| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 15:14:37 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Personne sait pour FTP Pull ? je vois des utilisations sur google mais je capte rien Message édité par theredled le 14-12-2007 à 16:22:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG | Ton avatar me rend heureux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ^^
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Salut à tous, J'aurais une question pour les caïds de l'Ajax. J'ai un bout de code JS qui ressemble à ça :
Quelqu'un peut me dire où j'ai bouletté ? On ne peut pas retourné une string en JS ? Le responseText est bien une string non ? Merci d'avance... Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 15-12-2007 à 22:56:35 |
ratibus |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je ne suis pas un expert, mais je dirais que c'est ta fonction anonyme qui retourne le responseText ... mais que ta fonction "vachercherlecomplement" ne retourne rien elle... 'tain ça fait une demi heure qu'il a posté et faut que je me fasse pseudo-grillaid d'une minute Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 15-12-2007 à 23:17:33 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 23:16:54 ![]() ![]() |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
Message édité par The-Shadow le 15-12-2007 à 23:24:23 |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected |
http://en.wikipedia.org/wiki/Don't_repeat_yourself
Yop, Ton return appartient à la fonction bindée dans l'event "onreadystatechange", donc vachercherlecomplement() ne retourne jamais rien. La solution c'est de passer une callback à vachercherlecomplement() et de l'executer une fois que le readyState est égal à 4.
Tu peux utiliser une fonction anonyme, à la place d'update, et si tu utilises "this" dans update il fera réference à l'objet "req" qui l'a appelé. Je ne sais pas si tu utilise XHR ailleurs, mais si c'est le cas je te conseille fortement de gérer le readyState dans req_ajax, et de faire une "classe" de cette fonction. Edit : Et c'est [code=javascript Message édité par Shinuza le 15-12-2007 à 23:32:02 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Si the-shadow bosse sur pour mes discussions et pose des questions comme celle là, j'aime pas vraiment envie de continuer à utiliser le forum
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
En tout cas, merci à ceux qui m'ont répondu, effectivement, ça parait toujours évident devant l'évidence. Message édité par The-Shadow le 16-12-2007 à 03:53:35 |
koskoz They see me trollin they hatin | Est-ce que quelqu'un sait pourquoi lorsque le titre d'un de mes article est sur deux lignes, la deuxième ligne est tronquée sur la hauteur sous IE7 ?
--------------- |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Bah tu précises une hauteur à ton h2 newstitle...
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
au pire tu fous un
ou encore mieux, tu ne mets pas de hauteur c'est quoi c'est gros nuls qui foutent des hauteurs partout Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 16-12-2007 à 22:03:42 |
--------------- |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
--------------- |
Proov Art & Science |
|
FlorentG |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
Proov Art & Science | t'es serieux FlorentG ? |
flo850 moi je | le pire c'est qu'il a raison ( et outlook 2007 a le meme pb que hotmail ) --------------- |
FlorentG | Pour les mails, ouais, malheureusement c'est trop le bordel. Et avec Outlook 2007 qui se rabat sur word pour l'affichage des mails HTML, on est encore moins avancé |
omega2 |
|
FlorentG | Y'a plus qu'à espérer que la plainte du CEO d'Opéra aboutisse, même si c'est assez improbable |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-12-2007 à 15:49:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Proov Art & Science |
ptain, dire qu'il faut que j'ai fini avant ce soir sur Windows mail ça passe nikel, sur Hotmail, il me coupe les lignes trop longues
devient:
c'est peut etre pour ça... je vais virer les raccourci d'écriture et diminuer la longueur des url pour voir Message édité par Proov le 17-12-2007 à 16:08:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |