| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 10:32:33 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
skeye |
...et ce serait pas plus adapté de développer un truc vraiment adapté qui te génère le tableau à-partir de tables spécifiques dans la base de données - que tu pourrais faire remplir via un/des formulaire(s) idoine(s)? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 18-07-2007 à 10:51:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- |
flo850 moi je | un formulaire de saisie qui remplit une base de données
|
Faut que j'y reflechisse, voir comment je pourrai faire, parce le tableau doit être modulaire et ça doit être rapide à faire. Message édité par koskoz le 18-07-2007 à 11:09:50 --------------- |
flo850 moi je | raison de plus pour te faire un truc sur mesure |
--------------- |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | http://www.activewidgets.com/grid/ Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 18-07-2007 à 11:51:45 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 11:49:10 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Dites,
En fait c'est un menu sous forme de "tableau" (4 cases x 3 lignes) Et j'ai pas envie de faire un table (c'est au pixel près). Toute façon vous n'alliez pas me le proposer Message cité 2 fois Message édité par theredled le 18-07-2007 à 11:52:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai quand même de gros doute là ... Pourquoi ne serait il pas possible de faire pareil avec :
Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 18-07-2007 à 11:53:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
theredled ● REC | Certes mais niveau sens ça veut plus dire grand chose, mon menu en vrai c'est bien UNE seule liste, répartie sur 3 lignes... Message cité 2 fois Message édité par theredled le 18-07-2007 à 11:55:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Cf mon edit du premier post au fait. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Si t'es obligé de faire une action pour "séparer" les 3 "morceaux" ... j'appelle plus trop ça "une seule liste" mais bon Edit : Raison de plus si tu veux les animer ... faut bien les séparer non ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 18-07-2007 à 11:57:41 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
T'as bien une liste comprenant 3 listes comprenant chacune n liens Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-07-2007 à 12:02:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
flo850 moi je |
et puis c'est ta justification que je n'approuve pas, pas ton code
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-07-2007 à 12:04:13 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 18-07-2007 à 12:05:26 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Bon, je précise quand même que mon code ne départ n'a jamais été écrit en vrai --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
--------------- |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
theredled ● REC |
edit : je peux même pas mettre de spacer de toute façon, je veux pouvoir cacher la moitié verticale de la ligne Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-07-2007 à 12:35:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
--------------- |
Au lieu d'avoir un treeview
T'as un treeview inversé :
'tain skoi que ce bug alakon encore Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 18-07-2007 à 12:53:41 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |