| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 18:54:22 ![]() ![]() |
FlorentG |
Faux. Lorsqu'on récupère des données, le navigateur peut très bien sur planter sur plusieurs point. Entre les différence de gestion de ce que retourne une requête ajax, entre les différences sur la gestion du DOM, et plein d'autres trucs encore
Faut bien tester que la requête se fasse bien
Faut tester que le retour du fetching soit correctement traité par le navigateur
C'est ce que je fais. J'ai des tests pour le modèles : je tests que les requêtes se font bien. J'ai ensuite des tests des controllers : le modèle et la config sont mockés, je teste ainsi juste le code du controller, et pas ce qu'il y a en-dessous. Ensuite je teste la view, elle doit sélectionner des données qu'il faut. Enfin je teste la template, suivant telle ou telle données, ce qui est affiché est différent.
|
Shinuza This is unexecpected | NoooOOooooOOoOOooooon pas le message à couper à la mano en bout de quotes
Le DOM, sa manipulation et sa définition et son implé c'est lié à l'environemment d'execution, donc au browser.
Et? Si tu mockes le clic, y'a quoi d'autre qui change?
Encore ratal, je dirais qu'hormis les différences fournies observées sur les xml (GOTO : DOM -> framework) y'a pas de raison que tes données brutes soient interprétées d'une manière ou d'une autre par x ou y navigo (et heuresement)
A l'origine mon point c'était que Selenium ne faisait qu'émuler un comportement humain sur différents navigateurs. Et comme dis plus haut, a part cas très rares, la partie logique en javascript est assez unie entre les navigos, pour le reste (DOM et objects particuliers) les FW sont la.
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 13-12-2007 à 19:16:31 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
Shinuza This is unexecpected |
D'ou l'utilisation d'un FW, et d'ou mon objection, t'es censé te baser sur une méthode qui unifie les comportements et fait office d'interface, ne serait ce que pour la maintenabilité de ton code
On est d'accord --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je reviens encore à ma requête, mais je fais comment pour la traiter si je remplace le SELECT COUNT(pseudo) par SELECT 1 ? --------------- |
kao98 ... |
|
koskoz They see me trollin they hatin | En fait j'ai utilisé la méthode du list() pour le récupérer, mais je vois pas trop bien pourquoi stocker le résultat dans un pseudo tableau, alors qu'il n'y a qu'une seule valeur retournée ou pas du tout --------------- |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 23:23:42 ![]() ![]() |
FlorentG | http://guides.ovh.com/Php6ChezOvh
|
FlorentG | Ouais, ch'uis un rebelz |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : +1 par rapport à NazzTazz, perso j'ai une Ubuntu et franchement, vive aptitude Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 14-12-2007 à 09:53:14 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
ratibus | Premier point : à quoi tu vois que le module est activé ? C'est pas parce qu'il est installé qu'il est activé |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
FlorentG |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
skeye |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
omega2 |
De quel calendrier?
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 14:57:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC |
? Message édité par theredled le 14-12-2007 à 15:10:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 15:11:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC | Sinon pb de traduction pour des specs techinques (je dois donner des infos sur mon FTP) :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |