| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 17:01:35 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Y a personne qui compte corriger ce putain de bug ? Edit : c'est DragonFly qui est configuré pour arrêter l'exécution sur les exceptions. Message édité par koskoz le 25-10-2012 à 10:13:34 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | On peut faire du remote debugging de Opera mini vers Opera via Dragonfly mais étant donné qu'Opera mini rend les pages sur un serveur impossible d'accéder à localhost --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
skeye |
Message édité par skeye le 25-10-2012 à 12:11:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
LeRiton |
Si tu ressens le besoin de tuto pour utiliser CURL, pourquoi tu passe pas par un frontend quelconque ? Edit : j'avais pas lu la partie à scripter, oublie. Reste que sauf besoin ponctuel, j'utiliserai une lib HTTP quelconque dans le langage de mon choix plutôt qu'un CURL brut de fonderie. Message cité 2 fois Message édité par LeRiton le 25-10-2012 à 12:18:59 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
LeRiton |
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 12:24:41 ![]() ![]() |
ratibus |
|
tomsoft |
|
tomsoft |
|
ratibus |
|
tomsoft | Ha parfait |
BenFromLA |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
BenFromLA | Je pense avoir trouvé mon bonheur avec un plugin firefox qui permet de copier-coller un formulaire: https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] src=search
Message édité par BenFromLA le 25-10-2012 à 15:54:35 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai une font-size de 14px, un line-height de 14px, ma police est en majuscules, et lorsque j'inspecte l'élement qui la contient (un a), j'ai au moins 3px en dessous de la police. Ca a pour effet d'empêcher l'alignement vertical.
--------------- |
Proov Art & Science | dites les pros du JS / JQuery, comment on fait maintenant pour faire un on() avec un selector (pour faire comme l'ancien live), mais avec 2 events, le mouseenter et mouseleave ??
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 26-10-2012 à 15:03:27 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
GoldAdvance Audiste corrompu. | C'est bien ce que je disais, question à la con --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gatsu35 Blablaté par Harko | pourquoi tu ne les positionne pas dès le départ en float ?
--------------- Blablaté par Harko |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gatsu35 Blablaté par Harko | montre moi graphiquement ton bordel s'il te plaît --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 22:59:23 ![]() Bonsoir.
|
tomsoft | Module manquant sur mon safari / mac |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 23:17:04 ![]() Ca signifie quoi ?
|
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 23:35:57 ![]() j'ai cliqué sur ok ! |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 02:07:53 ![]() Merci quand même ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 04:44:10 ![]() Yep, merci à vous deux, j'ai finalement réussi à mettre mon flux en ligne normalement.
|
tomsoft |
Volkhen |
--------------- |
Alekusu2 | Normalement pour conserver le poids SEO des pages si vous changez leur URL, la seule solution (si je ne me trompe pas), c'est le htaccess avec RedirectPermanent ? Message édité par Alekusu2 le 30-10-2012 à 23:39:25 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |