| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 20:31:13 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ceci ne m'envoie qu'un mail sur adresse1@mail.com et pas sur les autres ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'en sais rien moi, tsé, moi et le php hein |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ratibus | Déjà faut pas utiliser la fonction mail() hein |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 21:31:18 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
On t'as déja dit que ton code c'était une merde pas sécurisée ou je débarque? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
J'ai modifié la requête, mais de toute façon je ne l'avais pas encore sécurisé car là n'était pas la question
Edit : j'avais effectivement oublié le session_start() sur ma page de login. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 11-12-2007 à 21:59:33 --------------- |
FlorentG |
|
sub1 |
|
--------------- |
ratibus |
|
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Questionne conne :
--------------- |
ratibus | mysql_num_rows() ou alors vérifier que le mysql_fetch* renvoie pas false |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette page de login s'il vous plait ?
--------------- |
multani Dépressionnisé |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Le nba était une faute de frappe, j'avais la page ouverte et j'ai touché mon clavier, mais ça fonctionne très bien --------------- |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Perso, je ferais :
|
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 12-12-2007 à 22:57:24 |
--------------- |
Quant à :
msql_fetch_row va retourner un array, avec une seule valeur. Le fait d'utiliser list($exist) affecte la première valeur retournée à la variable $exists. En gros, tu as un array de cette forme :
tu peux faire ça :
Message édité par Dj YeLL le 12-12-2007 à 23:09:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Je savais pas du tout, merci à vous deux --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oui et non, le SELECT COUNT(pseudo) ne sert à rien dans le cas présent, donc tu peux mettre SELECT 1 Pour le "list" c'est du chipotage oui Edit : Moi ça serait plutôt
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 12-12-2007 à 23:57:45 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
Pour ce petit bout de code, je te conseillerais plusieurs trucs. 1) Fait-toi une classe pour les requêtes sql liés à l'authentification.
Vaut mieux se faire des classes comme ça avec les requêtes, ça soulagera
Lorsque tu te metteras aux tests unitaires, tu pourra faire un mock de la Ne fait pas un session_start() à chaque fois, si tu peux t'en passer.
Message cité 2 fois Message édité par FlorentG le 13-12-2007 à 10:21:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 10:31:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 10:32:13 |
ratibus |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 11:03:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai énormément de mal à saisir l'intérêt de la chose ... À quoi sert ce SELECT s'il faut de toute façon qu'ils soient tous sélectionnés ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
omega2 | cytrouille > L'attribut "selected" sert à désigner les options sélectionné par défaut au chargement de la page. Ca ne sert pas à indiquer ou trouver les éléments actuellement sélectionné.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |