Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1588625
uriel
blood pt.2
Posté le 19-07-2007 à 10:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça consomme pas la moitié de la ram dispo sur ta machine au moins

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 10:01:40  profilanswer

n°1588626
darklord
You're welcome
Posté le 19-07-2007 à 10:06:56  profilanswer

et ça démarre super vite :o

n°1588627
flo850
moi je
Posté le 19-07-2007 à 10:13:53  profilanswer

uriel a écrit :

Moi ff  depasse rarement les 10% de ram utilisé  

Spoiler :

j'ai 3 Go de ram  [:quardelitre]

bon sinon safari pour windows, ca marhce mieux ou c'est toujours merdique ?

n°1588629
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-07-2007 à 10:15:43  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Nan mais tu dois pas être dans la majorité des préférences que de vouloir que ton numéro de CB soit enregistré sur un navigateur à mon avis :/

Encore heureux que ce soit un champ sans autocomplétion par défaut dans la majorité des cas [:spamafote]

C'est pas le numero de la CB c'est juste que si je prend l'exemple avec ma banque pour le pc banking on a besoin d'un usercode qu'ils t'envoient une fois au début (6 chiffres), du numéro de série du digipass (une 10aine de chiffre) et du code pin pour faire fonctionner le digipass alors je suis content quand j'ai plus qu'à taper mon pin pour me logger.

Après pour les sites de paiement en ligne faut créer sa propre session sur le pc et personne verra vos code à part vous.

Message édité par LePhasme le 19-07-2007 à 10:16:28
n°1588631
uriel
blood pt.2
Posté le 19-07-2007 à 10:18:16  profilanswer

flo850 a écrit :

jsais pas, j'ai un mac. et en comparant ff à safari ou Opera, les 2 derniers gagnent direct niveau rapidité d'affichage et à loader.
 j'utilise ff que pour le dev

---------------
IVG en france
n°1588639
theredled
● REC
Posté le 19-07-2007 à 10:45:31  profilanswer

Lutain, ya pas moyen d'appliquer un onmouseover sur un conteneur ET ses enfants, à part avec une div transparente [:petrus dei]

Bon allez topic ça peut etre utile (ou alors c'est moi qu'est con [:dawa]).

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 19-07-2007 à 10:47:56

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1588640
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-07-2007 à 10:51:55  profilanswer

flo850 a écrit :

Moi ff  depasse rarement les 10% de ram utilisé  

Spoiler :

j'ai 3 Go de ram  [:quardelitre]

Ca speed, mais c'est pas une appli windoz et ça se sent :o

Je vaisi tenter une compile sous Linusk pour voir :D

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1588643
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 19-07-2007 à 10:58:28  profilanswer

theredled a écrit :

Lutain, ya pas moyen d'appliquer un onmouseover sur un conteneur ET ses enfants, à part avec une div transparente [:petrus dei]

ça le fait par défaut [:dawak]
edit: je sais pas pourquoi j'ai lu click et pas mouveover... je m'en vais donc sur ton topic te répondre

Message édité par anapajari le 19-07-2007 à 10:59:54
n°1588644
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-07-2007 à 10:59:50  profilanswer

Je trouve que FF, plus ça va plus c'est lent et plus ça bouffe des ressources :/

---------------
Twitter
n°1588646
flo850
moi je
Posté le 19-07-2007 à 11:01:01  profilanswer

koskoz a écrit :

Je trouve que FF, plus ça va plus c'est lent et plus ça bouffe des ressources :/

une fois que j'ai virer les 14 000 extension installées, FF n'est pas aussi lent et consomateur :d

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 11:01:01  profilanswer

n°1588664
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-07-2007 à 11:27:56  profilanswer

uriel a écrit :

Camino :o

darklord a écrit :

et ça démarre super vite :o

uriel a écrit :

jsais pas, j'ai un mac. et en comparant ff à safari ou Opera, les 2 derniers gagnent direct niveau rapidité d'affichage et à loader.
 j'utilise ff que pour le dev

flo850 a écrit :

une fois que j'ai virer les 14 000 extension installées, FF n'est pas aussi lent et consomateur :d

Cami pas mieux, surtout firebug activé c'est un massacreur de vitesse de navigation vu qu'il fout des hooks partout. D'ailleurs j'ai arrêté de l'activer globalement et je l'active/désactive en fonction des besoins maintenant :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1588674
uriel
blood pt.2
Posté le 19-07-2007 à 11:34:37  profilanswer

bof, je vois pas trop, y a des trucs que j'ai avec des plugins sur safari que je retrouve pas sur safari (surtout safari stand), ou bloquer les pubs :O

---------------
IVG en france
n°1588678
ratibus
Posté le 19-07-2007 à 11:36:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Cami pas mieux, surtout firebug activé c'est un massacreur de vitesse de navigation vu qu'il fout des hooks partout. D'ailleurs j'ai arrêté de l'activer globalement et je l'active/désactive en fonction des besoins maintenant :o

Désactiver Firebug : le meilleur accélérateur du nain ternet (bien meilleur que le Pentium IV :o)

n°1588693
gizmo
Posté le 19-07-2007 à 11:47:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Tiens, t'as teste la derniere version de Shiira?

n°1588703
uriel
blood pt.2
Posté le 19-07-2007 à 11:52:06  profilanswer

la 2.2 ? je joue un peu avec.

tiens, si tu utilises, tu sais si c'est possible de mettre des folder dans la bookmark bar?

Message édité par uriel le 19-07-2007 à 11:58:35

---------------
IVG en france
n°1588709
darklord
You're welcome
Posté le 19-07-2007 à 11:55:00  profilanswer

masklinn a écrit :

ah ouais carrément [:mlc]

n°1588725
masklinn
Posté le 19-07-2007 à 12:07:00  profilanswer

gizmo a écrit :

Tiens, t'as teste la derniere version de Shiira?

Je supporte pas l'interface de Shiira :/

Par contre 0x90 m'a montré Epiphany et ya des trucs super sympas dedans, genre des bookmarks utilisables, j'ai halluciné [:mlc]
(les bookmarks epiphany sont basés sur des tags, donc en gros c'est un del.icio.us dans le browser, mais qui en plus crée des hiérarchies folders/bookmarks en fonction des tags et des relations entre les tags, c'est de la folie furieuse, je comprend pas pourquoi c'est le seul navigateur qui a ça alors que c'est un truc pour barbus [:sisicaivrai])
(et naturellement, si tu commences à taper le nom d'un de tes tags dans la barre d'adresse paf il te sort une liste des bookmarks qui matchent)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 19-07-2007 à 12:11:25

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1588737
anapajari
Posté le 19-07-2007 à 12:24:16  profilanswer

yep epiphany c'est vraiment pas mal...
Le seul truc qui me retient ce qu'il n'y a pas (à ma connaissance) d'extensions pour synchroniser ses bookmarks entre le bureau et la maison.

n°1588741
masklinn
Posté le 19-07-2007 à 12:28:33  profilanswer

anapajari a écrit :

yep epiphany c'est vraiment pas mal...
Le seul truc qui me retient ce qu'il n'y a pas (à ma connaissance) d'extensions pour synchroniser ses bookmarks entre le bureau et la maison.

Le seul truc qui me retient c'est qu'il faut utiliser linux en général et gnome en particulier [:sisicaivrai]

---------------
n°1588743
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-07-2007 à 12:33:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Le seul truc qui me retient c'est qu'il faut utiliser linux en général et gnome en particulier [:sisicaivrai]

fait toi pousser la barbe et roulaize [:kbchris]
(btw, je vois pas pq gnome est tellement impopulaire, tu peux même le themer osx si t'es gay)

Message cité 2 fois
Message édité par schnapsmann le 19-07-2007 à 12:36:04
n°1588744
the real m​oins moins
Posté le 19-07-2007 à 12:35:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Par contre 0x90 m'a montré Epiphany et ya des trucs super sympas dedans, genre des bookmarks utilisables, j'ai halluciné [:mlc]
(les bookmarks epiphany sont basés sur des tags, donc en gros c'est un del.icio.us dans le browser, mais qui en plus crée des hiérarchies folders/bookmarks en fonction des tags et des relations entre les tags, c'est de la folie furieuse, je comprend pas pourquoi c'est le seul navigateur qui a ça alors que c'est un truc pour barbus [:sisicaivrai])
(et naturellement, si tu commences à taper le nom d'un de tes tags dans la barre d'adresse paf il te sort une liste des bookmarks qui matchent)

beuh, et la recherche dans safari (qui fonctionne aussi sur l'historique, tres pratique) ... y'a pas de tags mais ça cherche dans les urls et les descriptions - donc libre a toi de la changer au moment ou tu bookmark la page ... :??:

n°1588750
anapajari
Posté le 19-07-2007 à 12:46:35  profilanswer

schnapsmann a écrit :

(btw, je vois pas pq gnome est tellement impopulaire, tu peux même le themer osx si t'es gay)

la derniere version du dock AWN est plus joli que le dock osx, les reflets c'est la classe [:atsuko] !!!

n°1588754
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-07-2007 à 13:01:10  profilanswer

masklinn a écrit :

regarde jamais le RDF immonde qui contient les bookmarks alors...

ceci dit c vrai que cette approche est intéressante, mais si historiquement t'as des bookmarks bien triés, c'est pas forcément un gros soucis de garder le système actuel

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1588757
masklinn
Posté le 19-07-2007 à 13:16:10  profilanswer

schnapsmann a écrit :

fait toi pousser la barbe et roulaize [:kbchris]

J'peux pas, chuis super paspoilu, impossible de me faire pousser une barbe (et j'ai essayé les fausses barbes, ça gratte :o) [:sisicaivrai]

schnapsmann a écrit :

(btw, je vois pas pq gnome est tellement impopulaire)

(parce qu'il est naze et pas pratique je pense)

the real moins moins a écrit :

beuh, et la recherche dans safari (qui fonctionne aussi sur l'historique, tres pratique) ... y'a pas de tags mais ça cherche dans les urls et les descriptions - donc libre a toi de la changer au moment ou tu bookmark la page ... :??:

1. Safari ne crée pas automatiquement une arbo basée sur tes tags (Epiphany peut même mettre un bookmark donné à plusieurs endroit de l'arbo si ça semble avoir un sens, c'est vraiment bien fait)
2. mouais, bof

Jubijub a écrit :

regarde jamais le RDF immonde qui contient les bookmarks alors...

C'est un problème d'implé, je m'en fous

Jubijub a écrit :

ceci dit c vrai que cette approche est intéressante, mais si historiquement t'as des bookmarks bien triés, c'est pas forcément un gros soucis de garder le système actuel

Je bookmarque trop de trucs, c'est pas gérable sur le long terme (en tout cas j'ai jamais réussi à le gérer, ça finit toujours par dégénérer dans un bordel immonde), et ça force à s'emmerder avec la création d'arbos et le rangement régulier alors qu'Epiphany gère ça tout seul

---------------
n°1588760
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-07-2007 à 13:19:48  profilanswer

Je préfère gnome a kde [:spamafoote]

---------------
Twitter
n°1588769
gooopil
pfiew
Posté le 19-07-2007 à 13:34:08  profilanswer

masklinn a écrit :

J'peux pas, chuis super paspoilu, impossible de me faire pousser une barbe (et j'ai essayé les fausses barbes, ça gratte :o) [:sisicaivrai]

Les vraies barbes aussi ça gratte [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 19-07-2007 à 13:34:18
n°1588774
masklinn
Posté le 19-07-2007 à 13:43:11  profilanswer

gooopil a écrit :

Les vraies barbes aussi ça gratte [:spamafote]

Les vraies barbes ça gratte les autres, ou alors faut que t'apprennes à te laver parce que t'es pas seul dedans :o

---------------
n°1588775
gooopil
pfiew
Posté le 19-07-2007 à 13:45:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Les vraies barbes ça gratte les autres, ou alors faut que t'apprennes à te laver parce que t'es pas seul dedans :o

T'as jamais eu de barbe toi :o

n°1588786
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-07-2007 à 14:08:01  profilanswer

Tain c'que vous êtes barbants  [:zaib3k]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1588812
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-07-2007 à 14:37:13  profilanswer

masklinn a écrit :

perdu, dès que t'as plus de 5mm de barbe ça démange constamment quand t'es pas habitué :o

par contre je serais incapable de dire pourquoi :o

Dj YeLL a écrit :

[:mal]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1588817
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-07-2007 à 14:45:39  profilanswer

masklinn a écrit :

(parce qu'il est naze et pas pratique je pense)

stadire que plus naze et pas pratique de KDE ou du shell windows, je vois pas comment c'est possible [:petrus75]

n°1588818
masklinn
Posté le 19-07-2007 à 14:47:00  profilanswer

schnapsmann a écrit :

stadire que plus naze et pas pratique de KDE ou du shell windows, je vois pas comment c'est possible [:petrus75]

C'est là qu'est tout le génie de gnome [:pingouino]

---------------
n°1588820
gooopil
pfiew
Posté le 19-07-2007 à 15:02:22  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

J'hésite entre   :sweat: ,  :sleep: , et  :sarcastic: (pas de mdenhance au taff pour plus de choix ;) )

Allez va pour un :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 19-07-2007 à 15:03:21
n°1588872
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-07-2007 à 15:38:33  profilanswer

gooopil a écrit :

J'hésite entre   :sweat: ,  :sleep: , et  :sarcastic: (pas de mdenhance au taff pour plus de choix ;) )

Allez va pour un :sweat:

petit coup de main d urgence  [:klem3i1]  

MEME HARKONNEN L AURAIT PAS FAITE §§§§§§§§§ [:hahaguy]

\

http://masklinnscans.free.fr/4chan/retard.jpg

n°1589002
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-07-2007 à 18:24:54  profilanswer

mais d'où me vient cette impression, quand j'intègre une charte, de travailler avec FF, et de bricoler avec IE ? [:moule_bite]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1589005
the real m​oins moins
Posté le 19-07-2007 à 18:28:34  profilanswer

Connaitriez pas un moyen de "forcer" un client, genre firefox, à envoyer mes credentials pour une Basic Auth? http://moi:passwd@localhost... a pas l'air de marcher des masses...

n°1589036
theredled
● REC
Posté le 19-07-2007 à 20:02:35  profilanswer

normal ya un smiley dedans...

Message édité par theredled le 19-07-2007 à 20:02:43

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1589039
ratibus
Posté le 19-07-2007 à 20:30:00  profilanswer

Connaitriez pas un moyen de "forcer" un client, genre firefox, à envoyer mes credentials pour une Basic Auth? http://moi:passwd@localhost... a pas l'air de marcher des masses...

Tu veux dire sans qu'il te demande confirmation que tu veux bien te logguer en tant que "moi" ?

Parce que à part cette confirmation ça marche ;)

n°1589043
FlorentG
Posté le 19-07-2007 à 20:55:11  profilanswer

Bon, je crois qu'il va falloir mettre la main à la pâte, et développer une alternative à WinCacheGrind (pour voir le profiling de scripts PHP sortis par xDebug).

Depuis la 2.0.0RC4, xDebug log en micro-secondes au lieu de dixièmes de micro-secondes, et du coup WinCacheGrind affiche des temps d'exécution pas du tout bon. Mais il n'est plus mis à jour depuis moults, du coup caca pour ceux qui développent sous Win32...

Quelqu'un qui serait motivé à faire ça avec moi ? [:dawak] [:dawak] On n'a qu'a faire ça en .net ou en java ou un truc comme ça, ça sera l'occaze d'en refaire...

n°1589044
the real m​oins moins
Posté le 19-07-2007 à 20:57:15  profilanswer

ratibus a écrit :

Tu veux dire sans qu'il te demande confirmation que tu veux bien te logguer en tant que "moi" ?

Parce que à part cette confirmation ça marche ;)

sans attendre que le browser me renvoie la fenetre.

n°1589046
ratibus
Posté le 19-07-2007 à 21:04:35  profilanswer

sans attendre que le browser me renvoie la fenetre.

Ca ? : http://llg.cubic.org/docs/mozilla.html

http://kb.mozillazine.org/Network. [...] ass-length

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 19-07-2007 à 21:07:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)