| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 14:01:25 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | ou responsive sinon, mais bon je vais me faire taper sur les doigts si je met 3 plombes a intégrer un design responsive |
lopezmathieu | Ok merci |
skylight Made in France. |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Je viens de penser que je ne t'avais pas share le bout de code pour appliquer la hauteur de la fenêtre du navigateur à un bloc via jQuery...
Tu peux évidemment aussi l'appliquer à width Message édité par GoldAdvance le 09-01-2013 à 18:39:08 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 20:07:38 ![]() Nouveau site en construction, il me manque les fichier de verbes et de noms commun. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 14:07:03 ![]() Yop,
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 16:28:23 ![]() ![]() |
gelatine_velue | J'ai pas compris à quoi ça sert de lister des nomds avec des verbes...
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 16:49:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2013 à 16:55:05 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
mozert1 linux/coq/haskell | exact, fait pas compliquer: pourquoi pas un normal flow avec un container float sur le coter... ? |
gelatine_velue |
|
Alekusu2 | J'ai un souci avec ce bout de code :
Message édité par Alekusu2 le 13-01-2013 à 20:51:50 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gatsu35 Blablaté par Harko |
LeRiton | jQuery, sélectionner le contenu texte d'un nœud sans le texte d'un nœud enfant ?
|
Message édité par skylight le 14-01-2013 à 15:53:54 |
Proov Art & Science | C'est compliqué à mettre en place un système de paiement en ligne via CB ?
|
tomsoft | Deux grand choix : paypal (paypal, CBs, ...) : ouverture + prêt en 1-2h Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 14-01-2013 à 21:05:18 |
Proov Art & Science | TPE bancaire ? qu'est ce que c'est ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Parce qu'implémenter un paiement CB correct qui répond à toutes les demandes de sécurité c'est pas donné, les audits font mal au cul et si tu te plantes t'es dans une merde noire. Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 14-01-2013 à 21:22:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Paulp ~, sweet ~ |
|
tomsoft |
|
Message édité par skylight le 14-01-2013 à 21:45:54 |
ratibus | Pour la sogé t'as http://www.sogenactif.com/ Les banques ont des SDK que t'intègres sur ta plateforme et propose une API qui permet de signer ta demande de paiement quand tu rediriges le client. Ensuite le client paie et toi tu es notifié (appel à une URL par exemple). Les délais donnés par tomsoft sont largement exagérés Message édité par ratibus le 14-01-2013 à 23:00:21 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
LeRiton |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gelatine_velue |
|
LeRiton |
Edit : faute de mieux, je pars là dessus Message édité par LeRiton le 15-01-2013 à 09:41:52 |
skylight Made in France. | S'il n'y a qu'un seul fils et que tu connais :
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-01-2013 à 13:06:18 |
LeRiton |
|
skylight Made in France. | Et avec :first-child t'as testé ? var result = jQuery("table#data td.from:first-child" ); ? Ça te fait un tableau avec les resultats. Message édité par skylight le 15-01-2013 à 14:01:36 |
LeRiton | :first-child s'applique à l'élément enfant (ici ça serait mon TextNode), pas à l'élément parent. |
Rioji | Et un truc du genre http://jsfiddle.net/7AvEy/ ?
|
LeRiton |
Edit : pourquoi tu préfixe ton nom de variable par '$' (vraie question) ? Message édité par LeRiton le 15-01-2013 à 16:02:39 |
flo850 moi je | c'est une petite convention bien utile pour se souvenir que c'est un objet jquery --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |