| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 17:59:00 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Chaos Intestinal |
|
--------------- |
ratibus |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | On peut pas désactiver le safe_mode avec un ini_set --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 18:20:12 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Faut que tu mettes ton user sur le même UID que Apache (48 ?), enfin ici c'est ce qu'on fait.
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-07-2007 à 18:28:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2007 à 20:17:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci pour vos réponses, je sens que ça va vite me gaver c't'histoire --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
multani Dépressionnisé |
|
theredled ● REC |
En safe mode, Apache ne peut accéder qu'aux fichiers de certains propriétaires (souvent(?) juste Apache (et Root ?)). Tu uploade comment tes ficheirs ? edit : tout cela *si je ne m'abuse* Message édité par theredled le 18-07-2007 à 21:35:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
Message édité par ratibus le 18-07-2007 à 21:41:03 |
the real moins moins | ok |
ratibus | @DJ Yell : le propriétaire de ton script PHP qui marche pas c'est le même que le proprio du répertoire où tu essaies d'écrire ton fichier ? |
theredled ● REC | Ce qui compte c'est l'utilisateur qui exécute le script non (donc Apache), pas le proprio du script ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus | http://php.net/features.safe-mode
Message édité par ratibus le 18-07-2007 à 21:57:28 |
theredled ● REC | ok ok ok ok --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ratibus> J'en sais rien du tout Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 18-07-2007 à 22:08:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the real moins moins |
http://www.webmasterworld.com/forum21/10408.htm
euh, va falloir qu'il m'explique en quoi ce autocomplete="off" de mes fesses augmente l'experience utilisateur, parce que perso, mon code a 9 chiffres et mon password a 7 chiffres pour l'online banking ça m'arrangerait bien de pas avoir du les noter sur ma carte |
ratibus | Ben tu fais un ls -l et tu seras fixés sur les droits et les proprio de tes fichiers et reps |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
|
the real moins moins |
|
ratibus |
--------------- |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
ratibus |
|
darklord You're welcome |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |