Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1588418
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-07-2007 à 17:59:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

anapajari a écrit :

Port'nawak  [:roane]  [:roane]  
Ce que tu te demandais c'est comment tu allais faire pour réaliser un tableau aussi dégueux que celui du lien donné via une syntaxe wiki

J'ai pas dis que j'allais faire un truc aussi crade au niveau du code, mais me faudrait exactement ou presque le même affichage.

Et tu viens de critiquer un des sites de référence dans le milieu :o

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 17:59:00  profilanswer

n°1588420
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-07-2007 à 18:00:03  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai pas dis que j'allais faire un truc aussi crade au niveau du code, mais me faudrait exactement ou presque le même affichage.

Et tu viens de critiquer un des sites de référence dans le milieu
:o

Ah merde, bon ben si c'est un des sites de référence dans le milieu, il déchire :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1588423
koskoz
Posté le 18-07-2007 à 18:04:12  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ah merde, bon ben si c'est un des sites de référence dans le milieu, il déchire :o

Moi je m'en fou, tu peux dire ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]

---------------
Twitter
n°1588426
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 18-07-2007 à 18:06:14  profilanswer

koskoz a écrit :

[:kains] je vais être poursuivi par la mafia CS et être inondé de PM "kikou lol headshot"  

Sinon, j'ai trouvé la messagerie du futur: http://www.3dmailbox.com/
je conseille le visionnage du trailer :o
Vive le web 3.0  

n°1588427
Dj YeLL
Posté le 18-07-2007 à 18:06:28  profilanswer

Bon allez, morceaux choisi du ini_get_all du serveur de production :

Code :
  1. display_errors   = true
  2. log_errors       = false
  3. magic_quotes_gpc = true
  4. safe_mode        = true       // [:sisicaivrai]
  5. safe_mode_include_dir = false // [:dawa]

:'(

---------------
n°1588429
Chaos Inte​stinal
Posté le 18-07-2007 à 18:10:08  profilanswer

koskoz a écrit :

En même temps, le milieu est majoritairement peuplé d'ado attardés qui ont jamais fait une page web de leur vie [:mustang]

n°1588431
koskoz
Posté le 18-07-2007 à 18:15:06  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

En même temps, le milieu est majoritairement peuplé d'ado attardés qui ont jamais fait une page web de leur vie [:mustang]

J'ai jamais dis le contraire [:cosmoschtroumpf]

---------------
Twitter
n°1588432
ratibus
Posté le 18-07-2007 à 18:16:47  profilanswer

n°1588435
Dj YeLL
Posté le 18-07-2007 à 18:19:32  profilanswer

On peut pas désactiver le safe_mode avec un ini_set :cry:

---------------
n°1588436
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-07-2007 à 18:20:12  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

On peut pas désactiver le safe_mode avec un ini_set :cry:

lol

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 18:20:12  profilanswer

n°1588439
theredled
● REC
Posté le 18-07-2007 à 18:23:18  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Edit : Theredled avait peut être pas tort en croyant sortir une connerie ...

Citation :

AVERTISSEMENT
Cette fonction retourne FALSE pour les fichiers non accessibles en raison des restrictions du safe mode

Je vais regarder

En fait j'étais pas sûr de dire une connerie mais je voulais pas te faire peur [:afrojojo]

Faut que tu mettes ton user sur le même UID que Apache (48 ?), enfin ici c'est ce qu'on fait.

edit : ton user = l'user qui uploade les fichiers

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 18-07-2007 à 18:28:50

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1588447
the real m​oins moins
Posté le 18-07-2007 à 18:32:47  profilanswer

ben, il me parait un peu déplacé de dire que ce fameux "safe_mode" est de la merde, et de venir "conseiller" de faire du chmod 777 a tour de bras :)

n°1588470
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-07-2007 à 20:16:59  profilanswer

SekYo a écrit :

Et les positions négatives, ça fait pas de problèmes avec certains browsers archaïques ( pas de noms  :o ) ?

non, seulement les marges négatives
edit : oups, la prochaine fois je regarderais combien de pages j'ai raté :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2007 à 20:17:23

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1588471
Dj YeLL
Posté le 18-07-2007 à 20:24:53  profilanswer

Merci pour vos réponses, je sens que ça va vite me gaver c't'histoire

---------------
n°1588472
Dj YeLL
Posté le 18-07-2007 à 20:29:08  profilanswer

Citation :

What this means is that if you create a folder, you won't be able to remove it, nor to remove any of the files you've created in it (because those operations require the UID to be the same).

Ideally mkdir should create the folder with the script's UID, but this has already been discussed and will not be fixed in the near future.

Putain mais merde, j'ai jamais bossé sur un serveur en safe_mode de ma vie :/

Je fais comment moi putain de bordel de merde ? §§§§§§§§§!

---------------
n°1588473
multani
Dépressionnisé
Posté le 18-07-2007 à 20:52:29  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Citation :

What this means is that if you create a folder, you won't be able to remove it, nor to remove any of the files you've created in it (because those operations require the UID to be the same).

Ideally mkdir should create the folder with the script's UID, but this has already been discussed and will not be fixed in the near future.

et faire le mkdir avec le bon mode en paramètre ?

n°1588474
Dj YeLL
Posté le 18-07-2007 à 20:57:30  profilanswer

multani a écrit :

et faire le mkdir avec le bon mode en paramètre ?

déjà dis plus haut, marche pas. Même en passant 777 il me le fout en 755, par contre un coup de chmod 777 dessus me le passe bien en 777 mais en me balançant quand même une erreur

Ça me permet au moins de pouvoir le supprimer, mais impossible de chmod les fichiers que je place dedans, et de toute façon, file_exists retourne false systématiquement sur les fichiers non accesibles en raison du safe_mode ou chépukoi en rapport... bref, marche pas.

Vu que la démo pour les clients est demain, je vais tout redev ce soir, pas le temps de contacter cette tortue d'hebergeur qui va me faire la modif dans 6 mois. J'irai 200 fois plus vide en me démerdant autrement.

---------------
n°1588483
theredled
● REC
Posté le 18-07-2007 à 21:34:04  profilanswer

theredled a écrit :

En fait j'étais pas sûr de dire une connerie mais je voulais pas te faire peur [:afrojojo]

Faut que tu mettes ton user sur le même UID que Apache (48 ?), enfin ici c'est ce qu'on fait.

edit : ton user = l'user qui uploade les fichiers

Dj YeLL a écrit :

Citation :

[:smiley qui regarde en l'air, dépité, que je cherche depuis 3 jours]

En safe mode, Apache ne peut accéder qu'aux fichiers de certains propriétaires (souvent(?) juste Apache (et Root ?)).

Tu uploade comment tes ficheirs ?

edit : tout cela *si je ne m'abuse*

Message édité par theredled le 18-07-2007 à 21:35:33

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1588484
ratibus
Posté le 18-07-2007 à 21:39:46  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ben, il me parait un peu déplacé de dire que ce fameux "safe_mode" est de la merde, et de venir "conseiller" de faire du chmod 777 a tour de bras :)

De une c'est unanime dans la communauté PHP que le safe_mode c'est pourri (du niveau du magic_quotes par exemple  :whistle:) et que y a des moyens bcp + pratique pour faire ce genre de chose. D'ailleurs le safe_mode dégage en PHP6
De 2 c'était juste un bout de code (et encore si on peut appeler ça un bout de code :D) pour que DJ Yell teste :)
Je suis pas du genre à faire des chmod -R 777 / :p

Message édité par ratibus le 18-07-2007 à 21:41:03
n°1588485
the real m​oins moins
Posté le 18-07-2007 à 21:43:25  profilanswer

ok :O

n°1588488
ratibus
Posté le 18-07-2007 à 21:49:07  profilanswer

@DJ Yell : le propriétaire de ton script PHP qui marche pas c'est le même que le proprio du répertoire où tu essaies d'écrire ton fichier ?

n°1588491
theredled
● REC
Posté le 18-07-2007 à 21:53:03  profilanswer

Ce qui compte c'est l'utilisateur qui exécute le script non (donc Apache), pas le proprio du script ?

---------------
n°1588492
ratibus
Posté le 18-07-2007 à 21:56:48  profilanswer

http://php.net/features.safe-mode

Citation :

When safe_mode is on, PHP checks to see if the owner of the current script matches the owner of the file to be operated on by a file function or its directory.

Message édité par ratibus le 18-07-2007 à 21:57:28
n°1588496
theredled
● REC
Posté le 18-07-2007 à 22:01:59  profilanswer

ok ok ok ok

---------------
n°1588497
Dj YeLL
Posté le 18-07-2007 à 22:07:26  profilanswer

ratibus> J'en sais rien du tout :whistle: Je pense, vu que c'est le script qui créé le répertoire ... je suppose donc que le script à le même proprio que le rep non ? (mais bon, j'avoue que j'ai du mal à saisir tout ça, je gère un dédié moi même, et je sais que quand je créé un dossier avec un script, il prend l'user qui est défini dans la config, après pour ce serveur là je sais pas trop)

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 18-07-2007 à 22:08:23

---------------
n°1588498
the real m​oins moins
Posté le 18-07-2007 à 22:07:57  profilanswer

Citation :

autocomplete="off"

http://www.webmasterworld.com/forum21/10408.htm

Citation :

The validation error is competely harmless in that conformant HTML parsers are supposed to ignore unknown attributes. I have no hesitation in using this attribute where required, and I wouldn't reduce user experience to achieve validity.  

euh, va falloir qu'il m'explique en quoi ce autocomplete="off" de mes fesses augmente l'experience utilisateur, parce que perso, mon code a 9 chiffres et mon password a 7 chiffres pour l'online banking ça m'arrangerait bien de pas avoir du les noter sur ma carte [:pingouino]

n°1588499
ratibus
Posté le 18-07-2007 à 22:09:04  profilanswer

Ben tu fais un ls -l et tu seras fixés sur les droits et les proprio de tes fichiers et reps ;)

n°1588500
theredled
● REC
Posté le 18-07-2007 à 22:09:39  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

ratibus> J'en sais rien du tout :whistle: Je pense, vu que c'est le script qui créé le répertoire ... je suppose donc que le script à le même proprio que le rep non ? (mais bon, j'avoue que j'ai du mal à saisir tout ça, je gère un dédié moi même, et je sais que quand je créé un dossier avec un script, il prend l'user qui est défini dans la config, après pour ce serveur là je sais pas trop)

et le fichier .jpg ?

---------------
n°1588504
ratibus
Posté le 18-07-2007 à 22:12:38  profilanswer

Citation :

autocomplete="off"

http://www.webmasterworld.com/forum21/10408.htm

Citation :

The validation error is competely harmless in that conformant HTML parsers are supposed to ignore unknown attributes. I have no hesitation in using this attribute where required, and I wouldn't reduce user experience to achieve validity.  

euh, va falloir qu'il m'explique en quoi ce autocomplete="off" de mes fesses augmente l'experience utilisateur, parce que perso, mon code a 9 chiffres et mon password a 7 chiffres pour l'online banking ça m'arrangerait bien de pas avoir du les noter sur ma carte [:pingouino]

Perso pour moi un site bancaire qui utilise pas cet attribut c'est une honte :o
J'ai déjà donné mes références de CB sur des interfaces de paiement qui ne l'utilisaient pas, ben quand tu reviens une autre fois sur la page et qu'il suffit de double cliquer dans les champs pour remplir automatiquement tous les champs d'infos de ma carte, les boules  :o

n°1588505
Dj YeLL
Posté le 18-07-2007 à 22:13:20  profilanswer

ratibus a écrit :

Ben tu fais un ls -l et tu seras fixés sur les droits et les proprio de tes fichiers et reps ;)

Ben oui ça je sais ... mais encore me faudrait-il un accès SSH :whistle:

---------------
n°1588506
Dj YeLL
Posté le 18-07-2007 à 22:14:11  profilanswer

ratibus a écrit :

J'ai déjà donné mes références de CB sur des interfaces de paiement qui ne l'utilisaient pas, ben quand tu reviens une autre fois sur la page et qu'il suffit de double cliquer dans les champs pour remplir automatiquement tous les champs d'infos de ma carte, les boules  :o

Clair :/ J'ai horreur de ça :/

---------------
n°1588507
the real m​oins moins
Posté le 18-07-2007 à 22:15:29  profilanswer

ratibus a écrit :

j'aimerais bien décider moi-même si ça me fout les boules ou pas, et perso j'en ai à rien à foutre. non seulement personne fous ses pattes sur ma machine, mais comme dit, c'est d'autant plus débile que j'ai du recopier ces chiffres sur ma carte pour les paumer. et que j'ai quand meme besoin d'une "calculette" et de mon pin pour rentrer sur le site [:pingouino]

n°1588512
ratibus
Posté le 18-07-2007 à 22:31:33  profilanswer

Dans ce cas tu te fais un script greasemonkey qui dégage le autocomplete="off" :o

n°1588515
koskoz
Posté le 18-07-2007 à 22:42:49  profilanswer

ratibus a écrit :

Pareil, ça m'est arrivé sur le site de La Redoute et j'ai bien eu les boules :/

---------------
Twitter
n°1588520
the real m​oins moins
Posté le 18-07-2007 à 22:58:49  profilanswer

ratibus a écrit :

Dans ce cas tu te fais un script greasemonkey qui dégage le autocomplete="off" :o

non mais n'imp [:mlc]
ça se coupe dans n'importe quelle browser cette feature d'autocompletion hein [:mlc]

n°1588522
Dj YeLL
Posté le 18-07-2007 à 23:04:11  profilanswer

ça se coupe dans n'importe quelle browser cette feature d'autocompletion hein [:mlc]

Oui ben oui, on va allez dans les options du browser pour virer l'autocomplétion quand on va sur le site de notre banque et retourner dans les options une fois logué pour le réactiver [:mlc]

---------------
n°1588523
the real m​oins moins
Posté le 18-07-2007 à 23:06:32  profilanswer

et moi je dois mettre un script greasemonkey sur safari? [:mlc]

n°1588524
Dj YeLL
Posté le 18-07-2007 à 23:09:29  profilanswer

et moi je dois mettre un script greasemonkey sur safari? [:mlc]

Nan mais tu dois pas être dans la majorité des préférences que de vouloir que ton numéro de CB soit enregistré sur un navigateur à mon avis :/

Encore heureux que ce soit un champ sans autocomplétion par défaut dans la majorité des cas [:spamafote]

---------------
n°1588540
ratibus
Posté le 18-07-2007 à 23:45:14  profilanswer

Si ça de l'info à ce sujet ça m'intéresse ;) Je parle bien évidemment pas de l'auto-completion classique. Je parle du fait que tu puisses désactiver le comportement du autocomplete="off" ;)

Dj YeLL a écrit :

Nan mais tu dois pas être dans la majorité des préférences que de vouloir que ton numéro de CB soit enregistré sur un navigateur à mon avis :/

Encore heureux que ce soit un champ sans autocomplétion par défaut dans la majorité des cas [:spamafote]

+1
[mylife]J'ai 3 banques et je connais les login/mdp par coeur pour les 3 comptes de connexion. Ils sont marqués nul part sur papier, manquerait plus que ça :o[/mylife]

n°1588624
darklord
You're welcome
Posté le 19-07-2007 à 09:57:57  profilanswer

n°1588625
uriel
blood pt.2
Posté le 19-07-2007 à 10:01:40  profilanswer

ça consomme pas la moitié de la ram dispo sur ta machine au moins

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)