| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : Message édité par Alekusu2 le 30-10-2012 à 23:39:25 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 23:36:48 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 31-10-2012 à 06:53:28 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Riokmij Blink and you're dead | Tu peux pas intercepter les 404 et faire le redirect depuis là si ça correspond à une URL "old school" ? |
Alekusu2 |
Mon souci n'est pas au niveau visiteur mais au niveau du référencement pour ne pas perdre le poids SEO de la page --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
pop-pan yay! |
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 31-10-2012 à 12:00:33 --------------- Plop ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu peux donner un ex avant/apres, je ne suis pas sur de bien visualiser. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 31-10-2012 à 16:40:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 16:38:12 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gelatine_velue |
|
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Vous connaissez un bon outils pour installer un "paint" en ligne et pouvoir récup un JPEG/PNG ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gelatine_velue |
|
Alekusu2 |
gelatine_velue | Je comprends pas. Tu veux un outil pour installer un soft. Deja la je comprends pas. Mais en plus c'est un soft en ligne, donc qui s'installe pas. Je comprends encore moins. La seule reponse que je peux te donner un peu au pif c'est de prendre apache et paintweb: http://code.google.com/p/paintweb/ Message édité par gelatine_velue le 06-11-2012 à 19:53:14 |
Alekusu2 | Bon ma phrase était mal formulée. J'ai écrit "installer" au lieu de "proposer".
Message édité par Alekusu2 le 06-11-2012 à 20:28:01 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
mechkurt | Si y'a des pro de Mysql qui traine par la, je serais pas contre un coup de mains ici :
--------------- D3 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca vous dis quelque chose un texte transformé en majuscules comprenant des accents où ceux-ci dépassent de la hauteur comprise par le navigateur (si on sélectionne le texte avec un inspecteur les accents dépassent de la zone colorée par le navigateur).
--------------- |
flo850 moi je | Un encodage foireux ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 14:45:52 ![]() Je pense pas, quand je charge la page qui m'affiche un "undefined" et que je refresh, le contenu s'affiche. J'pige pas |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 16:11:22 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko | nan mais je te dis que ton ajax se charge après que tu appelles les contenus des objets. D'ou tes undefined au premier reload. --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 19:25:11 ![]()
|
flo850 moi je | du coup je sui passé au dev d'app sous Windows 8 Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-11-2012 à 20:40:07 --------------- |
mechkurt |
--------------- D3 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je | Je le pense aussi , et l'api HTML5/js/CSS3 est pas mal foutue dans l'ensemble. edit : sinon, il y a ça http://devblog.blackberry.com/2012 [...] rt-a-thon/ Message édité par flo850 le 12-11-2012 à 14:14:43 --------------- |
xtof_83 Freeride Spirit | Salut l'un de vous pourrait me dire pourquoi sur le lien numéro 1 la popup s'ouvre
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 20:48:50 ![]() Question : C'est quoi exactement un "snippet" ? J'ai regardé quelques définitions en ligne mais c'est pas très claire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |