| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 18:45:50 ![]() ![]() |
ben547 |
tomsoft | J'ai voulu essayer, l'interface est encore toute bugguée |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
koskoz They see me trollin they hatin | 2017 bordel de merde, 2017 et t'as encore des développeurs qui font ça
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Devil'sTiger |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Les propriétés ne sont pas déclarée explicitement, en gros :
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 17:50:22 ![]() ![]() |
leujuiphe | --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
--------------- |
|
--------------- |
jeffk | Notre dev nous à fait notre futur nouveau site en RoR, putain ça pootre --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca existe encore RoR ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ximothov |
|
Shinuza This is unexecpected |
J'utilise webpack et c'est vrai que la configuration peut être assez complexe. Mais sa complexité est proportionnelle au cumul des tâches que tu veux accomplir.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skylight Made in France. | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le titre du topic s'affiche correctement sous Safari (Mac), mais pas sur Chrome ni FF https://www.trancegoa.org/forum/rec [...] galactique Thx Message édité par skylight le 13-07-2017 à 16:06:20 |
DDT Few understand | Ça fonctionne avec Firefox et Chrome sous Android: problème de police qui n'a pas de glyphes pour ces caractères exotiques. Message édité par DDT le 13-07-2017 à 16:24:14 --------------- click clack clunka thunk |
skylight Made in France. | La page que tu me cites a le même problème |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Proov Art & Science | ce GIF |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ximothov |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
leujuiphe |
Youmoussa Ecrou-vis | Node est utilisé pour générer les assets. Aucune obligation de s'en servir comme serveur (a moins que je ne comprenne pas ton commentaire)
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-07-2017 à 23:56:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
LeRiton |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |