| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 19:29:52 ![]() ![]() |
Le_nain |
Shinuza This is unexecpected | Sweet --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Le_nain | En plus, il y a un bel article sur l'UTF-8 en prime juste à coté (dans les liens en haut de page) |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 21:52:34 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur | euh... dotclear est multi-utilisateurs |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
flo850 moi je |
|
Shinuza This is unexecpected | Ici aussi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Edit : nan je suis con là sur le coup puisqu'il cherche à identifier quel submit a été cliqué coté client et non coté serveur. Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 08-04-2007 à 11:11:50 |
|
gooopil pfiew |
|
|
gooopil pfiew |
|
|
|
gooopil pfiew | Arrêtez de vous énerver |
gooopil pfiew |
|
Shinuza This is unexecpected | En principe ça submit la première form --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 08-04-2007 à 17:29:48 |
gooopil pfiew |
|
|
gooopil pfiew |
|
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Je confirme ce que dis the shadow, si on appuie sur Entrée, la value du submit n'est pas envoyé sous IE. Salope IE |
0x90 → | Au changement de focus sur les boutons submit tu change une valeur cachée du form, comme ça même en cas d'enter tu sais ou était la personne.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gooopil pfiew |
|
0x90 → | Ton truc est pas déja tout plein de JS ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 08-04-2007 à 19:04:16 |
|
gooopil pfiew | Bah pourquoi ? Tu te retrouves coincé avec pls submit dans ce cas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |