| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 10:09:36 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Mais tu ne peux pas avoir plutot un seul slider dont tu change le contenu ? --------------- |
flo850 moi je | fais gaffe a ne pas surcharger le dom, sinon, ca va exploser sur les vieux navigateur et le smobiles --------------- |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour les layouts de newsletter, c'est toujours d'actualité le pixel transparent qui sert pour les espacements ?
--------------- |
skylight Made in France. | Newsletter -> 600px de large, et tableaux à gogo, merci MS Outlook |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quoi ce bordel, si je set l'attribut border d'un tableau il me rajoute automatiquement un pixel de plus oO --------------- |
gelatine_velue | T'es obligé de faire au pixel près? |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 11:44:07 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Un tableau qui a une bordure passant de 2 à 3px c'est assez voyant et moche. --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | border-collapse : collapse ? --------------- Blablaté par Harko |
Proov Art & Science |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Avec quel outil vous testez les mails html ?
--------------- |
john8585 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Y a litmus, emailchimp, campaignmonitor et emailonacid qui le font.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous avez une idée de pourquoi un tableau, avec l'attribut border à 2px et bordercolor à red, me donne une bordure de 3px sous chrome et une non colorée sous firefox ? --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | border="2" déjà --------------- Blablaté par Harko |
--------------- |
gelatine_velue |
--------------- |
gelatine_velue | Il me semble que les attributs html sont prioritaires par rapport au css, mais c'est plus utilisé depuis tellement longtemps... |
koskoz They see me trollin they hatin | Parce qu'en l'occurence la bordure s'affiche partout sauf sous Outlook07/10/13 donc ça me mettait le doute --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je galère avec le design d'un simple email en HTML + images. J'obtiens des décalages au niveau des <td> qui prennent une taille plus grande qu'ils ne devraient. Des idées ?
--------------- :o |
tomsoft |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour ces explications --------------- :o |
mozert1 linux/coq/haskell |
tomsoft |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Proov Art & Science |
|
skylight Made in France. | Body à 100%, et un méta du genre :
|
Proov Art & Science | marche pas |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bah fait un design fluide --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |