008 à 10:22:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | ben y'a des trucs qui sont vérifés dans les browsers, j'pensais que l'origine du post et sa destination devaient correspondre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | non
--------------- |
nraynaud lol |
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
omega2 | En quoi le fait qu'un formulaire soit en "get" ou en "post" change l'état du système? |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 10:45:22 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
skeye |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 31-01-2008 à 11:02:44 --------------- Mon blog |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 11:08:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 31-01-2008 à 11:10:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 31-01-2008 à 11:11:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 11:12:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 11:12:41 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-01-2008 à 11:15:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
Donc ce serait une sécu inefficace (celui qui veut faire mal peut quand même) et chiante (celui qui en a vraiment besoin est emmerdé) Message édité par theredled le 31-01-2008 à 11:21:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorill | mais non coté serveur, le vilain méchant ne connait pas la session de l'utilisateur, donc il peut tenter les POST qu'on veut, ca change rien. Message cité 1 fois Message édité par lorill le 31-01-2008 à 11:23:25 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 11:28:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tin chui complètement bloqué par cette erreur from outta space edit : le pire étant que même en mettant un gros n'importe quoi 10 lignes avant, il ne voit toujours que cell-là Message cité 2 fois Message édité par theredled le 31-01-2008 à 11:36:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
theredled ● REC |
skeye |
je parie que l'erreur est au-dessus de tout ça... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 31-01-2008 à 11:42:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
omega2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |