| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
Au lieu d'avoir un treeview
T'as un treeview inversé :
'tain skoi que ce bug alakon encore Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 18-07-2007 à 12:53:41 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 12:53:25 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Je sais même pas ce qu'est un treeview, j'en avais jamais entendu parler avant --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-07-2007 à 12:57:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
tu pars des feuilles pour aller vers la racine, et pas l'inverse. dans un tableau à élimination directe tu connais pas d'abord le vainqueur, puis les finalistes, puis... Message cité 2 fois Message édité par skeye le 18-07-2007 à 13:09:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 13:17:40 ![]() ![]() |
--------------- |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ce que je veux dire c'est qu'il faut différencier: Une fois que tu auras décidé du "rendu" que tu souhaites voir, tu pourras réfléchir à la manière de l'implémenter. Pour ton problème il doit bien y avoir 800 façons de "le faire en html", par exemple avec des divs floatants ( c'est juste un exemple avant que je me fasse assassiner):
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 18-07-2007 à 13:28:57 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ah je peux enfin revenir sur le sujet |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi je dirais bien en tableau, mais clairement pas une daube comme le site que tu as montré en exemple --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
theredled ● REC | Putain mais IE et sa génération spontannée de margins --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Allez, je crée un topic --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science |
the real moins moins | feur |
Shinuza This is unexecpected | kikou lol --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Proov Art & Science | asv |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tain je rencontre de ces pb à la con parfois !!!
Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 18-07-2007 à 17:17:29 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-07-2007 à 17:17:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | clearstatcache? Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 18-07-2007 à 17:21:10 |
Proov Art & Science |
|
theredled ● REC | t'as essayé sur un autre fichier du mm rep ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai testé avec les chemin absolus pour être sûr, mais ça fait pareil --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
the real moins moins |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tain en fait le script créé le dossier s'il n'existe pas (avec un mkdir('nom_dossier', 0777)) et y fout l'image...
ratibus |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est ce que j'ai fais, mais alors 2 pb : - Le problème de base n'est pas résolu Alors que si je vais regarder sur le FTP, le chmod à bien été pris en compte >_< Par contre pour ce qui est de l'image créée par GD, impossible de chmod-er Edit : Theredled avait peut être pas tort en croyant sortir une connerie ...
Je vais regarder Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 18-07-2007 à 17:48:49 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je viens de faire un ini_get_all() ... j'aurais pas dû ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the real moins moins |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |