| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 20:48:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 20:48:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 22:34:02 ![]() |
BilupBaloo |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Un snippet n'est n'y plus n'y moins qu'un bout de code. On est très loin d'un plugin.
--------------- |
Shinuza This is unexecpected | Bah le truc il est disabled. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-11-2012 à 16:42:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 16:41:28 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-11-2012 à 18:01:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 09:44:15 ![]() Y en a parmi vous qui utilisent des logiciels de wireframing ? Et si oui, vous en avez un à me conseiller ? |
ratibus |
flo850 moi je | pareil --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
pop-pan yay! | axure --------------- Plop ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 10:04:42 ![]() Y en a parmi vous qui bossent en AE ? J'aurais quelques petites questions à poser pour le coup |
tomsoft | encore 1 mois et demi pour moi (passage en SARL au 01/01), pose toujours |
Riokmij Blink and you're dead | Je confirme, pas d'alerte de sécurité tant que toutes les ressources (images, js, css) sont chargées via https, même si ça provient de serveurs différents. |
ratibus |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bah position:fixed == DANS TON CUL sous Android et sous IOS<5
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 17:47:04 ![]() Ouais, t'as une site qui répertorie les propriétés qui fonctionne pas sous les smartphones ? Un genre de tableau ? |
Youmoussa Ecrou-vis | caniuse.com donne pas ce genre d'infos? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 18:27:28 ![]() Je connaissais pas, merci |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Proov Art & Science | Hello,
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Proov Art & Science |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Proov Art & Science | y'aura 5/6 slides maxi (Home/Services/About/Portfolio/Labo/Contact), et vu le système de navigation, pourquoi pas avoir un slide "portfolio" avec des sous slides (vers le bas) comme dans l'exemple.
|
Shinuza This is unexecpected | Ouais. Envoie. J'y serais plus l'année prochaine par contre. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | Mais grave.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |