Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2163648
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 20:48:50  answer
 

Reprise du message précédent :
Question : C'est quoi exactement un "snippet" ? J'ai regardé quelques définitions en ligne mais c'est pas très claire  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 20:48:50  profilanswer
 

n°2163656
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 12-11-2012 à 21:54:29  profilanswer
 


 
On peut considérer ça comme un raccourci, enfin moi je vois ça comme une base d'élément sur laquelle tu peux évoluer. Genre un snippet CSS anim, c'est simplement un bout de code HTML avec le CSS qui va bien et qui génère une animation. C'est pratique je trouve, mais souvent le code est un peu pourri :/


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°2163659
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 22:34:02  answer
 

Un genre de plugin en somme ?

n°2163660
BilupBaloo
Posté le 12-11-2012 à 22:37:10  profilanswer
 


xtof_83 a écrit :

Salut l'un de vous pourrait me dire pourquoi sur le lien numéro 1 la popup s'ouvre
et non pas sur le 2 où le lien est bloqué par le navigateur.
 
http://jsfiddle.net/ADfJC/
 
Je vois pas trop ce qui lui gêne dans le DOC_bind. Il perdrait le contexte de quelque chose ?
Thx


 
 
Salut,
 
L'appel à test_popup de aaaa est synchrone (executé au clic et non en callback),  
 
au lieu de

Code :
  1. onComplete : test_popup()


utilise  

Code :
  1. onComplete : function() { test_popup() ; }
  2. ou
  3. onComplete : test_popup


Le bloqueur semble autoriser 1s de délai avant l'ouverture d'une popup, mets un setTimeout dans aaaa, à 1001 ça bloque ([:sombrero67]).
 
C'est donc pas lié au binding et ça semble donc pas possible d'attendre le retour pour l'ouvrir (ou alors en modale)
 
:jap:
 

n°2163664
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 12-11-2012 à 22:49:02  profilanswer
 

BilupBaloo a écrit :


 
 
Salut,
 
L'appel à test_popup de aaaa est synchrone (executé au clic et non en callback),  
 
au lieu de

Code :
  1. onComplete : test_popup()


utilise  

Code :
  1. onComplete : function() { test_popup() ; }
  2. ou
  3. onComplete : test_popup


Le bloqueur semble autoriser 1s de délai avant l'ouverture d'une popup, mets un setTimeout dans aaaa, à 1001 ça bloque ([:sombrero67]).
 
C'est donc pas lié au binding et ça semble donc pas possible d'attendre le retour pour l'ouvrir (ou alors en modale)
 
:jap:
 


 
J'avais pas pensé au délai. Je vais voir comment je peux contourner ça. Merci

n°2163666
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 12-11-2012 à 22:55:49  profilanswer
 

 

Ouais, un mini plugin quoi :)

 

Faut voir ça comme un bout de code qui te simplifie la vie / accélère l'intégration.


Message édité par GoldAdvance le 12-11-2012 à 22:56:26

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°2163707
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-11-2012 à 10:03:25  profilanswer
 

Un snippet n'est n'y plus n'y moins qu'un bout de code. On est très loin d'un plugin.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Snippet


---------------
Twitter
n°2163759
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-11-2012 à 13:49:59  profilanswer
 

ÇA FAIT JUSTE UN PEU CHIER LES INPUT DISABLED QUI TRIGGER STRICTEMENT AUCUN EVENT


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2163790
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-11-2012 à 16:29:04  profilanswer
 

Bah le truc il est disabled.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2163793
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-11-2012 à 16:41:28  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Bah le truc il est disabled.


Ce qui est une bonne raison pour ne pas exécuter le Default (genre preventDefault à true sur les évènements générés), pas pour balancer tous les events dans un trou noir. Je veux même pas savoir si un utilisateur a cliqué sur ce putain de champ, je veux savoir s'il a cliqué dans la zone qui contient le champ. Pas de bol, si l'utilisateur a le malheur de cliquer directement dessus pouf apuclick.


Message édité par masklinn le 13-11-2012 à 16:42:36

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 16:41:28  profilanswer
 

n°2163800
gelatine_v​elue
Posté le 13-11-2012 à 17:08:00  profilanswer
 

Un overlay transparent par dessus?

n°2163807
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-11-2012 à 18:01:15  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :

Un overlay transparent par dessus?


@readonly avec un alpha à 50%, pour une checkbox c'est moins dégueux. Il n'empêche que le comportement d'origine est stupide.


Message édité par masklinn le 13-11-2012 à 18:01:31

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2164063
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 09:44:15  answer
 

Y en a parmi vous qui utilisent des logiciels de wireframing ? Et si oui, vous en avez un à me conseiller ?

n°2164065
ratibus
Posté le 15-11-2012 à 10:01:33  profilanswer
 
n°2164081
flo850
moi je
Posté le 15-11-2012 à 11:02:15  profilanswer
 

pareil


---------------

n°2164205
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-11-2012 à 19:28:40  profilanswer
 

Pareil


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2164315
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-11-2012 à 13:57:42  profilanswer
 

pareil


---------------
Twitter
n°2164316
pop-pan
yay!
Posté le 16-11-2012 à 14:00:21  profilanswer
 

axure


---------------
Plop !
n°2164318
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 16-11-2012 à 14:05:16  profilanswer
 

Dites, vous connaîtriez un petit ebook ou une petite doc concernant l'intégration sur PrestaShop en dehors de celle proposée via PrestaShop?
 
D'avance, merci :) :hello:


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°2164821
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 10:04:42  answer
 

Y en a parmi vous qui bossent en AE ? J'aurais quelques petites questions à poser pour le coup  :D

n°2164822
tomsoft
Posté le 21-11-2012 à 10:17:27  profilanswer
 

encore 1 mois et demi pour moi (passage en SARL au 01/01), pose toujours ;)

n°2164823
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-11-2012 à 10:23:06  profilanswer
 

Hello,
 
Je sais pas trop où poser ma question ou comment trouver la réponse sur google (mot clé complexe :D) du coup je tente ma chance ici.
 
Dans le cas d'un site HTTPS (certificat acheté auprès d'une autorité, etc), si on appelle des images sur une url HTTPS différente (certificat acheté aussi), est-ce que le navigateur va nous remonter une alerte de sécurité ou non ?
 
De base je dirais que non mais si qqun en est sûr...


---------------
Aloha
n°2164828
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 21-11-2012 à 10:45:08  profilanswer
 

Je confirme, pas d'alerte de sécurité tant que toutes les ressources (images, js, css) sont chargées via https, même si ça provient de serveurs différents.

n°2164829
ratibus
Posté le 21-11-2012 à 10:47:22  profilanswer
 

Sinon le tracker Google Analytics poserait quelques problèmes :)

n°2164830
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-11-2012 à 10:49:17  profilanswer
 

Riokmij a écrit :

Je confirme, pas d'alerte de sécurité tant que toutes les ressources (images, js, css) sont chargées via https, même si ça provient de serveurs différents.


:jap:
 

ratibus a écrit :

Sinon le tracker Google Analytics poserait quelques problèmes :)


Haha comment j'ai pu ne pas y penser ?  :pt1cable: :D
 


---------------
Aloha
n°2164867
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 12:20:09  answer
 

J'ai un problème de css sur un mobile. J'ai mis ces propriétés css sur mon footer afin qu'il soit toujours visible. Sur un desktop ça fonctionne nikel mais sur un smartphone le footer s'arrête en milieu de page au lieu de rester en bas. Une idée  :??:  

Code :
  1. position:fixed;
  2. bottom:0;
  3. left:0
  4. ;right:0
  5. ;border:2px solid red;

n°2164874
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-11-2012 à 13:29:27  profilanswer
 

Bah position:fixed == DANS TON CUL sous Android et sous IOS<5
 
Une autre question ?


---------------
Blablaté par Harko
n°2164959
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 17:47:04  answer
 

Ouais, t'as une site qui répertorie les propriétés qui fonctionne pas sous les smartphones ? Un genre de tableau ?

n°2164961
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-11-2012 à 18:00:55  profilanswer
 

caniuse.com donne pas ce genre d'infos?


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2164965
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 18:27:28  answer
 

Je connaissais pas, merci  :jap:

n°2164966
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-11-2012 à 18:30:43  profilanswer
 


Moi je vais bientôt passer en free, je suis actuellement salarié + AE, mais comme j'exploserai largement le plafond en AE et que je n'aime pas du tout m'emmerder avec la paperasse, je vais tenter le portage salarial, et en plus la boite par laquelle je passe ne prend que 3%


---------------
Blablaté par Harko
n°2164973
Proov
Art & Science
Posté le 21-11-2012 à 19:08:58  profilanswer
 

Hello,
 
j'essaie de faire un site à a mode du moment, avec des slides en fullscreen chargés en ajax (avec un menu fixed et un scroll horizontal ou vertical sur chaque slide) + la gestion du History
 
J'ai mis en place ça: https://gist.github.com/854622
 
ça load bien le contenu en Ajax, mais j'ai aucune idée de comment peut marcher la gestion du scroll...
 
Y'en a un qui aurait une idée ? ou qui aurait déjà réalisé ce type d'architecture ?
 
Quelle est la techno qui se cache derriere les urls comme foo.com/#!/bar ?? avec le History.js on a juste foo.com/bar

n°2164976
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 21-11-2012 à 19:19:27  profilanswer
 

Proov a écrit :

Hello,
 
j'essaie de faire un site à a mode du moment, avec des slides en fullscreen chargés en ajax (avec un menu fixed et un scroll horizontal ou vertical sur chaque slide) + la gestion du History
 
J'ai mis en place ça: https://gist.github.com/854622
 
ça load bien le contenu en Ajax, mais j'ai aucune idée de comment peut marcher la gestion du scroll...
 
Y'en a un qui aurait une idée ? ou qui aurait déjà réalisé ce type d'architecture ?
 
Quelle est la techno qui se cache derriere les urls comme foo.com/#!/bar ?? avec le History.js on a juste foo.com/bar


 
Pourquoi tu pars pas sur un truc qui existe déjà? Du style: http://kirkas.ch/ascensor/#/Home


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°2164978
Proov
Art & Science
Posté le 21-11-2012 à 19:24:58  profilanswer
 

GoldAdvance a écrit :


 
Pourquoi tu pars pas sur un truc qui existe déjà? Du style: http://kirkas.ch/ascensor/#/Home


 
j'en ai cherché mais j'ai rien trouvé de potable, celui là a l'air  [:cerveau lent]  
 
c'est parfait merci, je vais tester ça de suite :)
 
merci  :jap:

n°2164980
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 21-11-2012 à 19:31:13  profilanswer
 

Proov a écrit :


 
j'en ai cherché mais j'ai rien trouvé de potable, celui là a l'air  [:cerveau lent]  
 
c'est parfait merci, je vais tester ça de suite :)
 
merci  :jap:


 
Je l'utilise souvent, il est pas mal en effet :)
 
Tu veux faire un site onpage juste sur des slides fullwidth ou tu veux créer une sorte de timeline?


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°2164982
Proov
Art & Science
Posté le 21-11-2012 à 19:49:55  profilanswer
 

y'aura 5/6 slides maxi (Home/Services/About/Portfolio/Labo/Contact), et vu le système de navigation, pourquoi pas avoir un slide "portfolio" avec des sous slides (vers le bas) comme dans l'exemple.
 
J'aimerai pouvoir me lacher sur le design mais je ne suis pas un expert en JS... D'où l'ajax, je viens de voir que dans ce script il n'y a pas de support de l'Ajax, bon de toute façon, ça ne devrait pas être très chargé en image. Je vais limiter le support à IE9+
 
merci en tout cas :) j'adore ce forum :D

n°2164990
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 21-11-2012 à 20:20:51  profilanswer
 

Proov a écrit :

y'aura 5/6 slides maxi (Home/Services/About/Portfolio/Labo/Contact), et vu le système de navigation, pourquoi pas avoir un slide "portfolio" avec des sous slides (vers le bas) comme dans l'exemple.
 
J'aimerai pouvoir me lacher sur le design mais je ne suis pas un expert en JS... D'où l'ajax, je viens de voir que dans ce script il n'y a pas de support de l'Ajax, bon de toute façon, ça ne devrait pas être très chargé en image. Je vais limiter le support à IE9+
 
merci en tout cas :) j'adore ce forum :D


 
:love: :love: :love:


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°2164994
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-11-2012 à 20:40:58  profilanswer
 

Ouais. Envoie. J'y serais plus l'année prochaine par contre.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2165000
Proov
Art & Science
Posté le 21-11-2012 à 21:00:24  profilanswer
 


 
ouai je fais mumuse avec les :before et :after, c'est vraiment bien :love:

n°2165001
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 21-11-2012 à 21:03:12  profilanswer
 

Proov a écrit :


 
ouai je fais mumuse avec les :before et :after, c'est vraiment bien :love:


 
méwé c'est ça qu'est bon :o
 
le dernier site que j'ai mis en ligne, t'as une pop up à l'arrivée si t'es sous ie7 ou inférieur, qui explique en gros qu'on est en 2012 et que les 30 glorieuses c'est terminé depuis un bon bout de temps :o


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°2165005
Proov
Art & Science
Posté le 21-11-2012 à 21:08:26  profilanswer
 

Mais grave..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)