| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 16:23:48 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
LeRiton |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
flo850 moi je | IE8 va adorer --------------- |
LeRiton |
|
LeRiton | ARRÊTEZ MOI OU JE FAIS IMAGE + MAP §§§ |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 10:03:22 ![]() ![]() |
pop-pan yay! | ah mince, je viens de te proposer une image + map.... --------------- Plop ! |
LeRiton |
flo850 moi je | le svg, c'est supporté à partir d'IE 9 , donc windows 7
--------------- |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 05-10-2012 à 12:50:24 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
LeRiton |
|
ratibus |
LeRiton |
|
ratibus |
|
LeRiton | Je me suis inspiré de ça (la solution full HTML + CSS, pas le plugi jQuery) : http://stackoverflow.com/a/1965076
|
zeleyou |
LeRiton |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
LeRiton |
|
Alekusu2 |
Au fait à partir de IE9 y a plus trop de différence avec les autres navigateurs non ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
LeRiton | Y'aura toujours des bugs très ciblés, mais le principal gap sera au niveau des supports HTML5/CSS3 à des degrés différents, API JS, WebGL et autres joyeusetés. Et puis bon, navigateurs mobiles.
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 06-10-2012 à 08:02:07 --------------- Blablaté par Harko |
FlorentG |
|
Riokmij Blink and you're dead |
|
Proov Art & Science | Effectivement, je viens d'aller voir sir can i use |
Alekusu2 | Vous connaissez Maxthon ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gatsu35 Blablaté par Harko | Nan mais maxthon c'est une surcouche IE ou qui utilise le moteur de FF (gecko), ya rien à craindre du tout sur ce navigateur. Bon maintenant il embarque webkit, ben qu'il embarque webkit, ça ne sera pas un problème, faudra juste qu'il reste à jour. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 09-10-2012 à 08:28:21 --------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-10-2012 à 09:19:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
FlorentG | Quand fallait convaincre toute la bande de lamerz qui utilisaient maxthon, parce que "y'a des sites qui marchent pas avec modzila" |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous êtes au courant d'un bug IE8 qui ne prend pas en compte une surcharge de sélecteurs ?
--------------- |
0x90 → | T'aurais pas tappé dans le nombre maximum de règles css par fichier par hasard (4096) ?
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |