Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2166832
Paulp
~, sweet ~
Posté le 05-12-2012 à 09:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

gatsu35 a écrit :

Je l'avais conservé au début car je testais getFullYear et getDay mais quelqu'un m'a fait remarqué que j'en avais pas besoin

Si tu veux être rigoureux, il faut tester getFullYear : si tu fais dateValidate(2012,1,367), tu verras que ton test passe.
En fait, le 367 janvier 2012 est consideré comme le 1/1/12 + 366, donc comme le 1/1/13.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 09:09:32  profilanswer

n°2166851
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-12-2012 à 10:20:38  profilanswer

Oui c'est pas faux, donc je suis bien obligé du coup de garder mon test avec getFullYear() :'(

Code :
  1. dateValidate=function (y, m, d) {
  2.     d=new Date(y, m-1, d);
  3.     return d.getMonth() == m-1 && d.getFullYear()==y;
  4. };

edit pour le fun

Code :
  1. dateValidate=function (y, m, d) {
  2.     d=new Date(y, m-1, d);
  3.     return d.getMonth() == m-1 && d.getFullYear()==y;
  4. };
  5. dateValidateStr = function(str) {
  6.   var v = str.split(/\D+/);
  7.   return dateValidate.apply(this,v);
  8. }
  9.  
  10. dateValidateFromMask = function(str, mask) {
  11.     //first validate if respect of the mask (the same numbers)
  12.     if(!new RegExp(mask.replace(/[ymd]/g,'\\d').replace(/\//g,'\\/')).test(str)) return false;
  13.     // validate the date
  14.     var dateArr = str.split(/\D+/),
  15.         values = {};
  16.  
  17.     mask.match(/([ymd]+)/gi).forEach(function(str,i) {
  18.       values[str.charAt(0).toLowerCase()] = dateArr[i];
  19.     });
  20.     return dateValidate(values.y, values.m, values.d);
  21. }
  22.  
  23. console.log("1-"+dateValidateStr("2012/01/03" )); //true
  24. console.log("2-"+dateValidateStr("2012-01-03" )); //true
  25. console.log("3-"+dateValidateStr("2012---11---25" )); //true
  26. console.log("4-"+dateValidateFromMask("23/12/2012", "dd/mm/yyyy" )); //true
  27. console.log("4bis-"+dateValidateFromMask("22-12/2012", "dd/mm/yyyy" )); //true
  28. console.log("5-"+dateValidateFromMask("14/13/2012", "dd/mm/yyyy" )); //false
  29. console.log("6-"+dateValidateFromMask("2012/23/12", "yyyy/dd/mm" )); //true

Pour tester avec test un peu meilleur pour avoir un vrai respect du mask
http://jsbin.com/ariruj/10/edit

Message édité par gatsu35 le 05-12-2012 à 10:51:11

---------------
Blablaté par Harko
n°2166876
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 12:09:27  answer

Pour faire des présentations sympa http://www.powtoon.com/

n°2166902
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-12-2012 à 14:21:13  profilanswer

Cross-post :

Quelqu'un se souvient et aurait l'url d'un blog post où le type, en JS, n'utilisais que des arrays vides, des objets vides, et je sais plus quoi encore, et avec juste ça il "simulait" (c'est pas le terme) tous les opérateurs du langage ?

---------------
Twitter
n°2166905
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-12-2012 à 14:37:14  profilanswer

paris JS?  
http://parisjs.org/program.html#submitted
Pourquoi (++[[]][+[]]+[+[]] === "10" )

---------------
Blablaté par Harko
n°2166906
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-12-2012 à 14:38:50  profilanswer

gatsu35 a écrit :

paris JS?  
http://parisjs.org/program.html#submitted
Pourquoi (++[[]][+[]]+[+[]] === "10" )

Nop.
C'était en anglais, un très long post d'ailleurs, et le type démontrait que l'on pouvait "simuler" tous les opérateurs JS uniquement avec {}, [], ++, !, et je sais plus quoi, et de ce fait il montrait qu'il pouvait bypasser énormément de système de sécu (dans mes souvenirs).

---------------
Twitter
n°2166908
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-12-2012 à 14:41:16  profilanswer

koskoz a écrit :

Nop.
C'était en anglais, un très long post d'ailleurs, et le type démontrait que l'on pouvait "simuler" tous les opérateurs JS uniquement avec {}, [], ++, !, et je sais plus quoi, et de ce fait il montrait qu'il pouvait bypasser énormément de système de sécu (dans mes souvenirs).

http://patriciopalladino.com/blog/ [...] cript.html qui est une extension de http://sla.ckers.org/forum/read.php?24,33349,33405

Avec http://blog.infobytesec.com/2012/0 [...] c-xss.html pour l'influence sur les WAF.

Message édité par masklinn le 05-12-2012 à 14:45:07

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2166937
Proov
Art & Science
Posté le 05-12-2012 à 16:12:05  profilanswer

Merci :jap:  

en allant me documenter sur ta fonction (car c'est un peu obscur pour moi :D), j'ai trouvé plusieurs scripts et quelques plugins qui m'ont pas l'air plutôt pas mal :)
dans le lot : inView et Verge

je commence à aimer le JS :o

n°2166995
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-12-2012 à 20:07:36  profilanswer

https://www.rfk.id.au/blog/entry/ex [...] y-persona/

Lecture intéressante + augmente ma confiance en Persona + fournit une checklist bien pour la sécurisation du reset de comptes email-based (si persona pas utilisé) [:implosion du tibia]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2167024
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 05-12-2012 à 23:17:16  profilanswer

Proov a écrit :

en allant me documenter sur ta fonction (car c'est un peu obscur pour moi :D), j'ai trouvé plusieurs scripts et quelques plugins qui m'ont pas l'air plutôt pas mal :)
dans le lot : inView et Verge

je commence à aimer le JS :o

T'as utilisé ascensor.js du coup?

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 23:17:16  profilanswer

n°2167084
tomsoft
Posté le 06-12-2012 à 13:51:35  profilanswer

:hello:

Firefox ne supporte pas l'activex, et c'est tres bien.

Cependant, j'ai deployé un outil chez un client, avec une DSI tres stricte :

- IE7 ou Firefox seulement.

L'outil etant assez gourmand il tourne uniquement sur FF.

Hors, j'ai besoin de pouvoir preparer des emails outlook automatiquement (corps du message HTML), et il n'y a qu'un activex qui pourrait faire ca (hors macros Outlook).

Connaissez-vous un plugin activex que je pourrais installer pour FF et le restreindre à seulement un domaine / ip (mon outil)

n°2167085
flo850
moi je
Posté le 06-12-2012 à 13:55:11  profilanswer

Outlook est relié a un exchange ?
est ce que tu n'as pas intérêt à plutôt utiliser exchange et les interfaces qui vont bien pour créer le mail ?

Parceque introduire  un activeX en 2012, c'est quand meme créer une belle dette technique

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 06-12-2012 à 13:56:12

---------------

n°2167086
FlorentG
Posté le 06-12-2012 à 13:58:04  profilanswer

Le plugin activex pour FF a été mis à l'index en juin :/ Donc ça craint. A part un truc server-side, je sais pas trop. Ou trouver une applet Java qui pourrait faire ça [:petrus dei]

n°2167098
tomsoft
Posté le 06-12-2012 à 14:18:55  profilanswer

flo850 a écrit :

Outlook est relié a un exchange ?  
est ce que tu n'as pas intérêt à plutôt utiliser exchange et les interfaces qui vont bien pour créer le mail ?  

Parceque introduire  un activeX en 2012, c'est quand meme créer une belle dette technique

c'est en effet un serveur exchange pour les mails,
mais pas d'autorisations à y acceder, j'avais testé  :sweat:  

Je suis bien conscient du probleme d'introduire activex mais je ne vois pas de solution, mailto ne me permet pas de mettre un corps html,  
et je ne peut taper dans le serveur exchange qu'a travers outlook  

La solution la pire pour moi serait d'introduire un marqueur dans l'objet / corps du lien mailto,
et de declencher une macro outlook lors de la saisie d'un nouveau mail, qui irait chercher le corps html à inserer mais je ne veux pas car ca devient trop client-side et j'aurais à deployer cette macro.

Activex me solutionnait le truc, mais on va devoir faire autrement  [:uxam]

n°2167100
flo850
moi je
Posté le 06-12-2012 à 14:21:26  profilanswer

Ici , j'utilise webdav pour parler avec le serveur exchange
C'est absolument infect, mais ça marche bien  

Sinon, tu passes par une solution serveur qui envoie le mail avec le bon expediteur et le bon champ replyto  (mais l'utilisateur ne l'aura pas dans sa boite d'élement envoyé par contre )

---------------

n°2167104
tomsoft
Posté le 06-12-2012 à 14:30:11  profilanswer

je vais reessayer webdav mais ca me semble compromis, ils donnent acces à rien :(
Etre admin de son poste est deja une victoire!

n°2167338
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 09-12-2012 à 00:40:37  profilanswer

:hello: je m'intercale désolé.
Alors ça fait un moment que j'ai pas joué avec HTML mais peut on faire un tableau qui occupe toute sa page?
Je m'explique, je voudrais faire un truc qui en CSS donnerait ça:

Code :
  1. table {
  2. height: 100%;
  3. width: 100%;
  4. }

Sauf que le heigth n'est pas pris en compte pour une valeur en % mais aucun soucis pour une valeur en px et aucun soucis avec le width.
Donc je me demande si heigth à 100% c'est pas un peu crade comme méthode.

Message cité 1 fois
Message édité par Floz35 le 09-12-2012 à 00:44:36

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°2167339
skylight
Made in France.
Posté le 09-12-2012 à 00:46:51  profilanswer

En web sémantique, on n'utilise jamais les valeurs Height, puisqu'une page va être rendue différemment selon la largeur du navigateur.
De plus, on n'attribue pas de valeur Height à un tableau, c'est complètement incohérent. Tu peux par contre l'attribuer à une cellule du tableau.

n°2167340
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 09-12-2012 à 01:01:52  profilanswer

:jap: je m'interrogeais justement sur la bonne pratique à avoir, me voilà fixé merci.

Message édité par Floz35 le 09-12-2012 à 01:02:11

---------------
n°2167351
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 09-12-2012 à 10:47:50  profilanswer

Y a un truc qui l'a pas tout pigé là [:tinostar]

J'ai un script JS qui affiche et anime une div lors d'un évènement, la div a un height: 0px; et un top: 0; de base, lors du click elle se retrouve avec height: 80%; et top: -40%;

Ca marche sur tous les navigateurs, sauf Firefox :/ et ce quelque soit la version ou l'OS :(

Pour l'instant j'ai bricolé un hack à la con de merde, mais si quelqu'un avait une idée je suis preneur :D

---------------
n°2167366
gelatine_v​elue
Posté le 09-12-2012 à 13:17:30  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Y a un truc qui l'a pas tout pigé là [:tinostar]

J'ai un script JS qui affiche et anime une div lors d'un évènement, la div a un height: 0px; et un top: 0; de base, lors du click elle se retrouve avec height: 80%; et top: -40%;

Ca marche sur tous les navigateurs, sauf Firefox :/ et ce quelque soit la version ou l'OS :(

Pour l'instant j'ai bricolé un hack à la con de merde, mais si quelqu'un avait une idée je suis preneur :D

Tu pourrais faire un jsfiddle avec un POC? Ce serait beaucoup plus simple pour se rendre compte.

n°2167416
Proov
Art & Science
Posté le 10-12-2012 à 09:40:09  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

T'as utilisé ascensor.js du coup?

j'ai changé, ascensor.js n'est pas assez flexible. Y'a Revolver.js qui est bien, qui utilise une autre manière de faire, où on peut configurer chaque transitions, genre on est pas obligé de se taper les 6 slides si on va du 1 au 6... mais on dirait qu'il est moins perf que ascensor.js...

n°2167915
FlorentG
Posté le 13-12-2012 à 16:13:15  profilanswer

Floz35 a écrit :

:hello: je m'intercale désolé.
Alors ça fait un moment que j'ai pas joué avec HTML mais peut on faire un tableau qui occupe toute sa page?
[...]

Même si skylight a raison sur le fond, il y a quand-même une solution, qui vaut pour n'importe quel élément qui doit prendre toute la hauteur de la page. Une dimension en % se définit en fonction du premier ancêtre qui a une taille définie. Donc si tu mets ton table dans un div qui fait 400px par exemple, il va effectivement faire 400px.  

Maintenant en standard, aucun élément par défaut n'a de taille. Donc ton 100% va être 100% de 0, donc 0. Il faut indiquer au navigateur un élément faisant toute la page, et pour cela on le fout sur <html>. Il faut donc faire :

Code :
  1. html, table {
  2. height: 100%
  3. }

L'élément html étant l'élément racine, il va avoir un comportement spécial : une taille en % dessus va se faire par rapport à la taille de la page affichée. Ça peut servir pour un div, ou pour tout autre élément.

Notons qu'à l'époque, les navigateurs attribuaient automatiquement la taille de la page à l'élément html, et lorsqu'ils sont passé à un comportement plus standard (donc pas de taille par défaut), plein de sites avaient des problèmes, parce qu'ils définissaient le 100% sur juste un élément dans le body.

n°2167936
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 13-12-2012 à 16:45:29  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Tu pourrais faire un jsfiddle avec un POC? Ce serait beaucoup plus simple pour se rendre compte.

C'est bon j'avions trouvé :D

Proov a écrit :

j'ai changé, ascensor.js n'est pas assez flexible. Y'a Revolver.js qui est bien, qui utilise une autre manière de faire, où on peut configurer chaque transitions, genre on est pas obligé de se taper les 6 slides si on va du 1 au 6... mais on dirait qu'il est moins perf que ascensor.js...

Ascensor ne permet pas de configurer chaque transition effectivement mais il est quand même assez flexible, ça doit pas être trop long je pense de modifier un peu le script. Par contre avec l'option 'chocolate' tu peux faire en sorte de ne pas passer par chaque slide à chaque fois :)

FlorentG a écrit :

Même si skylight a raison sur le fond, il y a quand-même une solution, qui vaut pour n'importe quel élément qui doit prendre toute la hauteur de la page. Une dimension en % se définit en fonction du premier ancêtre qui a une taille définie. Donc si tu mets ton table dans un div qui fait 400px par exemple, il va effectivement faire 400px.  

Maintenant en standard, aucun élément par défaut n'a de taille. Donc ton 100% va être 100% de 0, donc 0. Il faut indiquer au navigateur un élément faisant toute la page, et pour cela on le fout sur <html>. Il faut donc faire :

Code :
  1. html, table {
  3. }

L'élément html étant l'élément racine, il va avoir un comportement spécial : une taille en % dessus va se faire par rapport à la taille de la page affichée. Ça peut servir pour un div, ou pour tout autre élément.

Notons qu'à l'époque, les navigateurs attribuaient automatiquement la taille de la page à l'élément html, et lorsqu'ils sont passé à un comportement plus standard (donc pas de taille par défaut), plein de sites avaient des problèmes, parce qu'ils définissaient le 100% sur juste un élément dans le body.

Sinon on utilise couramment jQuery pour attribuer un 100% en W/H à un bloc, vu que l'on parle d'ascensor.js il y a un script tout con sur le site qui le permet, je crois que ça tient en 5 lignes [:lex]

---------------
n°2167987
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 13-12-2012 à 19:45:07  profilanswer

FlorentG a écrit :

Code :
  1. html, table {
  3. }

:jap:  
Je regarde ça merci encore

---------------
n°2168004
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2012 à 21:34:39  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Sinon on utilise couramment jQuery pour attribuer un 100% en W/H à un bloc, vu que l'on parle d'ascensor.js il y a un script tout con sur le site qui le permet, je crois que ça tient en 5 lignes [:lex]

Et comment il se débrouille jQuery pour faire ça ? Il le fait sur n'importe quel bloc ? Il créé un wrapper invisible afin de placer un bloc là ou il veut avec les dimensions qu'il veut ?

n°2168019
Proov
Art & Science
Posté le 13-12-2012 à 23:59:55  profilanswer

Hola! je sèche un peu là, toujours sur du JS, mais c'est un peu + des maths là... j'ai besoin de générer un nombre qui change assez rapidement, qui suivrait une sinusoide... je m'exlique, ça partirait de 0, ça irait au max a 10 puis ça reviendrait a zéro, puis en allant au max à -10, et ainsi de suite... c'est pour animer une forme avec un jquery animate  [:tinostar]

n°2168022
gelatine_v​elue
Posté le 14-12-2012 à 00:01:43  profilanswer

Proov a écrit :

Hola! je sèche un peu là, toujours sur du JS, mais c'est un peu + des maths là... j'ai besoin de générer un nombre qui change assez rapidement, qui suivrait une sinusoide... je m'exlique, ça partirait de 0, ça irait au max a 10 puis ça reviendrait a zéro, puis en allant au max à -10, et ainsi de suite... c'est pour animer une forme avec un jquery animate  [:tinostar]

cos(x) * 10 te convient pas?

n°2168027
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 14-12-2012 à 00:48:35  profilanswer

skylight a écrit :

Et comment il se débrouille jQuery pour faire ça ? Il le fait sur n'importe quel bloc ? Il créé un wrapper invisible afin de placer un bloc là ou il veut avec les dimensions qu'il veut ?

Ben non, il récupère la hauteur et la largeur affichables inbrowser et il l'attribue à ton bloc :D

J'dois rebosser sur un truc semblable demain, si tu veux j'te file le bout de code ;)

Message édité par GoldAdvance le 14-12-2012 à 00:49:00

---------------
n°2168029
Volkhen
Posté le 14-12-2012 à 02:15:08  profilanswer

Proov a écrit :

Il n'y a pas ce genre de truc direct dans jQuery ?

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2168035
flo850
moi je
Posté le 14-12-2012 à 07:57:22  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

cos(x) * 10 te convient pas?

+1

---------------

n°2168044
LeRiton
Posté le 14-12-2012 à 09:29:37  profilanswer

Yop le web :o

C'est une question outil plus que dev, mais vous devez certainement connaitre le sujet (et on est vendredi).

Je cherche des solutions de création de site pour novice.

Exit les blogs et CMS, je cherche un truc du genre Google Sites ou Jimdo. Si vous connaissez d'autres produits que ces deux là, je prends.
C'est pas pour mon besoin donc j'évaluerais pas, mais je suis preneur de vos feedbacks sur les outils proposés si vous avez eu l'occasion de les utiliser.

n°2168045
Proov
Art & Science
Posté le 14-12-2012 à 09:44:30  profilanswer

Volkhen a écrit :

Il n'y a pas ce genre de truc direct dans jQuery ?

y'a biens les easings, mais y'a pas de trucs tout fait. Va falloir que je le code, mais comme je suis une brème en JS...

ouai j'ai fait des tests, ça m'a l'air bien, maintenant faut que je code tout ça :cry:

n°2168051
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-12-2012 à 10:06:09  profilanswer

http://backbonejs.org/?0-9-9#changelog

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2168086
flo850
moi je
Posté le 14-12-2012 à 11:42:49  profilanswer

Citation :

When using add on a collection, passing {merge: true} will now cause duplicate models to have their attributes merged in to the existing models, instead of being ignored.
Added update (which also available as an option to fetch) for "smart" updating of sets of models.

Je vais virer du code \o/

---------------

n°2168133
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 14-12-2012 à 18:21:41  profilanswer

LeRiton a écrit :

Yop le web :o

C'est une question outil plus que dev, mais vous devez certainement connaitre le sujet (et on est vendredi).

Je cherche des solutions de création de site pour novice.

Exit les blogs et CMS, je cherche un truc du genre Google Sites ou Jimdo. Si vous connaissez d'autres produits que ces deux là, je prends.
C'est pas pour mon besoin donc j'évaluerais pas, mais je suis preneur de vos feedbacks sur les outils proposés si vous avez eu l'occasion de les utiliser.

En fait je crois qu'ici la plupart bosse dans le web, donc ils vont éviter de te donner une solution qui va te permettre de faire de la merde certe mais un site gratuitement, sinon on "perd notre boulot". Sans compter que l'on bosse pas sur ce genre de solutions, donc ça va être très difficile d'obtenir une réponse objective.

---------------
n°2168134
skylight
Made in France.
Posté le 14-12-2012 à 18:23:06  profilanswer

Surtout quand on connait le potentiel des sites faits avec Google Sites ou Wix.com ... bref  [:fegafobobos:1]

n°2168135
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 14-12-2012 à 18:40:24  profilanswer

Personnellement je ne connaissais même pas [:lex]

---------------
n°2168137
LeRiton
Posté le 14-12-2012 à 19:10:48  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

En fait je crois qu'ici la plupart bosse dans le web, donc ils vont éviter de te donner une solution qui va te permettre de faire de la merde certe mais un site gratuitement, sinon on "perd notre boulot". Sans compter que l'on bosse pas sur ce genre de solutions, donc ça va être très difficile d'obtenir une réponse objective.

C'est pas le problème, je cherche un outil, pas à monter un buisness alternatif pour saboter le boulot des webdevs (protip : je suis développeur également). La personne qui se servirait de ça n'a pas vocation à chercher la presta ailleurs si elle ne trouve pas son bonheur, mais ne montera de site dans ce cas. J'ai d'ailleurs pas parlé de site pro, donc pas d'inquiétudes pour tes parts de marché.
Et franchement, si des outils de ce genre (merdique selon tes propres dires) te piquent ton créneau, je suis pas sûr que tu l'occupes de la bonne façon :o

skylight a écrit :

Surtout quand on connait le potentiel des sites faits avec Google Sites ou Wix.com ... bref  [:fegafobobos:1]

Je note wix.com, merci [:dawa]

Pour en remettre une couche sur ce - faux - débat, je cherche juste à faire un inventaire des services en ligne pour créer un site en WYSIWYG, pour une personne qui n'aurait pas d'intérêt à partir sur du blog ou CMS, et surtout pas pour du site pro.

n°2168146
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 14-12-2012 à 23:05:07  profilanswer

Et voir au delà de ta petite personne et cercle personnel, ça t'arrive? Essaye, rien qu'une fois, juste pour moi, et reprends mon message précédent, avec le doigt comme il se doit.

---------------
n°2168156
flo850
moi je
Posté le 15-12-2012 à 10:20:41  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ce que tu fais peut être réalisé par un générateur de site ? Tu as vraiment du soucis a te faire

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)